Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd ym juillet aout 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    comment tu as fait pour poster un gif ?
    souris dessus - click droit - "copier l'adresse de l'image" - (sur mac - mais ça doit se faire sur le virus win)

    sur ub : insérer une image - depuis une adresse url - coller là où il faut - et je décoche rapatrier l'image (juste pour ne pas remplir la memub)

    en fait je fais comme les autres images - rien de plus

    Commentaire


    • Les algos ont parfois du bon ...

      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • plus qu'une semaine et 1 lundi pour voir juillet

        et le mois d'août pour infirmer ou confirmer un sommet en pince

        un chti sondage

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-07-24 à 09.26.53.png 
Affichages :	1 
Taille :		55,2 Ko 
ID : 			1755965

        Commentaire


        • Hello

          Le report de range c'est pas mal non plus : un des plus beaux exemples ( enfin pour moi ! ) c'est Gemalto en UT mensuelle

          Je n'ai pas tout pris loin de là mais de beaux trades même si à la réflexion j'aurai du rester en position plus longtemps plutôt que d'essayer de "timer" le marché ( toujours facile à dire après ! )

          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Je n'ai pas tout pris loin de là mais de beaux trades même si à la réflexion j'aurai du rester en position plus longtemps plutôt que d'essayer de "timer" le marché ( toujours facile à dire après ! )
            faut être un jafa pour scalper en ut mensuelle

            Commentaire


            • D'un POC à l'autre , l'histoire de notre époque ?

              ( facile ... mais presque sur le départ pour des vacances méritées ! )

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Hello les amis


                Temps pourri sur lyon aussi........


                Bons trades
                IMF

                Commentaire


                • Hello chipeur , bonjour à tous ,
                  de passage ...
                  soleil et ciel bleu en Drôme provençale !!!

                  Envoyé par chipeur Voir le message
                  Hello les amis


                  Temps pourri sur lyon aussi........


                  Bons trades

                  Commentaire


                  • Il va finir par se prendre une balle dans la tête façon JFK car continuer de baver sur tout le monde comme ça, y compris le Ministre de la Justice qui est ( était ? ) un de ses fans les plus loyaux et anciens, c'est juste hallucinant

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-07-25 à 12.34.42.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		76,3 Ko 
ID : 			1756068
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Finalement, un peu trop erratique et compliqué pour moi ce marché, et il faut avoir tout le temps le nez sur le guidon..
                      Je vais me reconcentrer sur le gold que je maitrise beaucoup mieux et où il y a régulièrement des tendances swing sur plusieurs semaines assez bien identifiables en dépit d'excès fréquents quant aux objectifs, ce qui simplifie aussi le day trading et le scalp

                      Commentaire


                      • netjoker, tu voudrais pas mettre un gros doigt à le vente et faire péter tous les stops stp..?
                        Merci...

                        un retour su 1.16620 m'irait très bien

                        Commentaire


                        • on ira même assez vite revisiter 1.148/1.15 je pense...mais j'ai pas les nerfs...

                          Envoyé par netjoker
                          j'voudrais bien !
                          suis quasi certain que l'on va retracer de 1.17 à 1.16...
                          mais je ne sais pas quand

                          Commentaire


                          • pour l'instant il faut péter les 1.1680 en ID

                            Commentaire


                            • ayé, je sors de mon scalp interminable...

                              Commentaire


                              • 1.166 ON arrive sur une première zone de suppport ID, mais je call pas, je suis bear mait flat

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X