Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd ym juillet aout 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exemple ce matin : contact Boll 100 < vers3h ( faudrait alors être levé !!) ,fausse cassure baissière de R/Sq vers 9h , on inverse la tendance , nouvelle tendance haussière alors , puis cassure haussière de R/Sq , et possiblité de reprendre la tendance à 3 reprise depuis .
    Moi je n'étais là sur l'euro que pour la 1ère reprise de tendance haussière vers 11h 40
    mais bon , cet exemple n'arrive pas tous les jours non plus !!
    Ce n'est pas non plus du scalping pur et dur ......

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		euro 5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		65,1 Ko 
ID : 			1761872

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 23 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		104,6 Ko 
ID : 			1761873

      Short à la Con (SALC) sur le DAX + 10 points

      Commentaire


      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW LONG 23 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,8 Ko 
ID : 			1761876

        Long à la Con (LALC) sur le DOW + 11 points

        Commentaire


        • rien que pour ça j'oserais jamais fumer

          Haute-Savoie : elle met le feu à sa voiture en jetant son mégot par la fenêtre

          Une conductrice de 41 ans s'est grièvement blessée

          Commentaire


          • La journée d’hier peut être résumée en trois mots : stupidité, attente et zéro-volume. Stupidité, parce que la baisse de la journée sur l’ensemble des marchés est due uniquement à cet idiot de Trump qui essaie de faire un énorme coup de bluff pour pouvoir construire son mur. Attente parce que tout le monde attend benoitement l’ouverture du « sommet » de Jackson Hole alors que TOUT LE MONDE sait qu’il n’y s’y passera probablement rien, mais dans le doute on attend quand même et zéro-volume parce que le marché américain a officiellement bouclé la plus petite séance de l’année en terme de volume.


            La petite lecture du matin qui va bien ...

            Loupé le long 181 sur M200 + POC , loupé le short 197 sur PP : un doute m'habite sur ma capacité à faire le trader fou ce matin

            Un signe du ciel pour me dire : va te balader et profites du soleil parisien ?
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Long 167 - je joue le double bottom

              Stop 162 - Cible IBL / 225

              Edit : stoppé - 5
              timing is everything ... donc bien identifié le niveau mais complètement out sur le timing
              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Short 223 / VAH en cours

                Cible : IBH / 191 voir IBL / 170 si le père Noel passe en aout

                Trade 100 % MP
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • sorti ce matin sur les points bas de mes shorts pris hier soir, j'y touche plus aujourdhui, le scalp sur l'euro m'épuise
                  la baisse aura bien lieu mais quand ?

                  Envoyé par netjoker
                  ils vont nous pourrir la vie jusqu’à vendredi soir volat pourri, une jalc surement
                  jamais ça baisse pour de bon ?

                  [ATTACH=CONFIG]160773[/ATTACH]

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX 11 24 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		125,1 Ko 
ID : 			1761947

                    Serais Long si :

                    - le Triangle est cassé par le haut
                    - la limite supérieure de l'Enveloppe 128 (ocre) fait corps avec la limite supérieure de l'Enveloppe 256 (marron), les 2 en tendance haussière

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 24 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			1761949

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 24 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,3 Ko 
ID : 			1761950

                        Le scénario à la Con envisagé sur le DAX s'est déroulé comme "prévu" - Suis entré Long un peu tard pour cause de café !

                        La tendance étant mon amie , je laisse filer en gardant l'oeil ouvert

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous ,
                          Pris deux Trade ce matin , remonte les stops progressivement

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dax.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		121,7 Ko 
ID : 			1761951

                          Commentaire


                          • merci Parisboy !

                            ton post de 14H19 m'a sorti de ma torpeur et j'ai soldé mon short et passé long sur 223 , pullback sur VAH en UT 1mn

                            je vise les 250 avec un stop suiveur sur la M23 en UT1 mn comme d'hab chez moi
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire




                            • LE GRAND SCHUSS arrive, mais qui va gagner en bas de la piste ?

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 24 AOUT 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,8 Ko 
ID : 			1761952

                                ça baigne ! la tendance est toujours mon amie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X