Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd ym juillet aout 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jacq1 Voir le message
    ce qui est sûr, c que ça finira mal, mais quand ? J'espère que Jambon ne sera pas ruiné avant...
    9 ans de hausse...
    Parfois je me demande si les banques centrales n'ont pas trouvé le système pour contenir la moindre baisse...

    Puis je me réveille.

    Commentaire


    • Envoyé par jacq1 Voir le message
      tu m'as l'air un vénère non ?
      Quand tu vois qu'un risque de guerre nucléaire fait baisser le SP de 1,5% on peut trouver ça étrange aussi.

      Commentaire


      • c normal, s'il y a une guerre nucléaire il n'y aura plus rien sur terre, donc ça sert à rien de vendre avant...

        Envoyé par arnaud11 Voir le message
        Quand tu vois qu'un risque de guerre nucléaire fait baisser le SP de 1,5% on peut trouver ça étrange aussi.

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG EN COURS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,7 Ko 
ID : 			1762605

          Long à la Con en cours sur le DAX - je trouve intéressant les 2 Angles de 24 °

          Commentaire


          • Envoyé par jacq1 Voir le message
            c normal, s'il y a une guerre nucléaire il n'y aura plus rien sur terre, donc ça sert à rien de vendre avant...
            Dans une logique de marché ça se comprend.

            Commentaire


            • Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Quand tu vois qu'un risque de guerre nucléaire fait baisser le SP de 1,5% on peut trouver ça étrange aussi.

              faut arrêter de répéter les conneries des médias - La Corée du Nord a péniblement procédé à plusieurs explosions nucléaires entre 1 et 15 kilotonnes

              une explosion nucléaire n'est pas une tête nucléaire miniaturisée utilisable sur un vecteur (missile, avion)

              quand aux USA ils ont 5500 têtes nucléaires mais bien entendu ne menacent personne c'est bien connu

              Commentaire


              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX LONG 3 1 SEPTEMBRE 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			1762607

                J'ai pris mon gain de 11 points avant d'aller enterrer mes pièces d'or dans mon abri anti-atomique !

                Commentaire


                • @ arnaud

                  Un peu de logique :

                  Si le marché ne baisse pas, c'est qu'il ne perçoit pas le risque.

                  Comme il a toujours raison c'est qu'il n'y pas de risque ( en tous cas celui là )

                  C'est donc toi qui te plante dans ton appréciation du risque.

                  CQFD

                  PS : et si Jim Rickards dit que c'est la fin du Monde c'est une preuve de plus !
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Parisboy Voir le message
                    faut arrêter de répéter les conneries des médias - La Corée du Nord a péniblement procédé à plusieurs explosions nucléaires entre 1 et 15 kilotonnes

                    une explosion nucléaire n'est pas une tête nucléaire miniaturisée utilisable sur un vecteur (missile, avion)

                    quand aux USA ils ont 5500 têtes nucléaires mais bien entendu ne menacent personne c'est bien connu
                    Le missile au-dessus du Japon c'est peanuts aussi?
                    Et les deux protagonistes en cause Corée et USA qui frôlent la démence?
                    C'est anodin?

                    Commentaire


                    • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Le missile au-dessus du Japon c'est peanuts aussi?
                      Et les deux protagonistes en cause Corée et USA qui frôlent la démence?
                      C'est anodin?
                      Je te rappelle que d'autres fous furieux sont également à considérer :

                      - le Pakistan, havre bien connu des islamistes béats dans l'amour de leur prochain

                      - les Indiens, peuple gentil qui préserve les vaches mais pas les intouchables

                      - les israéliens qui partent du principe que Moise leur a donner le droit imprescriptible de faire des trous partout dans tous les pays dont la tête ne leur revient pas sans aucune considération pour les règles de base du droit international

                      J'espère que tu te sens mieux ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • En fait il faut bien comprendre que le vrai ennemi de l'occident n'est pas la corée du nord mais la Chine, sans compter le jeu trouble de la Russie, on est pas dans un monde de bisounours comme les marchés le croient

                        Envoyé par arnaud11 Voir le message
                        Le missile au-dessus du Japon c'est peanuts aussi?
                        Et les deux protagonistes en cause Corée et USA qui frôlent la démence?
                        C'est anodin?

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobydick Voir le message
                          @ arnaud

                          Un peu de logique :

                          Si le marché ne baisse pas, c'est qu'il ne perçoit pas le risque.

                          Comme il a toujours raison c'est qu'il n'y pas de risque ( en tous cas celui là )

                          C'est donc toi qui te plante dans ton appréciation du risque.

                          CQFD

                          PS : et si Jim Rickards dit que c'est la fin du Monde c'est une preuve de plus !
                          Je n'ai jamais parlé de fin du monde.
                          J'imagine que le Japon ne va pas accepter longtemps les plaisanteries du coréen.
                          Mais je peux me tromper.

                          Commentaire


                          • Envoyé par arnaud11 Voir le message
                            Le missile au-dessus du Japon c'est peanuts aussi?
                            Et les deux protagonistes en cause Corée et USA qui frôlent la démence?
                            C'est anodin?
                            c'est du théatre !

                            ton missile est passé à combien de km au dessus du Japon

                            et les satellites qui passent continuellement au dessus de ta tête entre 200 et 400 km - tu es certain qu'il n'y a à l'intérieur que des appareils photos, des caméras, du matériel de télécommunications et des instruments scientifiques ???

                            Commentaire


                            • Envoyé par Parisboy Voir le message
                              c'est du théatre !

                              ton missile est passé à combien de km au dessus du Japon

                              et les satellites qui passent continuellement au dessus de ta tête entre 200 et 400 km - tu es certain qu'il n'y a à l'intérieur que des appareils photos, des caméras, du matériel de télécommunications et des instruments scientifiques ???
                              Pourtant j'ai souvenir qu'on se battait pour moins que cela dans la cour à l'école!
                              Des événements a priori sans importance ont déclenché des guerres.

                              Commentaire


                              • le Japon a obtenu le droit de se réarmer, ce n'est effectivement pas pour rien

                                Envoyé par arnaud11 Voir le message
                                Je n'ai jamais parlé de fin du monde.
                                J'imagine que le Japon ne va pas accepter longtemps les plaisanteries du coréen.
                                Mais je peux me tromper.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X