Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd ym septembre 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			1764209


    qqu un pêut aider un pere en detresse ??


    tte reponse serait sympa..
    IMF

    Commentaire


    • Allez c'est bien parce que c'est toi ...

      a - a<0 et b< 0 donc a x b > 0 et a+b < 0

      b - a > 0 et b > 0 donc a x b > 0 et a + b > O quelque soit a et b

      c - a > 0 et b < 0 : a x b < 0 et a > b quelque soit a et b

      d - b = - a et a < 0 comme ca on a bien a + b = a + - a = a - a = 0 et b > a

      PS : mon dernier fils vient de rentrer en Mat Sup et ma fille vient de rentrer en Première S : c'est donc encore frais dans ma mémoire ... car je les ai fait bosser les maths jusque vers la 2 seconde
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Allez c'est bien parce que c'est toi ...

        a - a<0 et b< 0 donc a x b > 0 et a+b < 0

        b - a > 0 et b > 0 donc a x b > 0 et a + b > O quelque soit a et b

        c - a > 0 et b < 0 : a x b < 0 et a > b quelque soit a et b

        d - b = - a et a < 0 comme ca on a bien a + b = a + - a = a - a = 0 et b > a

        PS : mon dernier fils vient de rentrer en Mat Sup et ma fille vient de rentrer en Première S : c'est donc encore frais dans ma mémoire ... car je les ai fait bosser les maths jusque vers la 2 seconde
        ouais mais je comprends rien

        les reponses a b c d ????????????

        a >>>> a = ? b = ?

        B ???

        C ???

        D ???
        IMF

        Commentaire


        • IMF

          Commentaire


          • Envoyé par mobydick Voir le message
            Allez c'est bien parce que c'est toi ...

            a - a<0 et b< 0 donc a x b > 0 et a+b < 0

            b - a > 0 et b > 0 donc a x b > 0 et a + b > O quelque soit a et b

            c - a > 0 et b < 0 : a x b < 0 et a > b quelque soit a et b

            d - b = - a et a < 0 comme ca on a bien a + b = a + - a = a - a = 0 et b > a

            PS : mon dernier fils vient de rentrer en Mat Sup et ma fille vient de rentrer en Première S : c'est donc encore frais dans ma mémoire ... car je les ai fait bosser les maths jusque vers la 2 seconde
            Bonjour à tout le monde si je peux me permettre pour Moby Dick vas y mollo je crois qu'il est encore en convalescence et là ils attendent toujours quelles sont les signes de A et B je te laisse lui répondre vu que tu as très bien commencé.
            Et bon week-end à tout le monde

            Commentaire


            • Envoyé par grosmic1 Voir le message
              Bonjour à tout le monde si je peux me permettre pour Moby Dick vas y mollo je crois qu'il est encore en convalescence et là ils attendent toujours quelles sont les signes de A et B je te laisse lui répondre vu que tu as très bien commencé.
              Et bon week-end à tout le monde
              LA JE SUIS EN COMA NEUROLOGIQUE

              vous voulez vraiment ma peau

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		_20170908_202418.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		42,2 Ko 
ID : 			1764216
              IMF

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                on s'en fou de la valeur de a et b, on te demande dans l'exercice si a et b sont négatif ou positif, après tu peut prendre n'importe quel chiffre si ça t'amuse, mais cest pas la question.
                Le but est d'expliquer le signe + ou - dans les calculs.

                ouais

                capito

                mais c est quoi les reponses ,,,,,,,,,,,,,,,???????????? :-d
                IMF

                Commentaire


                • nono t es pas en vacances ???
                  IMF

                  Commentaire


                  • Envoyé par chipeur Voir le message
                    ouais mais je comprends rien

                    les reponses a b c d ????????????

                    a >>>> a = ? b = ?

                    B ???

                    C ???

                    D ???
                    Réponse a : a et b sont négatifs car le produit de deux nombres négatifs est positif ( ca c'est dans le cours de ta fille ! ) et la somme de deux nombres négatifs est donc négative

                    Réponse b : a et b sont positifs donc leur produit est positif ( même page du cours ! ) et leur somme aussi

                    Réponse c : a et b doivent être de signes différents pour que leur produit soit négatif ( 'tain apprends là cette page ! ) et pour que a soit supérieur à b dans tous les cas, il faut donc a positif et b négatif car sinon ça marche pas

                    Réponse d : la réponse D ... just kidding pour que leur somme soit nulle, il faut donc qu'un soit positif et l'autre négatif ( ou les deux égaux à 0 mais dans ce cas on n'a pas b > a ) donc pour que b soit supérieur à a c'est donc b qui est positif et a qui est négatif

                    Capito amigo ?

                    exemple : a = - 2 , b = - ( -2) = 2 et a + b = -2 + 2 = 0 cqfd

                    Edit : la page en question ...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-09-22 à 17.07.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,4 Ko 
ID : 			1764219
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • Envoyé par netjoker
                      on s'en fou de la valeur de a et b, on te demande dans l'exercice si a et b sont négatif ou positif, après tu peut prendre n'importe quel chiffre si ça t'amuse, mais cest pas la question.
                      le but est d'expliquer le signe + ou - dans les calculs.

                      [ATTACH=CONFIG]163342[/ATTACH]
                      bien compris mais j ai tjrs pas de reponses
                      IMF

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        Réponse a : a et b sont négatifs car le produit de deux nombres négatifs est positif ( ca c'est dans le cours de ta fille ! ) et la somme de deux nombres négatifs est donc négative

                        Réponse b : a et b sont positifs donc leur produit est positif ( même page du cours ! ) et leur somme aussi

                        Réponse c : a et b doivent être de signes différents pour que leur produit soit négatif ( 'tain apprends là cette page ! ) et pour que a soit supérieur à b dans tous les cas, il faut donc a positif et b négatif car sinon ça marche pas

                        Réponse d : la réponse D ... just kidding pour que leur somme soit nulle, il faut donc qu'un soit positif et l'autre négatif ( ou les deux égaux à 0 mais dans ce cas on n'a pas b > a ) donc pour que b soit supérieur à a c'est donc b qui est positif et a qui est négatif

                        Capito amigo ?

                        exemple : a = - 2 , b = - ( -2) = 2 et a + b = -2 + 2 = 0 cqfd
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		81968d1431675323-intraday-scalping-ym-mai-2015-merci1.gif 
Affichages :	9 
Taille :		11,4 Ko 
ID : 			1764218


                        super pat

                        trop gentil !!

                        ma fille est contente et moi...disons soulagé
                        IMF

                        Commentaire


                        • bon merci..kiné et je reviens !!!!!!!!!!!!!!!
                          IMF

                          Commentaire


                          • On a appris une chose aujourd'hui : Chipeur n'est pas un matheux

                            Commentaire


                            • Envoyé par GARAZI Voir le message
                              On a appris une chose aujourd'hui : Chipeur n'est pas un matheux
                              suis diplomé en droit mais c etait il y a longtemps
                              IMF

                              Commentaire


                              • bon week end a toutes et tous

                                une pensée pour claire et hervé..oui je dois tel....oui je vous aime !!!!!!!!!!!!!! oui je vais tel
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X