Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax octobre 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par netjoker
    à partir du moment que tu attaches un script, tu considères qu'il est dispo mais non actif.

    ex, un script que j'ai mis et qui me close tout type d'ordre, au choix et en un clic :

    [ATTACH=CONFIG]166991[/ATTACH]

    ce script on ne le voit sur aucun graph mais il est à disposition pour l'activer, il faut le lancer pour l'utiliser.
    perso j'ai mis le raccourci clavier ctrl+A dans MT relié au script, donc quand je l'appelle via le raccourci, le script s'ouvre... à moi de décider de l'utiliser ou pas, donc il est toujours dispo mais pas actif (faut que je l'appelle)

    [ATTACH=CONFIG]166992[/ATTACH]

    les scripts que tu installes il faut les "appeler" pour les utiliser, c'est un peu comme des routines, des DLL que tu appelles.

    si le script fait tout tout seul c'est un EA, ex avec un EA breakeven, il s'affiche en haut à droite sur ton graph, il tourne en live, lui il est actif, pas besoin de l'appeler.

    [ATTACH=CONFIG]166994[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]166995[/ATTACH]

    conclusion : dans ton ex pour utiliser ton script tu dois le lancer pour l'utiliser, double cliquer dessus par ex, et là seulement il fonctionne, il ne se lance pas tout seul...
    sauf si il est "appeler" par un autre script ou EA, c'est pour cela que dans tous les scipts et EA tu as toujours le "magic number". Tu donnes un numéro unique à ton "magic number" que tu peut appeler quand tu veux. Ainsi tu peux relier 2 EA ensemble via le magic number, un EA de stop et un EA de TP par ex... c'est infini en théorie, tu relies ensemble autant de scripts et de EA que tu veux, mais un script c'est plus une routine dans un EA que tu appelles.


    [ATTACH=CONFIG]166999[/ATTACH]

    si ton script n'est pas appeler via le magic number ou inactif (numéro -1), tu dois alors le lancer à chaque fois que tu veux l'utiliser... à la main (double clic dessus ou raccourci clavier)... [ATTACH=CONFIG]166998[/ATTACH]
    - EA : il tourne tout seul une fois installé sur un graph ou "appeler" via magic number (par un autre EA normalement).
    - script : soit il est "appelé" via magic number (par un EA en général) soit lancé manuellement... sinon il ne fait rien
    Je suis épaté ! Y a des cerveaux sur ce fil !

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW 11 30 OCTOBRE 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		133,3 Ko 
ID : 			1771251

      Commentaire


      • UN GRAND MERCI A NONO MAIS JE NE VOIS RIEN SUR LE CHART.....

        le script en question permet de prendre le realtime mt4 et de l entrer vers elwave MAIS

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,3 Ko 
ID : 			1771252

        des 3 conditions..les 2 dernieres sont faciles a verifier d ou mon interet a vouloir verifier la 1 ere....car.......


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse2.png 
Affichages :	1 
Taille :		14,9 Ko 
ID : 			1771253


        le script est verifié et compilé mais il ne fonctionne pas OU il est attaché mais non actif............
        IMF

        Commentaire


        • Envoyé par netjoker
          si c'est pour récupérer le flux c'est forcement un EA.

          sinon c'est un plugin externe que tu installes et tu l'ouvre avant d'ouvrir MT, comme pour envoyé le flux MT en live sur excel, puis utiliser excel pour l'envoyer ailleurs, ou un autre logiciel vient le récupéré dans excel
          comme chez jfd par ex



          [ATTACH=CONFIG]167005[/ATTACH]
          Super génial.. Car je peux aussi utiliser un lien DDE...à suivre et encore un grand merci nono
          IMF

          Commentaire


          • Fdax fermé, c'est les vacances !!

            Je m'en vais profiter pour faire du code sur PRT .... amha, je vais faire sauter leur serveur, doué comme je suis !!
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 31 OCTOBRE 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			1771282

              Commentaire


              • AVIS DE RECHERCHE

                Chers membre d'UB,

                Je suis à la recherche de 2 à 3 membres qui accepteraient la mission suivante :

                1- Tester la réactivation de leur compte sur UB-new

                2- Donner une première impression de la navigation sur UB new

                Pour faire acte de candidature, rendez-vous sur cette file :


                Merci d'avance

                Amicalement

                Alain


                NB : je ne fais pas appel aux bêta testeurs actuels car il n'ont plus un œil neuf sur UB new
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		14,6 Ko 
ID : 			1771300

                  çà fait un moment qu'il nous prepare ce rebond de MM...

                  bon en daily moins chaud 1666 est pas mal RH, mais 272 joue beau rôle quand même
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			1771301

                    UN GRANS MERCI A NONO POUR AVOIR D AVANCE FLINGUER MON JOUR FERIE

                    oui....c est parti la prise de tete avece excel puis plus corsé encore ...le lien DDE avec elwave
                    IMF

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		38,2 Ko 
ID : 			1771303

                      amis swingueurs

                      investissez >>>>>>>>>>>>https://www.elwave.com.ar/images/sto...PS_ELWAVE9.pdf

                      vous aurez de belles analyses en eliott en mensuel ..annuel...en siecle si vous le voulez....

                      en fait certains veulent des analyses pour faire du trading....

                      le permis de conduire ne se donne pas....il faut des efforts ...des années ...maitriser tradestation..passer sur ninja ou multicharts.. passez des centaines d heures a tester ..à programmer..trouver sa voie dans la mer infestée de requins.....


                      en gros INVESTISSEZ VOTRE TEMPS VOTRE ARGENT ET NE COMPTEZ QUE SUR VOUS MEME


                      et vive le scalpîng
                      IMF

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		25,6 Ko 
ID : 			1771304

                        c est l heure du decollage


                        en plein poc deja

                        patience..
                        IMF

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          LOL
                          une fois le plugin installé tu vas voir... les datas entrent dans excel tout seul, y a rien à faire. Il faut bien préciser ton nuéro de compte dans la macro excel et c'est tout de mémoire. Tu lances toujours excel avant MT
                          tu as un pdf avec le plugin sur le site
                          tu as aussi des feuilles excel d'exemples si tu veux pas programmer excel pour avoir les principales infos de MT.
                          https://www.jfdbrokers.com/documents/Excel_RTD_data_examples.xls
                          https://www.jfdbrokers.com/documents...es_macros.xlsm
                          https://www.jfdbrokers.com/documents...es_macros.xlsm
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		5,7 Ko 
ID : 			1771305

                          peut etre que mon jour ferié est sauvé

                          merci nono
                          IMF

                          Commentaire




                          • tant que l on est hors des bandes on ne fait rien ..on compte les pips ....ensuite.... +5
                            IMF

                            Commentaire


                            • Envoyé par chipeur Voir le message
                              [ATTACH=CONFIG]167064[/ATTACH]

                              peut etre que mon jour ferié est sauvé

                              merci nono
                              faut encore trouver le nom EXACT du serveur etc etc...


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Univers Bourse.png 
Affichages :	1 
Taille :		8,2 Ko 
ID : 			1771306
                              IMF

                              Commentaire


                              • ELWAVE® Elliott Wave Software
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X