Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax NOVEMBRE 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • piégé deux fois en long avec - 1

    apres merci les us

    IMF

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX SHORT 2 7 NOVEMBRE 2017.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			1772098

      Short à la Con rapide et vite fait sur le DAX + 9 points

      Commentaire


      • Envoyé par La Verole Voir le message
        Keep it simple ...
        Rondement mené .
        [ATTACH=CONFIG]167909[/ATTACH]


        Elle avait prévenu Maman ,les petites pastilles font foi la deuxième atteinte ....

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2017-11-07_16-36-11.png 
Affichages :	1 
Taille :		63,4 Ko 
ID : 			1772100
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • R2 et S3 touchés dans la même séance c'est pas courant
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • Cas d'école pour toi Alain

            Épousaille ENV 128 dans partie haute ENV 256

            Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

            Commentaire


            • Fibo c'est toujours et encore le plus beau

              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
              ----
              trade what you see, not what you think, motherfucker !
              ----
              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

              Commentaire


              • Envoyé par La Verole Voir le message
                Cas d'école pour toi Alain

                Épousaille ENV 128 dans partie haute ENV 256

                On revoit indéfiniment les mêmes figures -

                On peut même ajouter que la MMC 32 (verte) se confond avec la MMC 128 - ce qui renforce son rôle de Support en cas de baisse

                et que la limite inférieure de l'Enveloppe 128 se confond avec la MMC 256

                c'est une configuration typiquement haussière

                donc cela devient simple à interpréter et devrait (en théorie) convaincre même les têtes les plus réticentes de l'intéret de la MALC !

                mais en fait c'est plus compliqué que cela !

                voir Stargate sur la file du jour

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX vs CAC 40.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,2 Ko 
ID : 			1772122

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TRADE LA VEROLE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1772126

                  Le dernier graphique de Claire permet d'envisager une entrée tardive (sieste, parti pisser, chercher un café etc)

                  l'objectif étant la limite supérieure de l'Enveloppe 256 et le stop loss (en rouge ) étant positionné légèrement en dessous du dernier plus bas

                  dans le cas présent on obtient un Risk Reward de l'Ordre de 2 A CONDITION que l'amplitude des Enveloppes soit suffisante - c'est un élément clé dans la décision de faire ou ne pas faire

                  Commentaire


                  • short 1.1583
                    stop 1.1589

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,5 Ko 
ID : 			1772128Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,8 Ko 
ID : 			1772129

                    Commentaire


                    • @ netjoker

                      Le plus important c'est d'être intraitable sur son stop.

                      Après moults essais, pour le moment je suis à 4 points de stops quand j'entre : avant j'étais à 3, et j'ai baisse de moitié mon taux d'explosion du stop...

                      Et le coefficient chance c'est quand même la meilleure des choses ! entré short sur POC sur 460 pour jouer 20 points ( cad retour sur le plus bas du moment ) j'ai eu la joie de voir le fibo se mettre en marche sans que je sache pourquoi ... sorti trop tôt sur le niveau 423 / 355 mais quand je fais 105 points en une après-midi, je remercie les dieux du trading et je prends !

                      Quand je vois le nombre de fois ou je me prends le chou pour faire des trades à 8 ou 12 points, je me dis une fois de plus qu'il vaut mieux avoir de la chance : c'est reposant pour les neurones !
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • idem stop descendu sur 1.5185 avec objectif 1.1573 et 1.1566

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          c'est super serré 4 point de stop sur dax
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX STOP 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,5 Ko 
ID : 			1772137

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DAX STOP 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,9 Ko 
ID : 			1772138

                          Sur le DAX j'utilise comme Stop Loss le paramètre de calcul de l'Enveloppe 32 UT - ici 7,8125 arrondi à 8 points OU légèrement en dessous du dernier plus bas

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            @moby
                            ils sont tarés dans le 16

                            j'apprends (par hasard ) qu'il y a un beau appart à vendre rue de la tour (dans les hauts immeubles blancs, terrasses, etc...).
                            quelques coup de fil vite fait ce matin pour mettre les gens en contact... vendu à l’instant... 12250 du mètre olééé
                            Ca part très vite car il y a très peu d'offres. J'ai un copain qui cherche sans succès depuis la rentrée ... dans mon immeuble, l'appart en dessous de chez nous s'est vendu sur une base de 12K / m2 il y a 12 mois environ donc ton prix semble "normal"
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par netjoker
                              oui c'est les prix, le problème de l’offre c'est pour les apparts de taille moyenne autour de 50-70m
                              les petites surfaces c'est pliés, par contre les très grands apparts il y en a pleins
                              si ça intéresse ton pote j'en ai un autre rue de la tour... dans le même immeuble, très beau appart, 7ème, 71m, 2 pièces, terrasse... pas encore sur le marché [ATTACH=CONFIG]167970[/ATTACH]

                              à vendre des maintenant mais... libéré que juillet/aout 2018, il déménage en province, pas avant [ATTACH=CONFIG]167971[/ATTACH]
                              OK je transmets mais je crois qu'il cherche plus grand ( genre 100 m2 ) mais on ne sait jamais : je te tiens au courant
                              " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                              ----
                              trade what you see, not what you think, motherfucker !
                              ----
                              “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                @ netjoker

                                Le plus important c'est d'être intraitable sur son stop.

                                Après moults essais, pour le moment je suis à 4 points de stops quand j'entre : avant j'étais à 3, et j'ai baisse de moitié mon taux d'explosion du stop...

                                Et le coefficient chance c'est quand même la meilleure des choses ! entré short sur POC sur 460 pour jouer 20 points ( cad retour sur le plus bas du moment ) j'ai eu la joie de voir le fibo se mettre en marche sans que je sache pourquoi ... sorti trop tôt sur le niveau 423 / 355 mais quand je fais 105 points en une après-midi, je remercie les dieux du trading et je prends !

                                Quand je vois le nombre de fois ou je me prends le chou pour faire des trades à 8 ou 12 points, je me dis une fois de plus qu'il vaut mieux avoir de la chance : c'est reposant pour les neurones !
                                En image :

                                - entrée sur le POC en dessous de la M7 ( UT7 mn ) sur 460
                                - le plus bas du moment était sur 444
                                - ça dégueule et la m7 ( en rouge ) fait obstacle avec la M23 qui se mets dans le même sens + le KST qui part à la cave = on se laisse porter
                                - l'expérience : on se fait pas sortir sur le retracement sur la M7 sur es 410 et on "tient" le trade - le coup des trois bougies de retracement c'est un grand classique sur le Fdax
                                - sorti sur 423 en UT1 ou c'était moins évident + la divergence haussière qui se mets en place sur le KST = attention à la fin

                                Concernant les stops, il faudrait que j'essaie avec 5 ou voir même 10 points mais c'est plus psychologique qu'autre chose ... et là cela me convient donc pour le moment je reste comme ça.

                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X