Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 28 novembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 28 novembre

    Bonjour,

  • #2
    Bonjour,

    Bonne initiative Netjoke!

    Commentaire


    • #3
      bonjour à tous,

      une file du jour c'est plaisant
      la remontée de 5267 à 5419 est elle un fanion baissier??
      mes repères jour : 5311 5336 5384 5409 bollinger 5253 5542 mm20 5398
      adx baisse
      je ne bouge pas

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à toutes et à tous

        CAC 40 future

        Un trade chirurgical comme je les aime dans un marché actif

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screen Shot 11-28-17 at 09.31 AM.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		34,1 Ko 
ID : 			1777759

        Bonne journée et bons trades

        Bernard

        Commentaire


        • #5
          Glyphosate et coalition allemande...

          Après plus de deux ans de débat politique acharné sur la question de savoir si le glyphosate est ou non cancérogène, hier, l'Union Européenne a décidé de renouveler pour cinq ans la licence d'utilisation de l'herbicide controversé, le plus utilisé au monde. Et à trois semaines, seulement, de la date d'expiration de la licence actuelle, c'est peu de dire que ce vote apparaît comme une véritable surprise, tant les divisions semblaient insurmontables. Au tour précédent, le nombre de voix requis n'avait pas été atteint. Cette fois-ci, 18 pays ont soutenu la proposition de la Commission et en particulier l'Allemagne, dont le revirement spectaculaire, écrit le magazine POLITICO, a fait pencher la balance. Son confrère belge, L'AVENIR, est lui encore plus explicite : l'Allemagne a tout simplement sauvé, dit-il, le glyphosate. Et de fait, jusqu'à présent Berlin s'était toujours abstenu sur cette question. Non pas qu'en l'absence de certitudes nos voisins outre-Rhin préféraient s'en tenir au principe de précaution, non, le blocage était purement politique. Les conservateurs de la chancelière étaient alors en pleine négociation en vue d'obtenir un gouvernement de coalition avec les Verts, farouchement anti-pesticides. Or ces pourparlers s'étant effondrés, la CDU avait de nouveau les mains libres pour approuver le glyphosate. Et c'est ainsi que, ce matin, le débat dans la presse germanophone ne porte pas tant, finalement, sur les inquiétudes autour de la protection de l'environnement ou de la santé, mais plutôt sur la question de savoir si le virage à 180° de l'Allemagne, hier, est à même de faire dérailler, désormais, les pourparlers de coalition entre les conservateurs d'un côté et les sociaux-démocrates de l'autre. Dans cette série à rebondissement des négociations gouvernementales, écrit la DEUTSCHE WELLE, le patron du SPD Martin Schulz, lequel refusait catégoriquement, il y a encore une semaine, de ressusciter la grande coalition avec la CDU, avait fini par céder à la pression, vendredi dernier, en acceptant de discuter avec Angela Merkel. Sauf que le vote sur le glyphosate pourrait bien mettre, cette fois-ci, un terme définitif à la possibilité d'une nouvelle alliance de la chancelière avec les sociaux-démocrates, pourtant la seule alliance possible mathématiquement qui donnerait à Angela Merkel une majorité au Bundestag et lui éviterait, ainsi, de repasser par les urnes. Hier, le vote a en effet provoqué la colère de la ministre de l'Environnement, membre du parti social-démocrate et farouchement opposée au glyphosate. Barbara Hendricks accuse le ministre de l'Agriculture, Christian Schmidt, d'avoir outrepassé ses prérogatives. Et d'expliquer, notamment, que le matin même, après avoir expliqué à son collègue son opposition à la prolongation de l'herbicide, elle et le ministre de l'Agriculture avaient convenu que l'Allemagne s'abstiendrait à nouveau. De son côté, Christian Schmidt justifie son vote en expliquant que la Commission européenne aurait de toute manière eu le dernier mot et voté en faveur de la prolongation du glyphosate. Dans les colonnes du RHEINISCHE POST, il confie même que l'Allemagne aurait réussi à «imposer des conditions importantes», dit-il, pour restreindre l'usage de l'herbicide. Toujours est-il que la ministre de l'Environnement parle, elle, à présent d'une «rupture de confiance» au sein de la coalition actuelle.

          Commentaire


          • #6
            Pour info depuis 9h le discours que Powell prononcera à 15h55 est effectivement diffusé dans la sphère financière...
            Comme une impression d’être un

            Commentaire


            • #7
              ... on s'en fout complètement ! quelle prise avons nous sur cette news ..... aucune !!!!

              en quoi progresse t'on dans une analyse ???? .... aucune

              déjà saturé sur le TV et Radio ....par ce genre d'informations

              moi je bouffe BIO .. depuis plusieurs années , sur le plan des légumes , des fruits ! .... le chorizo .. le vin blanc .... j'ai essayé tout ça !!

              on peut facilement ressentir individuellement les qualités du BIO .... le gout , la fraicheur tenue sur une semaine dans un frigo , ( et y a pas de pesticides .. ) .... je parle du vrai BIO , pas celui des grandes surfaces !

              bon c'est fait , ....

              sinon le Cac en 1' , c'est haussier !

              Commentaire


              • #8
                bon si ce n'est pas un drapeau baissier alors c'est un canal haussier....

                Commentaire


                • #9
                  EURUSD Horaire

                  reprise du graphe d'hier , on corrige bien dans l'espace définit par l'ecart entre les bornes

                  attention à cette ligne !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Passetan Voir le message
                    ... on s'en fout complètement ! quelle prise avons nous sur cette news ..... aucune !!!!

                    en quoi progresse t'on dans une analyse ???? .... aucune

                    déjà saturé sur le TV et Radio ....par ce genre d'informations

                    moi je bouffe BIO .. depuis plusieurs années , sur le plan des légumes !

                    on peut facilement ressentir individuellement les qualités du BIO .... le gout , la fraicheur tenue sur une semaine , .... je parle du vrai BIO par celui des grandes surfaces !


                    Heureux d'apprendre que le dénommé PASSETAN officie sur le forum en tant que représentant des membres d'univers-bourse. "ON S'EN FOUT".
                    Ce choix en votre faveur est certainement justifié par votre modestie et votre sagesse.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Passetan Voir le message
                      ... on s'en fout complètement ! quelle prise avons nous sur cette news ..... aucune !!!!

                      en quoi progresse t'on dans une analyse ???? .... aucune

                      déjà saturé sur le TV et Radio ....par ce genre d'informations

                      moi je bouffe BIO .. depuis plusieurs années , sur le plan des légumes , des fruits ! .... le chorizo .. le vin blanc .... j'ai essayé tout ça !!

                      on peut facilement ressentir individuellement les qualités du BIO .... le gout , la fraicheur tenue sur une semaine dans un frigo , ( et y a pas de pesticides .. ) .... je parle du vrai BIO , pas celui des grandes surfaces !

                      bon c'est fait , ....

                      sinon le Cac en 1' , c'est haussier !

                      qui bouffe bio... chibio ,pas chimio

                      Commentaire


                      • #12
                        ET toi t'es comestible ?

                        Envoyé par Passetan Voir le message
                        ... on s'en fout complètement ! quelle prise avons nous sur cette news ..... aucune !!!!

                        en quoi progresse t'on dans une analyse ???? .... aucune

                        déjà saturé sur le TV et Radio ....par ce genre d'informations

                        moi je bouffe BIO .. depuis plusieurs années , sur le plan des légumes , des fruits ! .... le chorizo .. le vin blanc .... j'ai essayé tout ça !!

                        on peut facilement ressentir individuellement les qualités du BIO .... le gout , la fraicheur tenue sur une semaine dans un frigo , ( et y a pas de pesticides .. ) .... je parle du vrai BIO , pas celui des grandes surfaces !

                        bon c'est fait , ....

                        sinon le Cac en 1' , c'est haussier !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par biotrade Voir le message
                          Pour info depuis 9h le discours que Powell doit prononcé à 15h55 est effectivement diffusé dans la sphère financière...
                          Comme une impression d’être un

                          Mac Rond devra céder sur l'infinitif. NJ fait des émules

                          Commentaire


                          • #14
                            Les US en route vers de nouveaux records...
                            Pour quelle raison?
                            Mais depuis quand faut-il une raison?

                            Commentaire


                            • #15
                              L'Europe semble poussive/US.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X