Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 22 décembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Crock, un coup de balai s'impose sur UB

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Crock Voir le message
      Depuis le passage de 10 000 USD et la surmédiatisation de cette valorisation, j'ai cherché à savoir qui "investissait" ou "spéculait"" sur le bitcoin.
      J'ai découvert que cela n'intéressait peu voire très peu de traders expérimentés.
      Soit il s'agissait de particuliers adepte des jeux en ligne , soit des geeks de l'informatique qui en détenaient.

      Bien que les mineurs historiques que je connaissais m'avouaient vendre au fur et à mesure les bitcoins qu'ils obtenaient.

      Face à une réelle difficulté d’appréhender la valeur de ce sous-jacent j'avoue ne jamais l'avoir tradé à ce jour.

      J'envisageais de m'y intéresser avec le Futur/CME mais mon boss m'a refroidit en m'indiquant que la marge qui serait demandée serait probablement supérieure à 50%
      Pour l'instant la seule décision qui a été prise, c'est de ne proposer le Future aux clients qu'après les fêtes car durant cette période ce serait trop dangereux d'avoir la bourse fermée et le sous jacent qui cote.
      Je ne peux que reconnaitre la grande sagesse de mon boss
      bonjour Crock

      le temps pour "matérialiser" une transaction sur bitcoin explose selon un article lu récemment.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par jacq1 Voir le message
        Crock, un coup de balai s'impose sur UB
        Fait !

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par lassitude Voir le message
          manipulation ou pas de l'information mais j'ai lu que le problème du Bitcoin c'était le coût énergétique des transactions
          ayez encore un combat pour les écolos

          sur bfm j'écoutais Béchade

          apparemment l'autre problèmes est que ce sont des transactions de gré à ... l'insu de ton plein gré (tu donnes des $ tu revends tes btc et tu retrouves pas tes $)

          Envoyé par lassitude Voir le message
          bonjour Crock
          Envoyé par lassitude Voir le message

          le temps pour "matérialiser" une transaction sur bitcoin explose selon un article lu récemment.


          y a même une asymptote jusqu'à l'infini

          Commentaire


          • #65
            Yeah....

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-12-22 à 19.19.43.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			1779830
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • #66
              Et hop ! gap comblé sur le fut BTC , il suffit de demander

              Commentaire


              • #67
                les gendarmes aussi ont été comblés
                Les fonctionnaires à bord de l'engin disposaient d'un appareil avec un "zoom ultrapuissant, capable de lire une plaque d'immatriculation à plusieurs kilomètres", précise "La Dépêche du Midi".


                Les fonctionnaires à bord de l'engin disposaient d'un appareil avec un "zoom ultrapuissant, capable de lire une plaque d'immatriculation à plusieurs kilomètres", précise "La Dépêche du Midi".
                immatriculer ses fesses, c'est le comble de la provoque

                Commentaire

                Chargement...
                X