Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 28 décembre 2017
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 28 décembre 2017

    Cherchons la vol là ou elle est !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-12-28 à 09.24.11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,8 Ko 
ID : 			1788727
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

  • #2
    Question idiote : existe il un script qui puisse interdire à un nouveau membre de créer une file de discussion pendant les 24 heures qui suivent son inscription ?

    Ceci pour limiter les bots à la con qui veulent nous vendre tout et n'importe quoi
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #3
      @mobydick , hello ,
      pas évident à trader le future bitcoin ,
      il fait des sauts de kangourou !
      ici en Renko 25 avec une MM50

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		btc.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		102,1 Ko 
ID : 			1779958




      Envoyé par mobydick Voir le message
      Cherchons la vol là ou elle est !

      [ATTACH=CONFIG]172627[/ATTACH]

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mobydick Voir le message
        Question idiote : existe il un script qui puisse interdire à un nouveau membre de créer une file de discussion pendant les 24 heures qui suivent son inscription ?

        Ceci pour limiter les bots à la con qui veulent nous vendre tout et n'importe quoi
        J'adhère à 100%

        Commentaire


        • #5
          bonjour à tous

          merci pour l'initiative créatrice de file
          mes repères 5325 5347 5390 5412 bollinger 5330 5427 mm20 5379 achat de call à 9H23 (sur 5359) obj de revente 5379

          Commentaire


          • #6
            Bjr Tlm , et Bonnes Fêtes à tous ........! même ceux qui m'aiment pas .... put.... ça rime !

            BitCoin 15'

            pour moi la volatilité possible pour cette config c'est la flèche bidirectionnelle à droite

            Commentaire


            • #7
              BTCUSD daily

              j'ai un truc effrayant aligné pour terminé l'année

              y a de l'ambiance ....

              je ne peux même pas atteindre le bas de la volatilité possible .... c'est peut être négatif !!!

              un conseil restez à l'écart .... pour l'instant .... attendre une bonne bougie daily ...!

              bon... dans ce genre de config pentu la limite basse c'est bien souvent la médiane baissière , voire la ligne en dessous ... à moins que ...Krack Boum Hu !

              Commentaire


              • #8
                @ pater

                Pour le moment je n'y touche pas ... car le Fdax même dans des journées de fin d'année donne des opportunités qui me conviennent ( cad que je ne risque pas la crise cardiaque à chaque seconde !! )
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Dax des trucs à 8 points haussier

                  même pas ça doit faire 6 points !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pendant ce temps là , le Dax poursuit sa hausse en surfant sur les obliques ....! ne me demandez pas où l'on doit mettre les setups, TP , et autres ... l'important c'est d'avoir une idée sur le suivi des mouvements !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @ mobydick ,
                      idem , je ne fais que regarder . pas fou !!

                      Envoyé par mobydick Voir le message
                      @ pater

                      Pour le moment je n'y touche pas ... car le Fdax même dans des journées de fin d'année donne des opportunités qui me conviennent ( cad que je ne risque pas la crise cardiaque à chaque seconde !! )

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi le Dax s'arrête sur mes lignes .... c'est incroyable ! .... bon c'est l'heure

                        Commentaire


                        • #13
                          Le tableau qui donne des insomnies aux insoumis quand ils réalisent que les salauds de patrons français sont en fait très mal payés en rapport à leurs homologues européens ... car ils sont derrière ( et de loin pour certains ) les patrons :

                          - anglais
                          - hollandais
                          - suisses
                          - espagnols
                          - allemands
                          - finlandais
                          - danois
                          - suédois

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSIPUSUWAAURDVC.jpg-large.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		111,2 Ko 
ID : 			1779968
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Passetan Voir le message
                            Pourquoi le Dax s'arrête sur mes lignes .... c'est incroyable ! .... bon c'est l'heure

                            [ATTACH=CONFIG]172643[/ATTACH]
                            Ne serait-ce pas parce que tu met des lignes tous les 3 points et que donc, tu vas trouver (obligatoirement des impacts partout) ?

                            En tout cas, merci et ne te laisse pas perturber par les esprits grincheux. Surtout continue cet excellent travail

                            Commentaire


                            • #15
                              BTCUSD 15'

                              ma volatilité comme j'aime ....! bien sur il y a une part de mystère dans l' alignement ..... c'est simplement des années d'observations dans différentes vies ( 10 ans) ... sans calcul .... c'est tout !

                              c'est simplement un tripotage de souris ... !

                              il fallait ajouter des 1/2 lignes de part et d'autre des bornes , qui m'ont permis de corriger les erreurs de cadrage tangentiel que j'observais .... le caractère répétitif me conforte dans mes analyses et cela me suffit !

                              j'ai perdu des années à cause de PRT !!!!! c'est dommage !

                              je pense qu'il y a bien entendu beaucoup d'autres choses à découvrir , et cela occupe bien mes journées .... il manque une super plateforme graphique ...!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X