Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax JANVIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me demande si Alain à une bonne vue?

    Commentaire


    • Envoyé par [COLOR=#ff0000
      mobydick[/COLOR];1102765]Je ne résiste pas à me la péter ...

      Surtout que c'est essentiellement de la chance : ayant aidé les techniciens d'Orange lors d'une coupure physique de la fibre ( toujours devant mes écrans ça aide pour donner des infos ) j'ai découvert que j'étais à 634 m exactement du DSLAM, cad du point de dégroupage de la grosse fibre vers les derniers mètres ... donc j'ai par voie de conséquence un débit mahousse ! Le dit DSLAM aurait été à 2 ou 3 km je serai largement en dessous.
      mobydick, grosse fibre, se la péter = un rien détonant

      Commentaire


      • Ce qu'il y a de bien avec les vieux mages à la barbe poussiéreuse à force de lire les vieux grimoires du passé, c'est qu'ils donnent des explications claires et sensées sur ce qu'ils font, pourquoi ils le font et comment ils le font...

        Un grand merci pour ta science, qui, même si je suis loin de tout capter pour trader en "live" m'apporte ( déjà avec les MMC et les VTL ) un supplément de confiance inestimable pour le trading en live ... car mon expérience montre que cela fonctionne quand même beaucoup plus souvent que cela merde ! Et dans le trading réel, avoir confiance dans ses set ups même en cas de trade qui te revient dans la poire, c'est une grande aide pour se remettre en selle pour les prochains trades !
        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Dans la pratique il y a des "Angles de Gann" dans quasiment tous les programmes boursiers

          Pourquoi ? cela fait un indicateur en plus

          et même en ce que j'appelle "version dégradée", c'est à dire ne respectant pas le principe 8x 8, 1x1 (une unité de temps x une unité de prix) ont peut analyser la vitesse des cours et leur accélération et visualiser les changements

          ceci étant dit je n'ai jamais vu personne utiliser cette manière de faire de façon conséquente et suivie.

          Commentaire


          • Sur PRT je vais essayer la manip suivante :

            - je zoom sur un affichage qui me parle

            - je place l'angle de Gann avec le réglage " 45° "

            - une fois qu'il est posé je change et passe sur le réglage par unités

            Apparement ça bouge beaucoup moins que le réglage par angle : voir ci dessous avec deux niveaux de zoom différents



            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par mobydick Voir le message
              Sur PRT je vais essayer la manip suivante :

              - je zoom sur un affichage qui me parle

              - je place l'angle de Gann avec le réglage " 45° "

              - une fois qu'il est posé je change et passe sur le réglage par unités

              Apparement ça bouge beaucoup moins que le réglage par angle : voir ci dessous avec deux niveaux de zoom différents



              Moby je crois que j'ai pigé !

              ta solution qui est la plus "stable" des deux prend en compte l'intervalle de Prix pour calculer un "Angle" à partir d'un point de départ fixe conséquence tant que les prix fluctuent à l'intérieur de ton intervalle de prix l'Angle reste fixe

              par contre si tu indexes le graphique sur le temps dès que tu as consommé l'intervalle de temps prévu tu dois recalculer " l'Angle"

              Commentaire


              • Bonjour à tous ,
                à la campagne ça va nettement moins vite !!
                la fibre ? un rêve encore ....

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test.png 
Affichages :	1 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			1781758

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		TRIANGLE HORIZONTAL EN CONTRACTION.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,3 Ko 
ID : 			1781759

                  Triangle Horizontal en Contraction

                  Commentaire


                  • Les "Angles" bougent en fonction des modificatons des paramètres

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW ANGLES 2016-2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			1781769

                    Sur 2 ans

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW ANGLES 2016-2019.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1781770

                    Sur 3 ans

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DOW ANGLES 2016-2020.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,4 Ko 
ID : 			1781771

                    Sur 4 ans

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ANGLES DE 45°.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			1781775

                      Rien ne vaut de faire joujou avec son crayon, sa gomme, sa règle et son rapporteur en plastique pour comprendre de visu de quoi il s'agit !

                      Le grand carré en noir fait 8 petits carrés de haut sur 8 petits carrés de large : c'est un vrai carré !

                      Donc l'Angle Rouge fait bien 45° !

                      Sur le graphique c'est l'Angle (2x1) (2 Unités de Prix pour 1 Unité de Temps) . En français courant les Prix vont 2 fois PLUS VITE que le Temps.

                      Conséquence : l'Angle (1x1) bleu (1 Unité de Temps x 1 Unité de Prix ) NE FAIT PAS 45° vu que l'Unité de Temps est représentée graphiquement par 2 petits carreaux et l'Unité de Prix par un seul petit carreau

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        Alain, j'ai une question surement débile :
                        comme les env sont des multiples de 2, pour la 256 tu règles sur 0.001566625
                        pourquoi c'est pas 0.0015625 (une erreur de frappe, un 6 en trop ?)
                        ex si on se sert de la 128 pour trouver la 256, ça fait 0.00078125*2 = 0.0015625 et non pas 0.0015625
                        non ce n'est pas débile - c'est bien 0.0015625 - mais c'est dû à une erreur de frappe - à l'origine c'était cela et puis j'ai fait une erreur de frappe en modifiant un paramètre.

                        Et alors ils ont voulu m'extorquer des sous pour avoir la version Premium Super Plus Plus etc qui me permettrait de faire des trucs encore plus sioux et de modifier ce que je pouvais modifier gratos avant.

                        Donc je suis resté avec ma version basique pour les Nuls.

                        En plus ce genre de petites erreurs a l'avantage de révéler les lecteurs qui lisent VRAIMENT !

                        NB La différence entre les 2 n'est pas énorme et ne change rien ni à l'analyse ni au trading.

                        Précision - je peux rétablir le paramètrage 0.0015625 - je ne peux pas modifier le "Template" erroné dont je me sers . Je dois faire la modif à chaque fois

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          encore plus simple... du zoom et dézoome... est quand tu arrives à 45° c'est bon [ATTACH=CONFIG]174598[/ATTACH]



                          [ATTACH=CONFIG]174597[/ATTACH]
                          t'aurais pas choppé ça dans une notice de "pénis pump" ?


                          Commentaire


                          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 112 22 JANVIER 2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		124,6 Ko 
ID : 			1781781

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 55 22 JANVIER 2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			1781782

                              Je contrôle toujours le 24 H / 1 minute par le 5 Jours / 5 minutes pour connaître la tendance de l'UT supérieure

                              même en n'adaptant pas les paramètres j'en conclus que l'on est en "Range"

                              Commentaire


                              • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ANGLE 3 UNITES DE PRIX -  4 UNITES DE TEMPS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,3 Ko 
ID : 			1781786

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X