Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du mercredi 03 janvier 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le marché fera le point sur la politique monétaire de la Réserve fédérale après la publication des "minutes" de la réunion de décembre, lorsque la Fed a relevé ses taux pour la troisième fois de l'année.

    Les investisseurs seront attentifs aux indications sur le rythme du resserrement monétaire dans les mois à venir et sur l'impact de la réforme fiscale sur l'économie et l'inflation.

    Une paille!
    Mais comment font-ils pour envisager tout ça?
    Je suis admiratif...

    Commentaire


    • #17
      furieux après un de mes brokers, à cause de leur mise à jour à la c.. du profil MAJALCDP, ils m'ont fait rater un beau trade sur turbo altice grrr...

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jacq1 Voir le message
        furieux après un de mes brokers, à cause de leur mise à jour à la c.. du profil MAJALCDP, ils m'ont fait rater un beau trade sur turbo altice grrr...
        tu n'es pas le seul rassure toi hier quand le CAC était à 5260 chez Bourse Direct pas moyen de passer un ordre

        Commentaire


        • #19
          au passage sur CAC jour CCI donne signal d'achat

          Commentaire


          • #20
            La bonne blague du jour: on a fait un plus haut de l'année sur les indices et on ouvre avec un gros gap baissier demain matin.
            Jim et Bill vengés.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              La bonne blague du jour: on a fait un plus haut de l'année sur les indices et on ouvre avec un gros gap baissier demain matin.
              Jim et Bill vengés.

              On connait la chanson :

              On a eu des youpi, génial , super pour commencer et pour finir on aura des pleurs et des grincements de dents...
              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

              Albert Einstein.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Swingcall Voir le message
                On connait la chanson :

                On a eu des youpi, génial , super pour commencer et pour finir on aura des pleurs et des grincements de dents...
                Pour le moment les "sans-dents" sont les shorteurs.L'avantage c'est qu'il n'y a plus de risque de grincements de dents.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Pour le moment les "sans-dents" sont les shorteurs.L'avantage c'est qu'il n'y a plus de risque de grincements de dents.
                  En fait je parlai des pantaLONG
                  "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                  Albert Einstein.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Swingcall Voir le message
                    On connait la chanson :

                    On a eu des youpi, génial , super pour commencer et pour finir on aura des pleurs et des grincements de dents...
                    Vivrons-nous assez vieux pour voir cette période?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par arnaud11 Voir le message
                      Vivrons-nous assez vieux pour voir cette période?
                      Question à 10 000 dollars...

                      Ils seraient capable de nous mettre encore de la morphine en continu
                      "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                      Albert Einstein.

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils en loupent pas une ceux là !

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-01-03 à 19.12.55.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,2 Ko 
ID : 			1780287
                        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                        ----
                        trade what you see, not what you think, motherfucker !
                        ----
                        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par netjoker
                          [ATTACH=CONFIG]172978[/ATTACH]

                          pour les taux faut attendre fin février de mémoire, le nouveau qui arrive à la fed
                          d'ici là !!!!! meme après à mon avis
                          comme quoi, même pas grave si c'est la fin du monde

                          Commentaire


                          • #28
                            DOUBLE REBOND sur 5250 : souvenez-vous, il s'agissait du niveau clé sur lequel j'insistais

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] France 40 CFD   99506 Prevision 2018 2018-01-05 09-59-50.png 
Affichages :	2 
Taille :		35,9 Ko 
ID : 			1780401

                            Ceci étant dit, nous approchons de la MLH supérieure de la fourchette qui est elle-même en confluence avec une importante zone de resistance.

                            Shorter pourrais être le premier réflexe, ceci étant dit en plein "effet janvier", il y a matière à d'interroger
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #29
                              Rappel de l'importance des 5250 :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 Sem.] France 40 CFD   99506 Prevision 2018 2018-01-05 10-04-22.png 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			1780402
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X