Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Krach du mercredi 10 janvier
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Krach du mercredi 10 janvier

    Arnaud ne pourra pas dire que je ne fais pas tout ce que je peux pour l'aider ...

    ceci dit, pourquoi n'y a t il qu'Arnaud et moi pour ouvrir les files quotidiennes ???
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

  • #2
    Parce que vous êtes les meilleurs !!!




    Envoyé par mobydick Voir le message
    Arnaud ne pourra pas dire que je ne fais pas tout ce que je peux pour l'aider ...

    ceci dit, pourquoi n'y a t il qu'Arnaud et moi pour ouvrir les files quotidiennes ???

    Commentaire


    • #3
      la preuve que tout le monde s'en fout de vos commentaires .... à part quelques uns comme vous !

      la bande des 4 .... ..... autistes......!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        le CAC est en train de sortir du canal de la B:vraie ou fausse sortie?
        [IMG][/IMG]

        Commentaire


        • #5
          et le New Site ..!?

          Commentaire


          • #6
            CAC40 UTTrim 5522

            une version bull...
            l'année 2015 vient à l'esprit avec ce début de quinzaine...
            la commune bougie de reverse fin de 1ère quinzaine avait été détruite ID avec une amplitude de +5% et une ombre basse maousse et un trim1 de +25%
            On voit ici le potentiel de hausse sur casse de la zone 5520-40 et surtout 5595-5615 un potentiel trim1 à 6000 (+15% soit 2/3trim1 2015)
            déjà +5% avec deux rouleaux de PQ sur 5 séances, les algos n'ont plus de contradicteurs, pourquoi pas la bougie miraculeuse une prochaine séance

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Trimestriel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		212,8 Ko 
ID : 			1780724
            la multinationale sera le genre humain
            fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              j'adore la subtilité de ce titre plein d'avenir en effet le krach est pour le 10 Janvier mais de quelle année?
              bref je constate que nous sommes à -0,45% le krach est réalisé

              Commentaire


              • #8
                Sur Fdax, on en était à la 5ème séance avec des POC en hausses successives : une consolidation ce jour me semblait ( et me semble toujours ) fortement probable

                Pour le moment les algos sont dans ce sens là mais de là à donner un cible pour la cloture de 22H00 ...
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mobydick Voir le message
                  Arnaud ne pourra pas dire que je ne fais pas tout ce que je peux pour l'aider ...

                  ceci dit, pourquoi n'y a t il qu'Arnaud et moi pour ouvrir les files quotidiennes ???
                  paqrce qu'on ne sait plus ou danser !!
                  des fois on peut parler, puis on ne peut plus parler, puis on est contraint mettre du graphe couteau sous la gorge,
                  Après ya des nerveux qui s'ennervent, puis.... etc...

                  du coup...

                  là ton titre correspond à mon at du matin
                  c pour çà que je suis venu voir
                  Timing and conviction preparedness is everything
                  http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                  http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                  " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                  Commentaire


                  • #10
                    La baisse essaye de se stabiliser sur la Bollinger horaire inférieure.
                    Si elle n'y arrivait pas il faudrait retenir le faux croisement baissier du macd en 15min et 60 min qui aurait des implications très baissières
                    Si au contraire, elle s'arrêtait sur la Boll Horaire inférieure, on pourrait considérer que cette baisse est la vague a d'un triangle en contraction horizontal qui terminerait la B.
                    [IMG][/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      bref hier short sur 5519 avec objectif 5487 c'est fait
                      on se tente un petit excès sur 5470, gaffe à l'euphorie
                      bof ADX sur UT intraday à la cave je doute

                      Commentaire


                      • #12
                        LES BEARS PEUVENT remercier les chinois
                        maintenant que la marionette Macron est partie ils donnent les infos importantes

                        Commentaire


                        • #13
                          China Officials Said To Recommend Slowing Or Halting Treasury Buying


                          From @LiveSquawk





                          BREAKING

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila comment un haussier verrait le marché.
                            Un baissier verrait la baisse annuler toute la hausse depuis 5253...
                            [IMG][/IMG]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jacq1 Voir le message
                              China Officials Said To Recommend Slowing Or Halting Treasury Buying


                              From @LiveSquawk





                              BREAKING
                              Moi je trouve "Less attractive"...
                              ceci dit çà peut rebalancer les officiels US de ce soir vers un discours très Faucon
                              Timing and conviction preparedness is everything
                              http://forums.univers-bourse.com/att...0-plongeon.png
                              http://forums.univers-bourse.com/att...-capture-5.png

                              " Nous nous entraînons durant des milliers d'années, mais la victoire ou la défaite survient en un instant "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X