Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Short 350

    edit : stoppé -5
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • Envoyé par mobydick Voir le message
      Il faut quoi pour réveiller les forums sur UB : une baisse de 1200 points sur le Fdax ou de 500 points sur le FCE ?

      Ce silence est il celui des agneaux haussiers ?
      J'ai ma réponse : si le seul commentaire du maître des lieux après la journée d'hier + l'open de ce matin c'est faire de la pub pour un webinaire, comment vous dire ....

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		130919_e73lx_encephalogramme-plat_sn635.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			1786753
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Les américains semblent plus pessimistes que les européens : une question de fond ou de réglages d'algos ?

        En tous cas, le biais haussier le matin et baissier l'après-midi est la bonne approche ces derniers jours.

        En MP comportement "normal" du marché, car même si les amplitudes sont hors du commun, le comportement lui est sain : on range les ZSP ( ou on tente ) ce qui me pousserait à changer de lunettes et passer baissier lors de l'approche de VAL / 12 507 qui est en gros la fermeture d'une des 2 ZSP d'hier aussi. Il est clair pour moi ( en MP ) que les AOV se sortiront les doigt du fondement sur ces niveaux.

        Si non, attention à la fusée haussière car si on fait une RDLV avec un delta de 434 points ( 507 - 73 ) on aura battu le record du tour.

        l'algo de 10H va nous donner une bonne indication.

        " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
        ----
        trade what you see, not what you think, motherfucker !
        ----
        “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EURUSD 11 6 FEVRIER 2018.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		110,7 Ko 
ID : 			1786761

          Commentaire


          • Envoyé par netjoker
            +7 ça ira pour l'instant
            c'est galère de poster en meme temps
            Ce matin c'est pas possible vu l'amplitude des mouvements en tous cas je ne sais pas faire, sans parler du fait qu'à priori ça intéresse pas grand monde ...
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • Envoyé par netjoker
              voila, je n'ai plus de bollinger... ça fait un peu bizarre... c'est plus "clair"
              Une" secte est née sous nos yeux, l'ultime conversion vient d'aboutir


              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                voila, je n'ai plus de bollinger... ça fait un peu bizarre... c'est plus "clair"
                nous sommes déJohn Lée pour toi

                Commentaire


                • Envoyé par netjoker
                  oui pas faux
                  après des fois c’est pas pour que quelqu'un joue le même trade mais plutôt pour comprendre le bouzin, suffit de reproduire le truc après pour les fois suivante
                  perso poster ça m'oblige à être un peu plus rigoureux... quoique vue le nombres de conneries que je posts aussi
                  c'est comme ceux qui conduisent et commente la circulation en même temps
                  t'es un peu une trade radio (ça fait passer le temps et stimule le lecteur )

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    oui pas faux
                    après des fois c’est pas pour que quelqu'un joue le même trade mais plutôt pour comprendre le bouzin, suffit de reproduire le truc après pour les fois suivante
                    perso poster ça m'oblige à être un peu plus rigoureux... quoique vue le nombres de conneries que je posts aussi
                    Tu es un sage ... je m'oriente aussi sur des posts de trade a posteriori en expliquant pourquoi de manière à reconnaitre les configs et pouvoir s'en servir.

                    Trop contraignant de poster en live + quand tu expliques le pourquoi en général tu loupes un autre trade surtout dans des matinée comme celle là !
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • les américains arrivent ...
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobydick Voir le message
                        les américains arrivent ...
                        Encore un peu barbouillés, on dirait

                        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          et sur UB on peut insulté la gauche ?

                          NAN j'déconne
                          C'est même recommandé dans certains cas
                          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                          ----
                          trade what you see, not what you think, motherfucker !
                          ----
                          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                          Commentaire


                          • Envoyé par netjoker
                            et sur UB on peut insulter la gauche ?
                            C'est un peu le fait dominant ici en matière discussion géopolitique.
                            Ce n'est pas la peine de demander.

                            D'ailleurs je pense que ce n'est pas totalement étranger au vide dont parlait moby ce matin
                            Tout ce qui a éloigné et éloigne du thème initial (le trading) a contribué à vider le forum.

                            Commentaire


                            • J'irai cracher sur vos tombes

                              Envoyé par bambi Voir le message
                              C'est un peu le fait dominant ici en matière discussion géopolitique.
                              Ce n'est pas la peine de demander.

                              D'ailleurs je pense que ce n'est pas totalement étranger au vide dont parlait moby ce matin
                              Tout ce qui a éloigné et éloigne du thème initial (le trading) a contribué à vider le forum.
                              en plus c'est de la nécrophagie
                              Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                +7 ça ira pour l'instant
                                c'est galère de poster en meme temps
                                Le but premier à mon avis n'est pas de poster AVANT mais d'analyser les trades gagnants ou perdants pour en tirer les leçons. Il y a plein de choses à améliorer.

                                Entrée plus précoce
                                Détection des retournements
                                Statistiques sur le positionnement des stop-loss

                                ce qu'il faut c'est rester simple et lisible pour comprendre et réagir au premier coup d'oeil

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X