Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Intraday eurusd usdjyp dax FEVRIER 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mobydick Voir le message
    Il me semble deviner les logorrhées verbales du psychopathe à bandes serrées ...
    pas impossible...... c est pour cette raison que je suis intervenu...
    IMF

    Commentaire


    • Le doublement des marges chez IB m'a bien fait mal au fondement hier ...
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • Envoyé par mobydick Voir le message
        Le doublement des marges chez IB m'a bien fait mal au fondement hier ...
        Tu prends beaucoup de contrats?

        Commentaire


        • Envoyé par Parisboy Voir le message
          lMakhno ne semble pas fréquenter des sites anglo-saxons

          les forums sont désertés partout

          par ailleurs si cette file ne te pait pas tu vas ailleurs ou tu crées ta propre file

          on reconnait bien là le comportement totalitaire de la "gauche"

          il n'y a pas plus d'intervenants sur les files de PRIIEST, Eutectique, ou Pleja où on ne peut pas dire que les commentaires politiques ou "géopolitiques" abondent

          d'ailleurs les commentaires "politiques" et "géopolitiques" sont inévitables dès que tu touches à la soi-disante "analyse fondamentale"

          la MALC, les méthodes de Pleja, Eutectique etc étant essentiellement ou exclusivement "graphiques" - la question ne se pose pas
          Merci pour ton soutien Parisboy !!!! J'en profite pour mettre un lien vers ma file principale, direct sur le message en commentaire du clash ou sell-off de lundi soir, c'est Ici, pour ceux qui ne l'ont pas déjà parcouru. (Il suffit de cliquer).

          Sans oublier la file Bitcoin, avec un graphe posté montrant la remontée de plus de 2000 points = annulant la baisse du lundi, sans présager de la suite... juste que le marché du Bitcoin me paraît avoir une maturité de comportements (d'après une interprétation graphique). C'est Ici. Il suffit de cliquer.

          Attention, je ne cherche pas à promouvoir les cryptomonnaies. Il s'agit de simples observations. Ce sont des instruments très risqués (et même dangereux) pour les particuliers amateurs.

          PS : En ce moment, le Dow Futures ne parvient pas à complètement effacer le sell-off (= retourner sur 25000 Dow Futures) = blocage horizontal... dont la sortie est en surveillance.

          Commentaire




          • Pas finie cette histoire ... on va bientôt attaquer la deuxième bande de coup de billard quand les pertes vont faire sortir les loups du bois
            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
            ----
            trade what you see, not what you think, motherfucker !
            ----
            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

            Commentaire


            • indicato-fibo- lobotomisé .....
              vous ne savez même pas où vous allez .... aucune cible !!!!
              Envoyé par La Verole Voir le message
              Vision du 1 h EUR / USD
              Tout ceci est purement hypothétique ..

              Sans grand intérêts mais les 61,80% sont une chose de faite .
              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

              Commentaire


              • Envoyé par netjoker
                c'est des boites qui font des paris pour gagner vite avec l'argent des autres, car franchement se faire avoir aujourd’hui avec des trucs pareil... la gestion du risque, même élevè, ça existe quand même, bonjour les baltringues.

                ce qui serait intéressant de savoir c'est qui à lancer les algos à la baisse à 20H00 pile ? et personne ne se pose la question forcement
                trop bien organisé, comme dans le film le sucre, il y en a un qui a du dire stop... on arrête.
                Margin call à mon avis : les risk managers ont du sauter au plafond et les CEO ont pris la décision de couper leur pose. Après avec les algos renifleurs des HST, c'est juste la pelote qui s'emballe !

                Ajoute à ça que l'algo de 20H00 au US c'est quand même un grand classique pour ceux qui ont la mémoire des marchés tumultueux ...

                Maintenant on ne saura jamais sauf si ce w/e on apprends que tel ETF ou fond a sauté. Je conseille le cash pour vendredi soir ... juste au cas ou.
                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                ----
                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                ----
                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GENERAL ELECTRIC FLD 9 YEARS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			1786899

                  publié sur Forex Factory

                  C'est quand même un truc simple : 4 carreaux du sommet au break de la FLD 9 ans - translation des cours sur la DROITE de 4,5 Ans (la moitié de 9 Ans pour les très nuls) - ici 1152 Trading Days

                  Pour faire simple on part de 32 on casse la FLD à 24 à la MOITIE du mouvement.

                  32- 24 = 8

                  le mouvement de baisse est de 2 x 8 = 16

                  comme rien n'est parfait on définit une Potential Reversal Zone (PRZ) à 32 - 16 +/- 10¨%

                  soit entre 14,4 et 17,6

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GENERAL ELECTRIC YAHOO.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,0 Ko 
ID : 			1786904

                  Hier on a fait un plus bas à 14,71

                  Commentaire


                  • Envoyé par netjoker
                    aucun intérêt parisboy... pffff... comme tu le dis : trop simple



                    c'est quoi déja FLD ?
                    ça vient de l'Allemagne de l'est

                    Commentaire


                    • Le flot de fibo ...


                      FCE 5 MN
                      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		us tech 100.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		12,6 Ko 
ID : 			1786907
                        Faut pas traîner, ils vont vite
                        US tech 100
                        Short sur rupture oblique
                        sortie sur un ex pt bas lors de la montée sur l'oblique

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          aucun intérêt parisboy... pffff... comme tu le dis : trop simple



                          c'est quoi déja FLD ?
                          Future Line of Demarcation !

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		431724483-secteur-francais-sovietique-secteur-frontiere-entre-secteurs-berlin-est.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		40,2 Ko 
ID : 			1786911

                          Commentaire


                          • tu google "FLD Parisboy" et tu trouves ton bonheur

                            Allez je t'aid e: http://forums.univers-bourse.com/ent...tml#post390847 ( entre autres )
                            " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                            ----
                            trade what you see, not what you think, motherfucker !
                            ----
                            “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                            Commentaire


                            • Envoyé par La Verole Voir le message
                              Le flot de fibo ...


                              FCE 5 MN
                              Voilà ...Ni+ ni -

                              Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

                              Commentaire


                              • Envoyé par netjoker
                                ah ben oui, suis bête

                                bon, un peu de concentration maintenant, on va y aller tranquillou... env32, double bottom, vpoc, adr, toussa toussa
                                je pense meme que je vais rien faire du tout et le laisser descendre, mon short la haut suis quasiment à 200 pips... c'est pas tous les jours chez moi

                                j'attends une mèches tueuse sur l'env 256
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		MECHE TUEUSE.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		118,9 Ko 
ID : 			1786914

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X