Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Gap up et séance du 1er février 2018
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    RDV demain à 15 heures
    http://forums.univers-bourse.com/act...ur-2018-a.html

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Univers Bourse Voir le message
      Whaowwww Arnaud, tu es flipant sur ta photo
      Normal.Je redoute toujours un mauvais coup de la part des algos.

      Commentaire


      • #33
        Les investisseurs reprenaient leur souffle après "le 11e meilleur (mois de janvier) depuis 1950" a affirmé Patrick O'Hare de Briefing.

        Avec une baisse de 0,2%...

        Commentaire


        • #34
          Long 967 pour jouer le DB sur la fibo 362 du décompte en UT jour
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • #35
            Surely

            Envoyé par Univers Bourse Voir le message
            Whaowwww Arnaud, tu es flipant sur ta photo
            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par arnaud11 Voir le message
              Normal.Je redoute toujours un mauvais coup de la part des algos.
              tu n'auras jamais aussi peur que de cet algo là

              etats-unis-un-homme-gagne-un-million-de-dollars-a-un-jeu-de-grattage-et-meurt-23-jours-plus-tard

              Commentaire


              • #37
                c'est plutôt un bon de signe de crack
                bourse direct : message " l'accès au marché est provisoirement désactivé vous ne pouvez pas passer d'ordre pour le moment"
                c'est beau comme un coupe circuit
                ça me rajeunit

                Commentaire


                • #38
                  c'est clair il y a surchauffe



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		vcac.png 
Affichages :	1 
Taille :		112,2 Ko 
ID : 			1786320

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu es morbide!

                    Commentaire


                    • #40
                      Arnaud, tu voudrais pas mettre la photo de qq' un d'autre stp, tu me fais peur...

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par jacq1 Voir le message
                        Arnaud, tu voudrais pas mettre la photo de qq' un d'autre stp, tu me fais peur...
                        Tu ne dis rien pourtant quand tu vois la photo de Crock.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par arnaud11 Voir le message
                          Tu es morbide!

                          mais non, je te donnes l'occasion de réfléchir à la valeur d'un million de $ ... selon les circonstances

                          tiens c'est comme à un feu rouge un mec âgé en surpoids ... morbide ...dans un coupé mercedes me mattait en vélo

                          à mon avis il aurait bien échangé sa mercedes contre ma condition physique mais pas moi (gagner son surpoids morbide .. en échange de sa mercedes)

                          comme disait un adjudant pendant mon S.M : vu l'image ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par raptor90 Voir le message
                            mais non, je te donnes l'occasion de réfléchir à la valeur d'un million de $ ... selon les circonstances

                            tiens c'est comme à un feu rouge un mec âgé en surpoids ... morbide ...dans un coupé mercedes me mattait en vélo

                            à mon avis il aurait bien échangé sa mercedes contre ma condition physique mais pas moi (gagner son surpoids morbide .. en échange de sa mercedes)

                            comme disait un adjudant pendant mon S.M : vu l'image ?
                            Tu es obsédé par ta condition physique.Il a peut-être pensé:c'est triste ce pauv' type à vélo!

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par arnaud11 Voir le message
                              Tu es obsédé par ta condition physique.Il a peut-être pensé:c'est triste ce pauv' type à vélo!

                              ou alors, il a des fringues plus aéro que ma caisse de sport et vu la fluidité de circulation en voiture c'est lui qui aurait l'air d'un con à écraser son champignon pour me doubler, pour se faire rattraper au feu rouge suivant

                              ce sont les autres qui me voient en collant, moi je ne ressent que l'effort physique pas mon apparence

                              et s'il t'arrives de l'améliorer, c'est un plaisir gratuit
                              mais pour cela il faut franchir le mur .... de l'effort physique

                              Commentaire


                              • #45
                                Très vilaine englobante baissière sur le CAC daily.
                                Je ne pense pas que ce soit une EB ultime

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X