Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du 6 février
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suivi de la séance du 6 février

    bons trades à toutes et tous


  • #2
    Quelqu'un a t il des sels pour Arnaud ? Il vient de s'évanouir de bonheur en regardant les cours du pré-open
    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
    ----
    trade what you see, not what you think, motherfucker !
    ----
    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

    Commentaire


    • #3
      Le salut est il dans les crypto ?

      Bizarrement on entends beaucoup moins tous les vendeurs genre BAQ ou autres bonimenteurs qui voulaient vendre ces merdes il y a moins d'un mois.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-06 à 07.47.32.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			1786727
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-06 à 07.47.25.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		82,7 Ko 
ID : 			1786728
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-06 à 07.47.32.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,9 Ko 
ID : 			1786727
      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
      ----
      trade what you see, not what you think, motherfucker !
      ----
      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

      Commentaire


      • #4
        bonjour à tous

        fermeture du fonds XIV qui était vendeur de volatilité...ça commence

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lassitude Voir le message
          bonjour à tous

          fermeture du fonds XIV qui était vendeur de volatilité...ça commence
          le marché va t il ouvrir??

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mobydick Voir le message
            Quelqu'un a t il des sels pour Arnaud ? Il vient de s'évanouir de bonheur en regardant les cours du pré-open
            Il faut néanmoins se méfier d'une déclaration d'un banquier central qui pourrait calmer le jeu.Ces gens sont capables de tout.

            Commentaire


            • #7
              Les marchés actions -qui jusqu’à présent semblaient ignorer le risque obligataire- viennent de le prendre brusquement en compte.

              En effet, Le Dow Jones perdait jusqu'à -1.600Pts hier en séance (la plus forte chute en nombre de points de son histoire), affichant un non moins vertigineux -6,25% vers 21H10 (-4,62% à 24.345 en clôture, soit -1.180Pts) dans une ambiance de vente massive (volumes d'échanges en hausse de +300% par rapport à vendredi, de +400% par rapport à lundi dernier), de déclenchement en rafales de 'stops' à la baisse.

              Mais le plus spectaculaire, c'est l'explosion de +125% du VIX jusque vers 38,8% (contre 9,5 mi-janvier, soit un multiple de X 4): d’importantes positions de vente de volatilité devant être liquidées dans l'urgence.

              C’est dans ce contexte que je vous proposerais ce soir une nouvelle édition de mon webinaire « Day-Trader la volatilité sur le VIX ». Je rappellerais les différentes manières d’apprécier la volatilité, qu’elle soit historique ou implicite. Je vous présenterais également la stratégie « Vix reversal » qui fait partie de la panoplie des 58 stratégies de trading offertes gratuitement par WHS à ses clients.
              >>> Inscription en cliquant ici <<<

              Lors de mon dernier webinaire avec Eric Lefort et Benoit Fernandez-Riou, j’évoquais le risque taux. (1% de hausse conduisant à 2 milliards d’intérêts supplémentaires pour les français). C’est face à ce risque obligataire et l’appréciation de l’euro conjuguée à la baisse du dollar qui me conduisait à mettre en garde nos auditeurs sur une contagion aux marchés actions.
              Replay ici : https://www.youtube.com/watch?v=k5g6ZkEPVbQ

              IMPOSSIBLE de ne pas se souvenir du 4 février 1994, où la Fed mettait fin à l'ère du crédit bon marché par une légère remontée des taux américains, prélude d'un krach obligataire et, par contagion, d'une crise dans les pays émergents.
              Certes, ce n’est pas une baisse même brutale des marchés qui permet d’être certain qu’un krach est déclenché, ceci étant, il sera d’autant plus important de suivre l’évolution du VIX dans les prochaines séances.
              Difficile me direz-vous d’avoir programmé un webinaire plus en phase avec l’actualité
              . . . .
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mobydick Voir le message
                Le salut est il dans les crypto ?
                Bizarrement on entends beaucoup moins tous les vendeurs genre BAQ ou autres bonimenteurs qui voulaient vendre ces merdes il y a moins d'un mois.
                Miroir, mon beau miroir


                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par arnaud11 Voir le message
                  Il faut néanmoins se méfier d'une déclaration d'un banquier central qui pourrait calmer le jeu.Ces gens sont capables de tout.

                  Tu noteras le timing de feu de Mme Janet qui est parti au bon moment !
                  " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                  ----
                  trade what you see, not what you think, motherfucker !
                  ----
                  “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                  Commentaire


                  • #10
                    Une seule valeur en hausse au pré-open sur le SRD

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2018-02-06 à 08.46.58.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		232,4 Ko 
ID : 			1786742
                    " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                    ----
                    trade what you see, not what you think, motherfucker !
                    ----
                    “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                    Commentaire


                    • #11
                      salauds de Bosch

                      Stark und Gesund en + vont faire ça en 28 heures maintenant


                      Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Crock Voir le message
                        Les marchés actions -qui jusqu’à présent semblaient ignorer le risque obligataire- viennent de le prendre brusquement en compte.

                        En effet, Le Dow Jones perdait jusqu'à -1.600Pts hier en séance (la plus forte chute en nombre de points de son histoire), affichant un non moins vertigineux -6,25% vers 21H10 (-4,62% à 24.345 en clôture, soit -1.180Pts) dans une ambiance de vente massive (volumes d'échanges en hausse de +300% par rapport à vendredi, de +400% par rapport à lundi dernier), de déclenchement en rafales de 'stops' à la baisse.

                        Mais le plus spectaculaire, c'est l'explosion de +125% du VIX jusque vers 38,8% (contre 9,5 mi-janvier, soit un multiple de X 4): d’importantes positions de vente de volatilité devant être liquidées dans l'urgence.

                        C’est dans ce contexte que je vous proposerais ce soir une nouvelle édition de mon webinaire « Day-Trader la volatilité sur le VIX ». Je rappellerais les différentes manières d’apprécier la volatilité, qu’elle soit historique ou implicite. Je vous présenterais également la stratégie « Vix reversal » qui fait partie de la panoplie des 58 stratégies de trading offertes gratuitement par WHS à ses clients.
                        >>> Inscription en cliquant ici <<<

                        Lors de mon dernier webinaire avec Eric Lefort et Benoit Fernandez-Riou, j’évoquais le risque taux. (1% de hausse conduisant à 2 milliards d’intérêts supplémentaires pour les français). C’est face à ce risque obligataire et l’appréciation de l’euro conjuguée à la baisse du dollar qui me conduisait à mettre en garde nos auditeurs sur une contagion aux marchés actions.
                        Replay ici : https://www.youtube.com/watch?v=k5g6ZkEPVbQ

                        IMPOSSIBLE de ne pas se souvenir du 4 février 1994, où la Fed mettait fin à l'ère du crédit bon marché par une légère remontée des taux américains, prélude d'un krach obligataire et, par contagion, d'une crise dans les pays émergents.
                        Certes, ce n’est pas une baisse même brutale des marchés qui permet d’être certain qu’un krach est déclenché, ceci étant, il sera d’autant plus important de suivre l’évolution du VIX dans les prochaines séances.
                        . . . .
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow 2018 tout concourt.png 
Affichages :	6 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			1786745

                        mais on peut déplacer le report plus à gauche ce qui donne l'obj atteint


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		dow  elargissement-symetrique-de-sommet.jpg 
Affichages :	4 
Taille :		72,1 Ko 
ID : 			1786747

                        Commentaire


                        • #13
                          RDV ce soir à 18h

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		krach_2018.png 
Affichages :	1 
Taille :		24,8 Ko 
ID : 			1786752
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu de la pub pour un certain site un peu "douteux"

                            Alors autant ne pas se gêner pour un copain du site, pas douteux du tout, lui, bien au contraire

                            D'autant que ses indicateurs devraient bientôt être dispo chez WHS


                            Commentaire


                            • #15
                              Bambi

                              Tu me sembles bien renseignée

                              Tu bosses à la NSA maintenant ?
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X