Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Contrat future euro/dollar : explication
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat future euro/dollar : explication


    Bonjour

    Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce que signifie la mention ci dessous concernant le contrat future euro/dollar (EC)coté sur le CME

    Règlement / livraison
    La livraison physique a lieu le troisième mercredi du mois d'échéance, dans le pays d'émission dans une banque désignée par la chambre de compensation
    .

    merci



  • #2
    ///////

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de fcm

      ///////


      Bjr ça veut dire que si vous ne soldé pas votre position par cette date, votre compte sera crédité de la devise que vous avez acheté et débité de la devise que vous avez vendu, don si vous été long EU/DOL votre compte sera crédité pour l’eu et débité pour l’équivalent en dols

      Commentaire


      • #4
        Bonjour rookie

        Merci de votre réponse mais je ne la comprend pas bien.Pouvez vous donner une exemple chiffré.
        Avec mes remerciements

        Commentaire


        • #5
          [quote]Citation de fcm

          Bonjour rookie

          Merci de votre réponse mais je ne la comprend pas bien.Pouvez vous donner une exemple chiffré.
          Avec mes remerciements
          [/quote Ex. vous acheté un contrat eu/doll @1,2140 donc vous etes long de eu 102,880.66 et short de 125,000.àà dols si vous ne soldé pas votre position pour le 3é mercredi le CME crediterà le compte devotre broker pour l'equivalent euro de 125,000 dols au taux de compensation et au meme temps le debiterà de 125,000.àà dols

          Commentaire


          • #6
            Bonjour ,
            c'est donc le cas si pour le contrat actuel de septembre ,en exemple,on reste en position le dernier jour de septembre ?
            C'est pour être sur , je ne m'étais jamais posé la question.

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de tothai

              Bonjour ,
              c'est donc le cas si pour le contrat actuel de septembre ,en exemple,on reste en position le dernier jour de septembre ?
              C'est pour être sur , je ne m'étais jamais posé la question.

              Bjr
              Oui et si vous aviez des comptes multidevises chez votre broker.
              en effet par exemple ,les companies qui font du hedge pour leur import/export font ça.

              Commentaire


              • #8
                Merci rookie pour la réponse

                Commentaire

                Chargement...
                X