Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
*** Memorial - 6 Mai 2010 ***
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** Memorial - 6 Mai 2010 ***

    Post a la mémoire de la plus folle journée de toute l'histoire de Wall Street. Tel un surfer a la quete de La vague unique.. on l'a trouvé, enfin!

    (echelle: en bleu, une journee classique de trade avec une forte variation: 100pts. Sur l'axe des abscisses, l'echelle de temps)

    R.I.P




  • #2
    Un collector
    Ichimoku d'un seul coup d'oeil .......................mais de tous côté

    Commentaire


    • #3
      Je profite de ce post pour vous dire au revoir également. Je viens de placer mon dernier ordre qui clôture une semaine très mouvementée, ouf..... gros soupire de soulagement, je quitte le monde du trading définitivement

      Continuez à animer ce forum et à échanger vos idées car ce fut un réel plaisir.




      Commentaire


      • #4
        Citation de : allfred (au 10-05-2010 08:56:06)

        Je profite de ce post pour vous dire au revoir également. Je viens de placer mon dernier ordre qui clôture une semaine très mouvementée, ouf..... gros soupire de soulagement, je quitte le monde du trading définitivement

        Continuez à animer ce forum et à échanger vos idées car ce fut un réel plaisir.




        allfred, mes amitiés

        Commentaire


        • #5
          Dow plunged, May 6 http://bit.ly/bat4sM

          Commentaire


          • #6
            Juste de passage pour vous passer un ptit bonjour! Le forum est toujours dans mes bookmarks

            Continuez à l'animer et bon trades à vous tous! Mes vacances se passent très bien sans trading loin des marchés loin du stress. Passez le bonjour au DAX de ma part

            A+

            Commentaire

            Chargement...
            X