Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ca va les bears ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca va les bears ?

    Pas trop mal ?
    Depuis le temps qu'on nous prouve par A+B que les marchés devraient baisser, il doit y avoir un paquet de gens qui perdent.
    Ne dit-on pas : "the trend is your friend" ?

    bonne journée les bears.

  • #2
    Je suis devnu bear depuis hier : je croise les doigts mais les bulls vont souffrir aujourd'hui

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Message original posté par dd_la_frime

      Pas trop mal ?
      Depuis le temps qu'on nous prouve par A+B que les marchés devraient baisser, il doit y avoir un paquet de gens qui perdent.
      Ne dit-on pas : "the trend is your friend" ?

      bonne journée les bears.



      Je te recopie ce que je viens de dire ailleurs car ouvrir des files pour provoquer des bears ou des bulle me parait assez insupportable ...................

      Oui tu sais tu auras certainement raison un jour car tous les prétendus gourous ont toujours raison un jour et qd ça arrive ils se mettent en avant autrement on en entend plus parler jusqu'à ce qu'ils aient raison ... Idem pour les bears ...
      Bref tout cela pour expliquer que ce que tu dis ou rien c'est pareil ... La bourse est faite pour monter ... point barre ...
      Alors arrétez tous de faire des pronostics dont on a rien à faire ... Ce sont juste des provocations ...
      Seule l'AT CT est intéressante car le reste n'est que pure fantaisie ...

      Commentaire


      • #4
        citation :

        .......................

        Seule l'AT CT est intéressante car le reste n'est que pure fantaisie ...[/font=Comic Sans MS][/size=2][/green]



        salut,je pense que tu as tout àfait raison, car les indices sont complètement manipulés par des très très gros bras et la macro-économie ne peut rythmer le timing des changements.

        Allez voir ce lien (et ainsi un peu de pub pour "ma" file ):
        http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=17116

        The Invisible Hand (of the U.S. Government) in Financial Markets

        by Robert Bell /April 3, 2005

        Summary: The U.S. government is manipulating all major U.S. financial markets—stocks, treasuries, currencies. This article shows how it is possible and how it is done, why it is done, who specifically is doing it, when they do it, and where they get the money to do it.

        La suite ici...........
        http://www.financialsense.com/editorials/reality/2...

        Commentaire


        • #5
          Le plus grave dans cette euphorie , c'est que les marchés européens montent sur des anticipations qui sont démenties par la suite : il devait y avoir une baisse des taux de la BCE ( mais en fait la BCE se demande si elle ne va pas les augmenter en 2006 ) ; la baisse de l'euro devait stimuler les exportations : mais la plupart des sociétés du CAC réalisent l'essentiel de leur chiffre d'affaire dans la zone euro ; Il va y avoir une OPA sur Danone : rien n'est sûr , Pepsico a démenti ( il prépare peut être une OPA sur une autre société européenne ). Les instances européennes espérent une croissance de la zone euro supérieure à 2% pour 2006 : mais le pétrole a pris plus de 30% en 2005 et elles ne veulent pas anticiper une nouvelle hausse de 30% en 2006 . La croissance est soutenue surtout par la consommation : on ne veut anticiper qu'une forte croissance de la consommation.....
          A chaque fois que les marchés se sont comportés de la sorte , ça s'est toujours mal passé , les réalités finissant toujours par s'imposer face aux fantasmes .

          Commentaire


          • #6
            ça va les bulls ?
            Un point sur le marché : 4419

            Commentaire


            • #7
              Euh les gars vous énerverz pas, je m'en contrefous d'être bull ou bear.
              Je suis day trader sur marchés US et je ne fais que suivre la tendance ou les cassures alors bulls contre bears je m'en contreb.....
              Donc arnau06n, tu peux arrêter avec tes bonniments à 2 francs car je suis tout à fait d'accord avec toi. ;-p

              Commentaire


              • #8

                SALUT TLM
                Vendredi je disais :

                Un petit constat pour les BEARS
                CO de CALL sur contrat 08/05
                Call 4400 demande de 1201 lots à 50.60 €
                Si vous êtes Baissiers servez-le
                Point mort environ 4450 !


                Je comprends maintenant pourquoi il y avait tant d’acheteurs à ce prix

                Le spread est 77- 80 à ce moment .60 % en 3 jours ! Incroyable, mais c’est vrai.

                Alors pourquoi vous vous bagarrer, si vous êtes surs de vous, il y’ à boire & manger pour les BEARS & BULL sur le marché.

                Commentaire

                Chargement...
                X