Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
C'est louche !!! Anguille sous roche...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est louche !!! Anguille sous roche...

    Vous n'avez pas remarqué depuis qq jours ? les US baissent bien et les Asiatiques sont stables ou en hausse, et l'Europe reste modérée.

    Donc ma grande question est : Les sous de l'empire capitaliste ne partiraient t'ils pas petit à petit vers les nouvelles puissances ? Car j'ai lu aussi qq articles d'économistes qui nous prévoit une chute des indices US de 50% mini d'ici fin 2006, vous allez me dire que c exagéré mais c la 1ere année que je vois ça... car prévoir -50% faut vraiment mouiller sa chemise...

  • #2
    citation :
    Message original posté par topgrat

    Vous n'avez pas remarqué depuis qq jours ? les US baissent bien et les Asiatiques sont stables ou en hausse, et l'Europe reste modérée.

    Donc ma grande question est : Les sous de l'empire capitaliste ne partiraient t'ils pas petit à petit vers les nouvelles puissances ? Car j'ai lu aussi qq articles d'économistes qui nous prévoit une chute des indices US de 50% mini d'ici fin 2006, vous allez me dire que c exagéré mais c la 1ere année que je vois ça... car prévoir -50% faut vraiment mouiller sa chemise...



    Force relative?

    Commentaire


    • #3
      Sur fond de crise au Proche Orient, ce sont les grosses fortunes arabes qui retirent leur argent avant le mégattentat.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Les asiatiques profitent de la chine et des ses investissements massifs, de la bonne tenue du yen , et du yuan qui joue les troubles fetes par rapport au dollar (3 eme appel des US pour que la chine stabilise sa monnaie)
        Pour les US et bien soit ils font une pause avant de repartir de l avant ( bien que le NAS ai deja perdu 9.55 % depuis le debut d annee), soit ils anticipent mieux que l europe l avenir avec une croissance 2007 qui risque d etre loin des niveaux connus depuis 2/ 3 ans
        Il ne faut pas rever avec USD/EURO a 1.29 , les entreprises europeenes vont un peu souffrir .
        Et je pense depuis fin juillet qu il y a trop peu d intervenant sur le marche pour forger une veritable tendance en europe. Comme il arrive souvent, les gros achetent, les cours progressent petit a petit , les moyens et les petits se mettent a acheter en rentrant de vacances et la les gros vendent avec PV, et les petits ....pleurent. On l a deja vu alors pourquoi pas cette annee
        Enfin ceci n est qu un avis un peu pessimiste.

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de dimitri

          Sur fond de crise au Proche Orient, ce sont les grosses fortunes arabes qui retirent leur argent avant le mégattentat.


          on approche de 09/06... 5 ans deja,

          haaaa comme on était bien .... jusqu'au 10/09/01

          bref..
          les volumes sont énormes.... un comparatifs sur plusieurs mmv est trés parlant et sur 6 ans !

          méga-attentat... une épée de damocles,
          il semble, dans mon entourage en tout cas, que l'opinion publique se pose des questions sur ce fameux jour de septembre, des doutes se profilent,
          le bon peuple aurait il besoin d'une piqure de rappel ?

          ... ne crions pas aux loups, et restons vigilants

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Message original posté par topgrat

            Vous n'avez pas remarqué depuis qq jours ? les US baissent bien et les Asiatiques sont stables ou en hausse, et l'Europe reste modérée.

            Donc ma grande question est : Les sous de l'empire capitaliste ne partiraient t'ils pas petit à petit vers les nouvelles puissances ? Car j'ai lu aussi qq articles d'économistes qui nous prévoit une chute des indices US de 50% mini d'ici fin 2006, vous allez me dire que c exagéré mais c la 1ere année que je vois ça... car prévoir -50% faut vraiment mouiller sa chemise...




            tout est possible

            j ai vu alcatel a 100 euros

            j ai vu alcatel a 2 euros


            plus rien ne m etonne, si un jour je la vois a 200 ou a 1 euros, je ne serai pas surpris
            les actions montent par l'escalier,
            mais elles descendent par l'ascenseur.

            Commentaire


            • #7
              arf

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de dimitri à 8H34
                Sur fond de crise au Proche Orient, ce sont les grosses fortunes arabes qui retirent leur argent avant le mégattentat.

                J'ai dit ça sans savoir les menaces de Londres
                mais c'est tellement plausible, probable que ça devait arriver
                Il aurait été étonnant que les terroristes ne fassent rien dans un tel climat géopolitique ?

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vu lernout&hauspie à 2$-->40$,puis à 12$(j'ai acheté)puis à 6$ (encore acheté le double) puis 2 puis 1 puis 0.005 puis la faillite! je suis vacciné depuis.
                  autre exemple getronics:
                  Vu à 10€ en 2000,puis à 3€ en mars 2001 puis j'ai vendu avec 1000€ de perte(j'y étais abonné lol) puis je l'ai aperçue à 0.14€ mais pas d'argent pour acheter ensuite fusée à 2€ puis 4 puis 6 puis 8!
                  soit 57x la mise
                  Tant pis,j'ai pas encore tout vu non plus...
                  des exemples comme ceux-ci j'en ai un annuaire à raconter depuis 8 ans de boursicotage!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X