Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FCE intraday 9 -10aout
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    re bjr!

    Hum, ça fait plaisir de voir que l'on attend toujours que papa grille pain donne la couleur de la sauce à laquelle on va être mangé!

    En me promenant tout à l'heure, je me disais qu'il était tout à fait inutile de conserver des corbeilles européennes. Franchement, c’est vrai quoi, on ne devrait avoir qu'une seule et unique place de marché et nous devrions abandonner CAC, footsie et autres euro-machins, décidément totalement inutiles...

    Un peu comme pour les jeux Olympiques, de retour chez eux après 2000 ans d'histoire, une seule et unique boisson autorisée: le Coca-Cola!
    Brrr j'en ai froid dans le dos!

    PS: ceci est bien sur de l'humour noir, pour nous faire patienter en attendant que ça bouge un peu!!!!

    Commentaire


    • #77
      citation :
      Citation de slaruaz

      re bjr!

      Hum, ça fait plaisir de voir que l'on attend toujours que papa grille pain donne la couleur de la sauce à laquelle on va être mangé!

      En me promenant tout à l'heure, je me disais qu'il était tout à fait inutile de conserver des corbeilles européennes. Franchement, c’est vrai quoi, on ne devrait avoir qu'une seule et unique place de marché et nous devrions abandonner CAC, footsie et autres euro-machins, décidément totalement inutiles...

      Un peu comme pour les jeux Olympiques, de retour chez eux après 2000 ans d'histoire, une seule et unique boisson autorisée: le Coca-Cola!
      Brrr j'en ai froid dans le dos!

      PS: ceci est bien sur de l'humour noir, pour nous faire patienter en attendant que ça bouge un peu!!!!


      C'est ben vrai tout ca et dire que dans qqs années ce sera Shangaï et Bombay qui piloteront le tout !!!

      Commentaire


      • #78
        citation :
        Citation de loukoum

        citation :
        Citation de slaruaz

        re bjr!

        Hum, ça fait plaisir de voir que l'on attend toujours que papa grille pain donne la couleur de la sauce à laquelle on va être mangé!

        En me promenant tout à l'heure, je me disais qu'il était tout à fait inutile de conserver des corbeilles européennes. Franchement, c’est vrai quoi, on ne devrait avoir qu'une seule et unique place de marché et nous devrions abandonner CAC, footsie et autres euro-machins, décidément totalement inutiles...

        Un peu comme pour les jeux Olympiques, de retour chez eux après 2000 ans d'histoire, une seule et unique boisson autorisée: le Coca-Cola!
        Brrr j'en ai froid dans le dos!

        PS: ceci est bien sur de l'humour noir, pour nous faire patienter en attendant que ça bouge un peu!!!!


        C'est ben vrai tout ca et dire que dans qqs années ce sera Shangaï et Bombay qui piloteront le tout !!!



        Il y a de fortes chances...
        ... Sauf si le $ reste la référrence pour le payement de la facture energétique! En effet si le $ reste la money de reference pour le paiement de la facture energetique, alors autres places de marché resteront les lieux d'accumulation du dollar, évitant ainsi le retour de ces cheques sans provisions vers cette belle institution financière qu'est la FED...

        perso je prefererai que ce soit l'euro, mais en europe, on a pas l'air de vouloir cela: il n'y a qu'à voir comment ce comprotent les financiers européèns dans une journée comme celle ci!!!!!

        Commentaire


        • #79
          hihihi (rire nerveux)

          l'emeteur du NL0000213130 a arreté son animation.

          Décidement, en plus d'être mouton, on est incompetent et meme pas capable d'anime correctement un warant.

          Il y a de quoi pleurer (larmes de crocodile) !

          Commentaire


          • #80
            coupé 1/2 call sur 3530.

            Commentaire


            • #81
              en + changement de vol en fin de journée.
              Décidement ils les feront toutes!

              Commentaire


              • #82
                citation :
                Citation de slaruaz

                hihihi (rire nerveux)

                l'emeteur du NL0000213130 a arreté son animation.

                Décidement, en plus d'être mouton, on est incompetent et meme pas capable d'anime correctement un warant.

                Il y a de quoi pleurer (larmes de crocodile) !





                Il marche ton warrant.

                t'as gagné 2 centimes, joli.

                Commentaire


                • #83
                  citation :
                  Citation de slaruaz

                  en + changement de vol en fin de journée.
                  Décidement ils les feront toutes!



                  Il n'est pas beaucoup monté par rapport au CAC.

                  Chercher l'erreur.

                  Il faut être fou de jouer sur ce type de produit.

                  Je crois que je ne suis pas prêt de m'y remettre.

                  Commentaire


                  • #84
                    ouais! le warrant est une bonne ecole.
                    J'attends de passer sur fce. mais pour ca il faut que j'ai mon accès internet. 15 jours en France pour brancher 2 fils. Je tape à mort sur les us en ce moment, mais j'ai un immence respect pour leur professionnalisme: lorsque je travaillais à NY, il m'ont vraiement calmé par leur reactivité et leur professionnalisme. Sur ce plan (et UNIQUEMENT sur ce plan) on a beaucoup à apprendre d'eux.

                    Bon à demain pour de nouvelles aventures...

                    Commentaire


                    • #85
                      citation :
                      Citation de pat

                      sorti 28
                      J'ai fait tout ce qu'il ne faut pas faire
                      pat



                      Pas gave Pat. Demain est un autre jour!
                      Pour ma part aussi, j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas faire: prendre un W (déjà ça c'est nul) hors monnaie (de plus en plus nul)...

                      Mais bon faut bien s'occuper quand on a rien à faire!!!!!

                      Commentaire


                      • #86
                        A demain!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X