Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
FCE Trades 18/07/2005
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    vente a1 à 4376
    flat + 33,5 pts

    Commentaire


    • #47
      tarifs "normaux" (non négociés) :

      - Boursorama : 11,74 € l'aller-retour soit 1.174 point (donc, dans les faits, en écart de 1.5 point pour être gagnant).

      - WHS : 6.10 € l'aller-retour soit 0.61 point (donc, un écart de 1 point pour gagner).

      Commentaire


      • #48
        Faut être assez fort pour ne pas faire des PV avec le FCE (l'objectif est tjs de suivre la tendance, en ce moment haussier avec des stops cours)
        En tt cas comparé aux warrants, il n'y a pas photo, la souplesse du produit permet de gagner pas mal avec un risque faible...

        Pr ceux qui veulent trader le FCE la bonne connaissance de l'utilisationd des ordres stop est indispensable

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de phildij

          tarifs "normaux" (non négociés) :

          - Boursorama : 11,74 € l'aller-retour soit 1.174 point (donc, dans les faits, en écart de 1.5 point pour être gagnant).

          - WHS : 6.10 € l'aller-retour soit 0.61 point (donc, un écart de 1 point pour gagner).





          IB = 3.5€ A/R et moins si plus de x lots par mois, je c plus combien.
          Fourchette 0.5point.
          Inconveniant, pas de graph

          Commentaire


          • #50
            Chris,

            Je suis interessé pour passer sur IB, est ce que la plateforme est facilement utilisable?
            Peut on passer facilement un ordre par téléphone ?
            Il n'y a pas de graph tu disais?

            merci pr tes réponses

            Commentaire


            • #51
              citation :
              IB = 3.5€ A/R et moins si plus de x lots par mois, je c plus combien.
              Fourchette 0.5point.
              Inconveniant, pas de graph


              Chez IB y a des graphes et on peut même faire du tracer....
              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #52
                Je ne participerai plus à cette file car je voulais vous accompagner dans les trades mais comme il n'y a que biotrade et moi qui le faisons, je m'arrete ...a une prochaine

                Commentaire


                • #53
                  Vendu en clôture mon achat 4270 de cet après midi à 4375 ...
                  Résultat = + 5 points ...

                  Total de la journée = 28,50 points (3 trades) ..

                  Je voudrais également répondre à CAC2004 ... Dire qu'il n'y a que Biotrade et lui qui donnent leurs trades !!!!!
                  Ce n'est pas de notre faute si notre "money management" nous fait passer moins de trades à - par exemple - armenak - no comment et moi même ...
                  Je ne vais tout de même pas t'inventer des trades sous prétexte que tu en passes plus que nous ... Moi personnellement je ne passe que rarement plus de 4 ou 5 trades dans la journée ...

                  Ceci dit tu fais comme bon te semble ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous avez bien rectifié de vous même mon achat était bien sûr 4370 et non 4270 ...

                    Commentaire


                    • #55
                      citation :
                      Citation de cac2004

                      Je ne participerai plus à cette file car je voulais vous accompagner dans les trades mais comme il n'y a que biotrade et moi qui le faisons, je m'arrete ...a une prochaine



                      Il y en a qui sont en vacances et d'autre qui ose pas posté

                      Commentaire


                      • #56
                        Je suis déçu cac2004, je me faisais une joie de participer avec toi à cette file .

                        J'attends que mon transfert de fonds soit effectué pour vous rejoindre, il est inutile que je post du paper.

                        Par contre, je fais des gros volumes

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X