Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Futur intraday Mardi 14 novembre 2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futur intraday Mardi 14 novembre 2006


    Coucou me revoilou.
    Pas facile de reprendre les cours!
    Remarque vous avez bien buller pendant mon absence!
    Avez vous bien gagné?
    A première vue, un ours veille sur nous!

  • #2

    Open en léger gap baissier environ 5470, comblement ou tentative du gap à 5484, voire un peu +, mais si passage sous 5470, validation d'une ETE avec objectif mini 5445.

    File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour tout le monde,

      pas de gap baissier ???

      Décidemment le CAC ne veut plus baisser.

      Commentaire


      • #4
        Bjr à toutes et tous
        Bon mardi

        Commentaire


        • #5
          bonjour à toutes et à tous

          Commentaire


          • #6
            Citation de : selftrader

            Bonjour tout le monde,

            pas de gap baissier ???

            Décidemment le CAC ne veut plus baisser.


            Bonjour à tous,

            C'est vrai que j'attendais aussi un retour sur la MME150 UT5 à 72 ce matin. Raté, mieux valait acheter à 76 hier soir.

            Commentaire


            • #7
              mini sp 500 en journalier

              Commentaire


              • #8
                L'analyse natexis
                Euro/dollar : Les indicateurs hourly étant acheteurs, des rebonds sont attendus vers 1.2852. Toutefois, un retour au-dessus de cette résistance devrait s’avérer difficile alors que le stochastique daily reste vendeur. Il est plus probable que l’euro reparte à la baisse en direction des 1.28, support dont la rupture ouvrirait la voie aux 1.2770 et même aux 1.2728. Profiter des rebonds vers 1.2840/52 pour vendre (stop 1.2875).
                CAC 40 future : Des parallèles haussières se sont formées sur le chart hourly alors que le MACD daily est repassé acheteur. Dans ce contexte, on anticipera une poursuite de la hausse vers 5520/30 (projection de Fibonacci). La rupture des 5465 (moyenne mobile de Bollinger en hourly) invaliderait ce scénario. Long 5481 (stop : 5467).
                Eurostoxx 50 future : Le rebond des indicateurs quotidiens milite pour une poursuite du rebond du contrat vers 4104/12. Le franchissement de ce seuil permettrait de tester l’importante résistance à 4134 (retracement long terme). On préfèrera alléger nos positions longues sur ce niveau. Long 4092 (stop : 4080).

                Commentaire


                • #9
                  bonjour a toutes et a tous

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour a toutes et a tous
                    Le joli rebond du nikkei semble jouer son role ce matin ( pas de gap)

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureux de te revoir parmis nous pierre.
                      Bonjour au reste du forum. Perso je garde mon objectif à 5515/20. Malheuresement l'invalidation est loin très loin à 5445

                      bon trades

                      Ps je reste vendeur à 4097. Sur replis et beau signal de hausse je couvre avec du dax, mais dans le fonds je continue à construire ma pos short. Potentiel de hausse limité à 5565 (cash) je pense. Aussi si on faity un jolie plus haut today je vends du call dec

                      Commentaire


                      • #12
                        j'essaye un petit short, mais sans conviction.

                        short à 5488
                        obj = 5470
                        stop = 5495

                        Commentaire


                        • #13
                          Je penche pour un retour sur 75 avant le ZEW. Mais je vais attendre pour prendre long sur repli. On devrait aller sur 5520 dans la journée - plutôt après les stats de 14h30.

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation de : JIPSO

                            Je penche pour un retour sur 75 avant le ZEW. Mais je vais attendre pour prendre long sur repli. On devrait aller sur 5520 dans la journée - plutôt après les stats de 14h30.

                            Il y a des stats, aujourd'hui ?? rien sur Bourso !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à tous,

                              CONSENSUS AT du CAC40: 14-nov

                              Le consensus de 15 analyses techniques pour la journée est de:


                              5474: consolidation (première depuis le 2 novembre). Comme annoncé depuis plusieurs jours, de nouveaux records ont été atteints.






                              Consensus calculé avant 9h30, à l'aide des analyses et prévisions Daily établies par les sites boursiers. Les principales techniques sont représentées dans le panel:

                              - supports, résistances et figures classiques,
                              - moyennes mobiles,
                              - chandeliers japonais,
                              - fourchettes d'Andrews,
                              - ATD et Bollinger Bands,
                              - Elliott et décompositions fractales,
                              - réseaux neuronaux.

                              Les analyses techniques sont établies par des professionnels ou des prévisionnistes ayant un Track Record suffisamment long et probant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X