Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Futures intraday Mercredi 8 novembre 2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Futures intraday Mercredi 8 novembre 2006

    FCE en 1h



    DAX en 1h

    Mini SP500 en 1h

  • #2
    Bonsoir a toutes et a tous
    hello Jean Luc

    zones de retracements plus cycles possibles

    bon trades

    Commentaire


    • #3
      on a plafonné en hourly entre 40 et 50. j'ai l'impression qu'un retracement n'est pas loin

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Oui Elifare ce scénario ne serait pas pour me déplaire d'autant que le Nikkei marque le pas .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous,

          Oui vu les futurs US et le Nikkei direction 5414 (MH) puis 5404 et p-e 5385 (support 2).

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous.

            Je voudrais juste poser une question.
            quelqu'un sait-il pourquoi le prix des contrats varie de la sorte sur IB.
            il y a quelques mois nous étions à 1950 ensuite nous sommes descendus à 1456 ensuite 1656 et maintenant 1688.
            Le prix est-il indexé sur quelque que chose et peux-t-on prébvoir son évolution ?

            Merci pour votre réponse et bons trades à tous
            .

            Commentaire


            • #7


              la sortie du canal est nette,possibilite de rallier 5389 dans la matinee
              (pendant ce temps la le dollar chute et le baril monte)

              Commentaire


              • #8
                oui Romuald, aujourd'hui c'est baissier, possible d'aller toucher la mm7 daily

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : pierlou11

                  Bonjour à tous.

                  Je voudrais juste poser une question.
                  quelqu'un sait-il pourquoi le prix des contrats varie de la sorte sur IB.
                  il y a quelques mois nous étions à 1950 ensuite nous sommes descendus à 1456 ensuite 1656 et maintenant 1688.
                  Le prix est-il indexé sur quelque que chose et peux-t-on prébvoir son évolution ?

                  Merci pour votre réponse et bons trades à tous
                  .




                  Bonjour Pierlou,

                  Je n'ai pas la réponse précise, mais c'est probablement indexé sur la volatilité. Voir s'il y a corrélation avec les indices de vol d'Euronext ici http://www.euronext.com/editorial/wide/0,5371,1679... . Euronext réajuste régulièrement les niveaux de garantie mais je ne sais pas où c'est publié.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'analyse Natexis:

                    CAC 40 future : Après avoir testé la bande supérieure de Bollinger en daily (à 5460), le contrat marque une pause à l’ouverture. Le stochastique daily étant très suracheté, cette correction pourrait se prolonger vers 5393 (retracement), voire 5375/51 (moyenne mobile de Bollinger en daily). Short 5418 (stop : 5453).

                    J'ai pris short 5414.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : elifare

                      oui Romuald, aujourd'hui c'est baissier, possible d'aller toucher la mm7 daily


                      je me mefierais quand meme des actions reactions et de la reactions Us suite aux elections.
                      De meme que pour l instant, je vois juste une petite correction a l "envolee" des derniers jours
                      Seul une cloture sous 5389 voir 5370 me remettra dans un sentiment neutre et bien sur un test des 5300 me donnera un sentiment short
                      Bravo pour hier matin d avoir attendu les 38

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour la file

                        Commentaire


                        • #13
                          Savez-vous pourquoi on a une inversion entre le CAC et le FCE ce matin ? (CAC 5413, FCE 5408). Titre suspendu??

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour la file

                            ordre de rachat executé à 4057. +10 pts

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour a toutes et a tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X