Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GRAPHES intraday FCE AVRIL 2011
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais attention ... si double top 1307 alors décompte rouge

    Cliquez pour agrandir



    Citation de : 888zzz (au 19-04-2011 07:09:24)

    Eventuel chemin d'accès pour 6 rouge Gambler...

    Cliquez pour agrandir



    Commentaire


    • Bonjour la file,
      Sans Eutectique cette file n'a plus de direction ni bear ni bull plus personne ne sait ou il va ce n'est qu'un constat personnel.
      marquez clairement 3910 si 3880 est cassé ou gap 3880 à combler avant hauss par exemple.

      Commentaire


      • bonjour EGROS
        tu as raison
        mais ;;; si on reflechi a la construction des 2 derniers graphs d eutec 15 min et JOUR on progresse plus qu a attendre qu il reflechisse a notre place
        nb voir aussi ses principes de tectonique
        file:///C:/Documents%20and%20Settings/jean%20yves/Mes%20documents/telechargements/bases%20tecto.htm

        Commentaire


        • lien errone
          je vous cherche le bon

          Commentaire


          • ca doit etre bon ca
            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-1-29583.html

            Commentaire


            • bonjour,
              chemin dans la signature d'Eutectique ou là
              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Methode...

              Commentaire


              • Questions fondamentales :

                - A quel moment vont-ils se rendre compte qu'avec la simili dégradation de la note américaine, cela signifie : pas de QE3?

                - A quel moment, les spéculateurs vont-ils retirer leurs billes des matières premières?

                - A quel moment est-ce qu'un amuseur dira que l'histoire se répète... JC Trichet augmente de 0.25%, la dernière fois, en 2008, il y a eu un krach dans la foulée!

                - A quel moment, la certitude de ne pas avoir de QE3 va signifier que l'économie américaine va être dans la difficulté et que, de fait, le $ va chuter vers 1.60$ pour 1 euro profitant de la hausse des taux en Europe grâce à JC Trichet?

                - A quel moment le Japon va dire que la baisse du $ le plombe irrémédiablement sur le plan économique?
                ----
                Sur l'intraday :
                - 3910 est le lieu-dit que les bears garderont.
                - 12000-12100, sur le dj, est la zone que les bulls garderont.
                - 1.4280$ pour 1 euro est le point d'entrée signifiant la mort de l'europe... A partir de 1.43$ pour 1 euro, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer.
                Le combat à mort commence...

                Commentaire


                • merci CZAP34
                  merci de faire connaitre cette FILE METHODE TECTONIQUE epuree
                  que je ne connaissais pas

                  Commentaire


                  • Citation de : nemoss (au 19-04-2011 12:05:47)

                    merci CZAP34
                    merci de faire connaitre cette FILE METHODE TECTONIQUE epuree
                    que je ne connaissais pas


                    avec plaisir
                    vu le calme actuel 2 ou 3 remarques
                    la tectonique est une technique (pas très compliquée d'ou son efficacité)et pas une martingale qui présente:
                    des résultats honorables pour ceux qui l'utilisent
                    des résultats exceptionnels quand Eutectique l'utilise
                    Ce qui n'est pas écrit dans le mode d'emploi c'est que Eutectique s'appuie sur sa méthode mais avec quelques années à "bouffer du graphe" 15 heures par jour
                    J'ai donc l'impression, il démentira éventuellement, qu'il ne retient pas systématiquement tous les décomptes qui satisfont aux critères de la méthode
                    Autre remarque relative à la situation actuelle
                    J'ai depuis longtemps le sentiment que la variation des cours s'effectue de manière globalement cahotique.
                    Au milieu de ce cahot surviennent des périodes ou les cours obéissent à des règles identifiables
                    On vit peut être une situation ou les perspectives relatives à la dette US ont foutu le bordel attendons donc le retour à un épisode plus ordonné

                    Commentaire


                    • Citation de : egros (au 19-04-2011 09:36:48)

                      Bonjour la file,
                      Sans Eutectique cette file n'a plus de direction ni bear ni bull plus personne ne sait ou il va ce n'est qu'un constat personnel.
                      marquez clairement 3910 si 3880 est cassé ou gap 3880 à combler avant hauss par exemple.




                      c'est une plaisanterie ! les graphes SP au dessus ne donnent ils pas CLAIREMENT des décomptes (commentés)simples à utiliser.(et un pp sur obj pour une fois )
                      quand ce week end je poste ce bidule as clair?

                      et relis hier p 44 .......

                      les graphes de Czap sont clairs non?
                      Minicac (qui poste plus souvent,bravo ) c'est pas lisible et clair
                      et Chicot c'est pas clair comme un ours sorti de sa tanière
                      et squash , thymoteo etc ...même le dissident 8z te met des objectifs
                      et évidemment on a le droit de se planter "clairement " comme mon ami Eutec ,qui reprend l'ouvrage ,corrige ,adapte et finalement ....fatigue.
                      il te faut quoi de plus :les stops ,le pognon pour trader,des neurones ...
                      cordialement

                      CAC 5mn ;dépast 3910 donnerait 3916 et 22




                      Commentaire


                      • Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé,
                        alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
                        Proverbe Amérindien

                        Commentaire


                        • Vous avez énervé Gambler?
                          waouh...

                          Sinon, voici les points d'équilibre qui, par définition, vont voler en éclats :
                          - 3910 points sur le cac40
                          - 1.4280$ pour 1 euro
                          - 12 210 points sur le DJ
                          - 1496$ le gold

                          On est là sur ce point d'équilibre, en suspension... et je ne surveille que le $ en attendant les chiffres immo US, dont je me fous totalement... mais dont je sais l'influence sur le $.

                          Quand même, z'avez énervé Gambler!
                          waouh!

                          Commentaire


                          • Oué...même moi je mets des objectifs !

                            Là par exemple, nous sommes sur niveau 3 rouge et ligne 641...

                            Préférence perso pour le rouge car 1284 attendu sur UT supérieure (à mon sens).... mais ai je raison sur le TCT ?...Je n'en sais rien sinon je ferais banco !


                            Citation de : 888zzz (au 19-04-2011 08:35:49)

                            Mais attention ... si double top 1307 alors décompte rouge

                            Cliquez pour agrandir




                            Commentaire


                            • J'adore l'animation de cette file, en pensant à tout le monde. Bravo. Sans oublier Cisco pour ses news en direct, sur une autre file ... Et j'en oublie ! Bien sûr.

                              Citation de : Monte-Cristo (au 19-04-2011 11:13:51)

                              Questions fondamentales :

                              - A quel moment vont-ils se rendre compte qu'avec la simili dégradation de la note américaine, cela signifie : pas de QE3?

                              - A quel moment, les spéculateurs vont-ils retirer leurs billes des matières premières?

                              - A quel moment est-ce qu'un amuseur dira que l'histoire se répète... JC Trichet augmente de 0.25%, la dernière fois, en 2008, il y a eu un krach dans la foulée!

                              - A quel moment, la certitude de ne pas avoir de QE3 va signifier que l'économie américaine va être dans la difficulté et que, de fait, le $ va chuter vers 1.60$ pour 1 euro profitant de la hausse des taux en Europe grâce à JC Trichet?

                              - A quel moment le Japon va dire que la baisse du $ le plombe irrémédiablement sur le plan économique?
                              ----
                              Sur l'intraday :
                              - 3910 est le lieu-dit que les bears garderont.
                              - 12000-12100, sur le dj, est la zone que les bulls garderont.
                              - 1.4280$ pour 1 euro est le point d'entrée signifiant la mort de l'europe... A partir de 1.43$ pour 1 euro, on n'aura plus que nos yeux pour pleurer.
                              Le combat à mort commence...


                              Commentaire


                              • Salut Gambler,

                                Je pense qu'Ergos ne faisait qu'exprimer une petite crise d'anxiété.

                                @Ergos, Comme le disait ce matin Czap… y a qu'à visiter cette page, la lire, relire, la macher, la digérer, essayer, se planter, essayer à nouveau…

                                conclusion… Règle N°1 croire d'abord en soi… liberté, liberté chérie

                                Eutec en fait déjà Énormément toute l'année… c'est pas notre larbin… m'enfin

                                mise à jour

                                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X