Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
GRAPHES intraday FCE OCTOBRE 2010
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

    On y arrivera !

    Commentaire


    • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

      On y arrivera !

      Commentaire


      • File réservée à la Tectonique des vagues, intraday, uts courtes

        On y arrivera !

        Commentaire


        • ça me déguenille... je reviendrai à 22h
          Trobo la Tecto

          Commentaire


          • la sortie de route bleue a partiellement fonctionné (30pts pour 40 théorique) et pas complètement foiré comme hier par exemple, raison pour laquelle je m'étais abstenu de la poster en direct


            Commentaire


            • test sur usd-yen :

              vu que l'intraday est fini, je m'autorise

              donc en live je teste :
              - l'usd-yen est à 80.4650... la dernière baissouille de Wall Street (à 17h30, quelle coïncidence) a eu lieu quand il se trouvait à 80.40...
              on est donc très très proche, si cette logique est pertinente, d'une nouvelle baissouille en se posant la question si, à un moment donné, à force d'avoir le désir que ce soit l'ami Ben qui mercredi soir fasse exploser la zone 80, Wall Street, ce soir, ne finisse pas par baisser de manière franche et sans retour, ce qui signifierait en clôture 10 030 points ou 9940 points...

              ça m'éclate quand même que le nikkeï soit fermé ce mercredi... z'ont pas de bol

              Commentaire


              • donc si ça glisse sur la 5 rouge ,l'ancêtre vers 11500

                Commentaire


                • bonsoir, à votre lecture et interrogations vous confirme que sur de nombreux titres ,les marchés (autres que US) vont chercher les bas en descente lente afin de préparer leur rotation. Ils seront au plus bas avant les résultats des élections pour accueillir dans les meilleurs conditions les liquidités, moralité se préparer au grand marché haussier qui va s'ensuivre.

                  Tous les gaps encore en cours sont en voie de comblement sur ces actifs.

                  En attent du comblement du gap sur le SSEC cela ne saurait tarder, lundi ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X