Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
gros ordres et petits ordres
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et alors les enfants? Vous avez regardé un peu cet indicateur ces derniers temps? Il semblerait que son sens soit paradoxal.

    Mais je ne veux pas faire tout le boulot. Je suis curieux de connaître vos réflexions.

    Commentaire


    • #17
      Bon ben alors, Xicoya, Nicoser, Neo-13, Dword et ceux que j'ai oubliés mais à qui j'ai envoyé le code. Et tous les autres éventuels intéressés.

      Pas de remarque à faire sur cet indicateur?

      Commentaire


      • #18
        honesty
        c'est très interessant comme je te l'ai déjà dit , mais difficulté à utilizer dans la pratique car souvent divergence entre petit et grand
        et parfois dans le FCE il y a des forts mouvements prix sans evenement volume.
        on continue à tester on vera

        Commentaire


        • #19
          je le suis aussi depuis qq temps, par contre voila ce que j'ai remarqué

          lors d'une entree (un gros bien sur) il entre avec tout les lots, par contre il sort en plusieurs petites fois.

          j'ai fais aussi une modif, a chaque jour je remet a 0 les compteurs, je c pas si j'en tirerai qq chose.
          par contre pour moi, en scalpe je c pas koi en penser
          je le regarde quand meme.
          a+

          Commentaire


          • #20
            Il y a pour ma part un truc qui me chiffonne un peu. Un gros qui veut vendre une cinquantaine de lots par exemple et qui est exécuté à disons trois prix différents sera considéré comme trois transactions différentes.

            Le tick par tick n'est pas parfait non plus, je ne sais d'ailleurs pas exactement comment prorealtime le calcule. Si quelqu'un a des infos...

            Commentaire

            Chargement...
            X