Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
iVWAPMultiJ pour NT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    y'a aussi le problème de manipulation et création d'indicateur à partir d'un fichier txt, parfois les caractères ne passent pas. C'est pour quoi, j'avais proposé, s'il serait possible de prévoir un espace de stockage pour les indicateurs ou les documents (sur les méthodes, des sujets en relation avec l'AT, ou autres).


    Dans un premier temps et avant que l’on réfléchisse à un développement spécifique, vous pouvez m’adresser par mail (crock@pro-at.com) les fichiers txt ou autres que vous souhaiteriez partager entre vous. Je ferais en sorte de les héberger sur le serveur et chaque membre pourrait les obtenir d’un simple clic.

    Citation de : mea109 (au 18-09-2009 10:09:15)

    bonjour Alain
    oui bonne idée merci
    n'etant pas tres au courant une file perso est modifiable voir supprimable

    je veux bien essayer,mais comme je comprends jamais du premier coup je vais surement faire des boulettes

    merci



    Une seule file perso est autorisée par membre, elle est modifiable si vous el souhaitez et on peut la supprimer également si vous le souhaitez mais en ce qui vous concerne, aucun risque de faire une fausse manip, vous ne pouvez pas la supprimer. Vous pouvez cacher (modérer) des messages, mais là encore si vous avez fait des bêtises, le système est réversible.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #17
      Bsr Yann331,

      Cela rejoint l'idée d'une file perso qui dans un premier temps servirait de "Best of" et dans un second temps pourrait permettre la mise en place d'un véritable espace de travail
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #18
        bonjour,

        vue le nombre de réponses, je me demande s'il est nécessaire de créer une file perso ( groupe de travail )

        Bref,
        je suis tout à fait prêt à démarrer une file perso sur le thème Forum NinjaTrader, pour questions liées à l'utilisation, problème, astuce et indicateurs.
        Mais, j'ai des contraintes temporelles (familiale [j'arrive tard et je part tôt] et professionnelle [je peux partir du jour au lendemain pour une période allant d'un jour à plusieurs jours voire semaine], la file serait abandonnée et inaccessible).
        Voici ma proposition :
        serait-il possible d'avoir un groupe de responsable de file (groupe modérateur). De ce fait, la probabilité de voir plusieurs personnes s'absenter en même temps serait fortement réduit).

        cordialement

        adrien

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Adrien,

          Dans l’immédiat, je propose que se manifeste sur cette file toutes les personnes qui sont intéressées par NT et qui serait susceptibles de participer à cette initiative. Ensuite, il suffirait que ce soit la personne la plus disponible qui initie la file. Il est à noter que toutes les personnes qui seront admises à écrire pourront alerter Pro-AT en cas de nécessité de modération, mais là j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’il y ait un quelconque besoin de ce côté-là.

          Amicalement

          Alain
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #20
            Citation de : Crock (au 19-09-2009 18:05:33)

            Bonjour Adrien,

            Dans l’immédiat, je propose que se manifeste sur cette file toutes les personnes qui sont intéressées par NT et qui serait susceptibles de participer à cette initiative. Ensuite, il suffirait que ce soit la personne la plus disponible qui initie la file. Il est à noter que toutes les personnes qui seront admises à écrire pourront alerter Pro-AT en cas de nécessité de modération, mais là j’ai beaucoup de mal à imaginer qu’il y ait un quelconque besoin de ce côté-là.

            Amicalement

            Alain



            Bonsoir,
            En temps qu'utilisateur, je veux bien participer … à hauteur de mes compétences, c'est à dire pas très élevées voire nulle pour ce qui est de créer des indicateurs par exemple !
            Comme Adrien, ma présence est assez aléatoire en fonction de mon emploi du temps (absences de quelques jours plusieurs fois par mois).
            Bonne soirée

            Commentaire


            • #21
              puisque personne (à part une) ne se manifeste, je démarre la file "Forum utilisateurs Ninja Trader" dans la rubrique File perso.
              J'espère que nous seront nombreux à y participer.

              a+

              Commentaire


              • #22
                Citation de : ad2r (au 19-09-2009 21:17:19)

                puisque personne (à part une) ne se manifeste, je démarre la file "Forum utilisateurs Ninja Trader" dans la rubrique File perso.
                J'espère que nous seront nombreux à y participer.

                a+



                Je suis partant dans le limites de mes compètences donc plus au niveau utilisation que programmation comme adrien le sait !
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • #23
                  bonjour,

                  merci à tous .

                  Une précision :

                  il ne s'agit pas d'une file perso, mais d'un forum.
                  Il ne s'agit pas d'une file dédiée au développement d'indicateur, mais à tout ce qui concerne le logiciel.
                  Exe. Excellent post de Yann :
                  Une astuce est une question à la fin.
                  Si vous en avez d'autre, participez, si vous avez des réponses, n'hésitez pas.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X