Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LA FILE DE PIERLOU - ID Vendredi 29/04
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA FILE DE PIERLOU - ID Vendredi 29/04



    Peu d'espoir d'amélioration.
    tout est encore baissier et bien. Les MM, les indicateurs (même s'ils sont pratiquement en survente car un léger rebond suffit pour reprendre la descente).
    Les volumes retsent importants dans ce contexte et ne montrent pas de signe de reprise haussière, surtout une veille de WE.
    On visera donc un éventuel rebond sur les R : 929 - 939.
    Mais, surtout on surveillera les S : 900 - 92 - 86 - 78 - 69 - 63 (si ce n'est davantage).
    Le gros objectif se situe vers 3850.

  • #2
    STATS


    (prévu en dernière colonne)


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #3
      Cercle Finance le 28/04/2005 18:45
      CAC: dérapage contrôlé sous 3930Pts.

      (Cercle Finance) - Le CAC40 perd le contact avec le récent support des 3.930Pts: après un plancher à 3.917Pts la veille, un nouveau 'plus bas' vient d'être inscrit à 3.895Pts... avant que l'indice ne se reprenne légèrement avant la clôture (3.911Pts).
      Le CAC40 n'a cependant pas connu de ventes massives sur l'enfoncement confirmé de la MM100 (3.945Pts, c'est désormais une résistance)... mais la pression à la baisse demeure très perceptible avec plus de 4,2MdsE échangés (autant que la veille où le repli atteignait -1,65%).
      L'objectif des 3.900Pts aura peut être suscité quelques rachats techniques mais la tendance moyen terme devient plus franchement baissière et un 'accident' comme celui dont fut victime Alcatel (-8%) démontre que des zones de fragilité émaillent les différents compartiments de la cote.
      Compte tenu d'un plafonnement du CAC40 entre 4.125 et 4.010Pts, le potentiel de repli symétrique de -115Pts est maintenant matérialisé... en revanche, la sortie de canal haussier (sous 3.950Pts) préfigure par le même mécanisme du 'balancier', une correction jusque sur 3.775Pts (objectif privilégié de longue date car son ralliement assurerait le comblement du 'gap' de la fin décembre 2004).
      Copyright (c) 2005 Cercle Finance.

      Commentaire


      • #4
        Taux: détente sur PIB de mauvais augure ?.

        (Cercle Finance) - La désaffection pour les placements à revenu variable (les actions) se traduit par de nouveaux arbitrages au profit des bons du Trésor (de préférence aux emprunts du secteur privé en cette période de ralentissement de l'activité qui fragilise nombre d'entreprises).

        Les Bunds et les T-Bonds s'apprécient de +0,2 à +0,25% (pour des rendements respectifs de 3,70 et 4,21%) et atteignent ainsi leurs meilleurs niveaux depuis la fin février.

        Les dernières statistiques américaines expliquent largement la faveur dont bénéficient les émissions du Trésor US: le net recul de la croissance au 1er trimestre (3,1%) confirme l'impression négative véhiculée par la chute de -2,8% des commandes de biens durables en mars... puis la dégradation de la composante emploi des dernières enquêtes d'activité.

        Même si l'économie traverse une période de basses eaux, les perspectives de resserrement monétaire par la FED à la mi-mai ne sont pas écartées pour autant: l'inflation progresse à un rythme annuel de +2,2%... et c'est vraiment un plancher compte tenu du fait que les indicateurs minorent souvent les variables volatiles (informatique, prix des véhicules...).

        La FED occulte par exemple la hausse des prix de l'immobilier en ne prenant comme référence que les loyers, lesquels stagnent pratiquement depuis 3 ans. Rien à voir avec l'envol de 50% du prix des maisons dans certaines régions sur la période correspondante (sans oublier une progression moyenne de 11,5% dans l'ancien en 'glissement annuel').

        Il existe bel et bien une inflation rampante depuis 2 ans et le recul du pouvoir d'achat réel d'une majorité de salariés américains se traduit déjà par un tassement de la consommation.
        Le coût du crédit 'revolving' se renchérit également et les conditions de remboursement vont être 'durcies' (mensualités plus 'lourdes' et qui devront couvrir les intérêts et une partie du 'principal').

        Si les taux continuent d'être relevés alors que la croissance s'essouffle, le scénario de la stagflation se met doucement en place: si les Emprunts d'Etat retrouvent des niveaux records, c'est qu'un phénomène de 'flight to quality' s'exerce au détriment des émissions privées, ce qui à terme n'est pas bon signe pour les entreprises et les épargnants.

        Commentaire


        • #5
          Statistiques Zone euro - 11 h - Climat des affaires et sentiment économique en avril
          France - 8 h 50 - Enquête mensuelle de conjoncture auprès des ménages en avril
          Zone euro - 11 h - Inflation en avril (estimation flash)
          Etats-Unis : 14 h 30 - Indice du coût de l'emploi au premier trimestre 2005
          Etats-Unis : 15 h 45 - Indice de confiance de l'Université du Michigan en avril (définitf)
          France - 8 h 45 - Statistiques du chômage en mars
          France - 8 h 40 - Enquête trimestrielle de conjoncture dans l'industrie

          Commentaire


          • #6
            BEAU MARTEAU SUR LE BRENT AU REBOND SUR LES 50


            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous
              bons trades

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de pierlou11

                BEAU MARTEAU SUR LE BRENT AU REBOND SUR LES 50






                est-ce que quelqu'un a un bon call pour jouer la hausse du brut ?

                Commentaire


                • #9
                  PROBLEME TECHNIQUE


                  1- casque et HP connectés sur la même prise pc.
                  2- qd je monte le volume son casque (avec potentiomètre sur le fil casque), le son HP vire ds les aigus à fond.
                  3- que je connecte le casque en // avec les HP ou non, le son casque est faible et si je monte le volume casque pour entendre, le son devient hyper aigu.
                  On dirait qu'en montant le volume casque ça me bouffe tous les graves.
                  De plus même au max le son casque est faible, surtout en dial, même avec les tirettes volumes au max sur config son

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :
                    Citation de elifare
                    est-ce que quelqu'un a un bon call pour jouer la hausse du brut ?

                    La BNP vient de sortir des warrants sur le BRENT de Londres
                    comme CALL il y a le 2345B(strike 51USD) et le 2346B(strike 54USD)
                    par ailleurs la Société Générale propose le 2821S(strike 50USD) et le 2822S(strike 54USD)
                    mais je n'ai aucune expérience quant au comportement de ces dérivés
                    connaissez-vous d'autres options (ou contrats) sur ce sous-jacent ?

                    Commentaire


                    • #11
                      l'analyse Natexis

                      Euro/dollar : Le stochastique daily évoluant dans sa zone de survente et les indicateurs hourly se redressant, l’euro
                      devrait revenir tester les 1.2930. Une rupture de cette résistance confirmerait la mise en place d’un rebond technique
                      pour retrouver 1.2945/60 et surtout 1.2988. Long 1.29 (stop 1.2880).
                      CAC 40 future : Le contrat a cassé un support important à 3897 (retracement long terme) après le nouveau repli opéré hier.
                      La baisse de Wall Street hier (avec une clôture au plus bas de la séance) ne soutiendra pas de rebond technique important
                      en début de séance pour le future. On essayera de se positionner à la vente vers 3870 (stop : 3897) pour viser 3850 en 1er
                      target puis 3838 (parabolique monthly). Short 3870 (stop : 3897).

                      Commentaire


                      • #12
                        Je trouve cette baisse des indices excellente ... pour mon portefeuille, surtout que je suis short depuis la cassure des 4100.

                        Commentaire


                        • #13
                          Citation de pierlou11

                          Je trouve cette baisse des indices excellente ... pour mon portefeuille, surtout que je suis short depuis la cassure des 4100.


                          [/citation


                          Pour Natacha Pierlou devient de plus en plus séduisant!

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de balbuzar

                            Citation de pierlou11

                            Je trouve cette baisse des indices excellente ... pour mon portefeuille, surtout que je suis short depuis la cassure des 4100.


                            [/citation


                            Pour Natacha Pierlou devient de plus en plus séduisant!



                            Commentaire


                            • #15
                              citation :
                              Citation de pierlou11

                              PROBLEME TECHNIQUE


                              1- casque et HP connectés sur la même prise pc.
                              2- qd je monte le volume son casque (avec potentiomètre sur le fil casque), le son HP vire ds les aigus à fond.
                              3- que je connecte le casque en // avec les HP ou non, le son casque est faible et si je monte le volume casque pour entendre, le son devient hyper aigu.
                              On dirait qu'en montant le volume casque ça me bouffe tous les graves.
                              De plus même au max le son casque est faible, surtout en dial, même avec les tirettes volumes au max sur config son


                              As-tu testé avec un autre casque ?
                              Quel chipset son ou carte son as-tu et avec quelles sorties ?
                              Dans le gestionnaire des périphériques, as-tu vérifié dans "Contrôleurs son, vidéo et jeu" si tout est OK ?
                              Le driver audio est-il à jour et OK?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X