Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
LA FILE DE PIERLOU - Vendredi 8-07
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LA FILE DE PIERLOU - Vendredi 8-07

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    Une info qui devrait soutenir le dollar et les bourses US:

    USA: agence du Congrès prédit déficit 2005 très inférieur aux attentes

    Le déficit budgétaire américain pourrait être inférieur à 325 milliards de dollars lors de l'exercice fiscal 2005 grâce à de solides rentrées fiscales, estime jeudi le Bureau du budget du Congrès (CBO), qui en mars prévoyait encore un trou de 394 milliards de dollars.

    "Nous tablons désormais sur un déficit 2005 très nettement inférieur à 350 milliards de dollars voire en-dessous de 325 milliards de dollars", écrit le CBO dans un rapport intérimaire sur l'état des finances publiques fédérales.

    Les rentrées fiscales "solides en mai et en juin" sont à la source de l'optimisme du CBO, qui le tempère néanmoins en soulignant que ces projections pourraient être remises en question en cas d'adoption de nouveaux textes de lois qui affecteraient recettes et dépenses de l'Etat fédéral.

    Sur les neuf premiers mois de l'année fiscale, qui se termine le 30 septembre aux Etats-Unis, le déficit s'est établi à 251 milliards de dollars soit 76 milliards de moins que sur la même période de 2004.

    Les recettes sur la période octobre-juin ont été de 14,6% plus élevées que sur la même période de l'exercice fiscal précédent soit environ 204 milliards de dollars, tout comme les dépenses (7,4% de plus ou 128 milliards de dollars).

    C'est le coût de financement de la dette qui a augmenté le plus vite, note le CBO. Il a grimpé de 18 milliards de dollars ou 14,5% sur neuf mois et il s'est particulièrement accéléré au troisième trimestre (+28% ou 12 milliards de dollars).

    "La hausse des taux d'intérêt à court terme sont la principale raison de cette hausse, l'augmentation de la dette fédérale et le coût plus élevé des obligations indexées sur l'inflation ont également joué un rôle", explique le

    Le gouvernement de George W. Bush compte beaucoup sur des rentrées fiscales accrues pour réduire le déficit, la logique étant qu'une économie en meilleure santé augmente les revenus des ménages et des entreprises, et donc leurs impôts envers l'Etat.

    Le but affiché par le gouvernement américain est de diviser le déficit par deux d'ici 2009.

    Les Etats-Unis ont accusé un déficit budgétaire record de 413 mds USD pour l'année fiscale 2004. Le déficit doit encore augmenter à 427 mds USD en 2005, avant de redescendre à 390 mds USD en 2006, selon les prévisions de la Maison Blanche.

    Commentaire


    • #3
      Le pétrole va sans doute peser sur les marchés .

      Commentaire


      • #4
        J'avais hier soir préparé mon ATD et me suis endormi en attendant pierlou
        Je résume hausse tant que MD, PD et M7D sont support hausse
        Objectif UD4276+
        Le marché semble s'habituer à la montée du pétrole (peut-être attendre 63 pour qu'il réagisse)!
        Faudra attendre les premiers résultats comptables du 1S et leurs perpestives pour que le marché corrige ou pas.
        Pour l'instant je suis hors marché

        Commentaire


        • #5
          La spéculation reprend ses droits Eurotunnel reprend des couleurs après le choix de Londres.
          J'espère qu'il n'y aura pas un extrémiste qui se fera pas exploser au milieu du tunnel...
          Si je pense cela, d'autres doivent le penser également !

          Commentaire


          • #6
            citation :
            Citation de asynergy

            La spéculation reprend ses droits Eurotunnel reprend des couleurs après le choix de Londres.
            J'espère qu'il n'y aura pas un extrémiste qui ne se fera pas explsoser au milieu du tunnel...
            Si je pense cela, d'autres doivent le penser également !



            Oui asynergy. Malheureusement.

            D'ailleurs nous avons mis la mère de Paris sous observation; de peur qu'elle ne se face exploser de dépis dans le tunnel: Depuis qu'elle a appris qu' Appollons préférait les petites Anglaises...
            Quelle tristesse!

            Le lieu de son hospitalisation est tenu secret. Nous ne souhaitons pas qu'elle soit en contact avec qui que ce soit: son chagrin et sa déprime pourrait avoir un effet désastreux sur ses copines et petits camardes.
            Avec 11% de chaumage et 9% d'intermitants du spéctacle, cela pourra être dangeureux, voir explosif...

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de slaruaz
                [



                Oui asynergy. Malheureusement.

                D'ailleurs nous avons mis la mère de Paris sous observation; de peur qu'elle ne se face exploser de dépis dans le tunnel: Depuis qu'elle a appris qu' Appollons préférait les petites Anglaises...
                Quelle tristesse!

                Le lieu de son hospitalisation est tenu secret. Nous ne souhaitons pas qu'elle soit en contact avec qui que ce soit: son chagrin et sa déprime pourrait avoir un effet désastreux sur ses copines et petits camardes.
                Avec 11% de chaumage et 9% d'intermitants du spéctacle, cela pourra être dangeureux, voir explosif...



                Quelle analyse technique!!ton humour est à la hauteur de ton orthographe!!

                Commentaire


                • #9
                  Son orthographe doit faire partie de son humour ou alors nous avons affaire à un élève de CE2 ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Un élève du CE2 qui ne passerait pas au CM1...

                    Commentaire


                    • #11
                      Crude 61.60 $ sur Bloomberg + 1.43%

                      Commentaire


                      • #12
                        Juste un rappel AMHA sur Tutu = dossier hyper dangereux, les positions doivent être très limitées car les risques sont sérieux = direction la casse.
                        Tutu ne peut pas assurer le remboursement des échéances, c'est une occasion de plus pour que les banques ne souhaitent rien négocier et mettre la main dessus.
                        Ceci n'est qu'un simple avis

                        Commentaire


                        • #13
                          La journée est loin d'être finie, mais vous voyez ce que je vois en hebdo, la jolie bougie...
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • #14
                            citation :
                            Citation de asynergy

                            La journée est loin d'être finie, mais vous voyez ce que je vois en hebdo, la jolie bougie...




                            Je suis pas sur du tout que ce soit une bougie haussière, j'ai plutot l'image d'une fin de hausse.
                            De plus en hourly on est surachetés et le brent monte, il est à 61,6 et sa figure hourly est haussiere encore et en daily il a un potentiel à 62,81

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'ai un retour FCE sur MM à 50

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X