Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Market Preview S&P500 7/18
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Market Preview S&P500 7/18



    Il faut défendre les supports sur les Indices.

    Nous avons observé déjà un Range Extension baissier (=break de l'Initial Balance)fébrile puisque retour dans celle-ci.

    Nous regardons donc que le prix injuste vendeur (Unfair Low=zone Cyan) servira de Support également.

    Ajoutons les Support hebdo et daily des points pivots d'uxxar pour obtenir un fort biais acheteur.

    Pour ma part, je vais attendre en plus un à deux autres niveaux statistico-quantitatifs pour me placer Long.

    Sur 1301 et sur 1295.
    Je vise 1309 et 1314 en intra et voir ovn à prox de close US.

    bye.
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

  • #2


    Me retrouve avec un prix moyen très correct puisque DANS les supports.

    Je suis plus inquiet par le vue de l'YM, très baissière et surtout CASSANTE. Ca j'aime pas !

    Bref, une défense naturelle mais qui est fébrile. Du moins plus que je ne l'avais posé dans mon plan Long.(Europe, Dettes, Pricing de stats...:le résu est là.)

    J'attends la close pour voir si je dois solder, dois passer en ovn ou si je me suis fait sortir.

    A ce soir donc.
    James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
    Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

    Commentaire


    • #3
      Je suis à 0 sur l'inventaire TCT. Que devrai-je faire selon vous ?

      -solder et ne rien perdre ni gagner.
      -Placer un stop loss plus serré.
      -quoi d'autre ?

      Cliquez pour agrandir
      James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
      Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

      Commentaire


      • #4
        stop loss

        Commentaire


        • #5
          perso j'ai un stop temps quand ma stratégie n'a pas fonctionnée et que le "timing" propice à sa réalisation s'est écoulé, si j'ai la chance de ne pas avoir été stoppé avant, je coupe à 0 si possible.

          Commentaire


          • #6
            Citation de : adebeco (au 18-07-2011 19:59:58)

            stop loss



            Il s'agit donc de maintenir " à constant" ma conviction première.

            Hors mon sentiment bullish fût déjà ébranlé.

            Je n'ai pas choisi cette solution.
            James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
            Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

            Commentaire


            • #7
              Citation de : joxi (au 18-07-2011 20:02:00)

              perso j'ai un stop temps quand ma stratégie n'a pas fonctionnée et que le "timing" propice à sa réalisation s'est écoulé, si j'ai la chance de ne pas avoir été stoppé avant, je coupe à 0 si possible.



              Le Time Stop, ca c'est pas mal.

              Ai-je laissé suffisament de temps au trade pour se réaliser?
              Je pense que la réponse est Oui.

              Donc pourquoi vais-je lui en laisser plus, vu que je suis "déçu" et en moindre conviction ?

              Le marché m'offre une sortie Flat, pas une sortie inespérée attention mais une sortie mitigée. Demain est un autre jour en effet et vu que l'Europe attaque avant les US, la prudence de l'overnight session veut que je reste Flat puisque les opérateurs US sont restés scotchés en non équilibre, ne trouvant plus le prix juste dans la Fair Value.

              La bonne réponse serait pour mon comportement de trader TCT, de sortir Flat.



              James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
              Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

              Commentaire

              Chargement...
              X