Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
nombre de contrats
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nombre de contrats

    Quelle est le maximum de contrats que l'on peut passer sans avoir de pb de liquidité en 5mn, en 30mn et en daily par exemple et, pour le FCE,le Dax,le Stoxx, les e-mini Sp500 et Nasdaq?
    Cà va faire beaucoup de réponses...

  • #2
    Si t'es fauché 0

    Si t'es un nul 1

    Si t'es plein aux as 0, va en vacances et profite de la vie

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      sur le fce,tu peux faire passer 10 à 20 lots relativement facilement,mais ça dépend de la façon dont tu trades,je veux dire,si tu rentres par exemple sur le marché grâce à un ordre stop,si tu rentres par un ordre limité placé en carnet,ou même à l'ouverture ...
      Je pense qu'il n'y a pas de problèmes de liquidité sur l'eurostoxx et l'e-s&p,qui sont connus pour être deux des futures les plus liquides,50 lots passent en principe facilement.
      Le dax est bien liquide aussi,le e-nasdaq,je pense également...
      Pour résumer,la liquidité n'est pas un problème sur ces futures,peut etre à partir de 100 lots sur le fce,50 lots dax,100 stoxx.
      Tout ça à vue de nez
      Attention quand meme si tu traites l'ouverture du fce,10 lots suffisent à décaler le prix de l'open de 8h.

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend des heures et des jours Alfred.
        Je dirais (à la louche) 5 sur le fce et le dax, 300 sur Eurostoxx.

        Commentaire


        • #5
          L'important c'est de sortir à un niveau donné.Donc + il y a de liquidité et plus on sort près de ce niveau.Moins il y a de liquidité et plus le split est grand.
          L'UT a donc moins d'importance dans l'exécution d'un stop ou d'une sortie au marché par ex.en dehors du fait d'une validation ou d'une invalidation d'une position.
          La volatilité par contre peut rapidement faire augmenter le split et encore plus en association avec les stops qui sautent les uns après les autres.

          Commentaire


          • #6
            sur NQ:
            100 lots passe sans soucis anter 9h30 et 11h30 et 14h30 et 16h sauf à certain smoments juste avant les chiffres par exemple si les carnets sont vides.
            SUr ES 200 lots sans soucis
            Maintenant 1000 lots sur es passent avec slippage maxi 1 tick ds 80% des cas .
            A noter maxi en un clic est de 400 lots ce qui fait déja pas mal

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de Anaphraïs

              Ca dépend des heures et des jours Alfred.
              Je dirais (à la louche) 5 sur le fce et le dax, 300 sur Eurostoxx.


              oui, c'est de la grosse louche, ca se voit que tu ne regardes pas le co du dax
              supérieure à 50, dis fois plus que 5

              Commentaire


              • #8
                Pas d'opinion. En effet, tu peux passer 50 lots sur le FCE sans problème si tu mets par tranches de 5 ou 10 sur yoyottage. Exemple: t'es sur d'une hausse on vient tester un support. En général on remonte un peu dessu et on vient le restester. Variation 2 points t'as facilement la possibilité de passer par tranches de 5-8 lots par 1/2 point

                Commentaire


                • #9
                  citation :
                  Citation de der.spieler

                  sur NQ:
                  100 lots passe sans soucis anter 9h30 et 11h30 et 14h30 et 16h sauf à certain smoments juste avant les chiffres par exemple si les carnets sont vides.
                  SUr ES 200 lots sans soucis
                  Maintenant 1000 lots sur es passent avec slippage maxi 1 tick ds 80% des cas .
                  A noter maxi en un clic est de 400 lots ce qui fait déja pas mal




                  La clic size est maximum 400 lots sur ES mais je vois passer des applis supérieures à 400, cela veut dire que c'est traité hors marché ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X