Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Nouvelle méthode d'analyse technique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle méthode d'analyse technique

    Je dévoile en exclusivité pour Pro-AT une méthode révolutionnaire d'analyse technique. Je compte sur vous pour trouver un nom à cette nouvelle méthode (pas ATDMF, c'est déjà pris).

    On recherche dans un indice une action qui a augmenté de plus de 100% pendant une journée. Le lendemain, le graphe de l'indice correspondant à cette valeur prend la forme du symbole de cette valeur.

    Exemple : hier (27 octobre 2008) l'action VolksWagen a pris 150%.
    Cette action fait partie de l'indice DAX.
    Aujourd'hui (28 octobre 2008), la graphe du DAX prend la forme d'un VW parfait. VW=VolksWagen
    comme le montre le graphe ci-dessous


  • #2
    j'attends de voir le jour où le marché fera le B de BNP

    Commentaire


    • #3
      quand la voiture du peuple démarre

      Commentaire


      • #4
        Décidément en bourse TOUT est possible !

        Il ne nous reste plus qu'à faire monter TOTAL de 150% pour rattraper les allemands
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Crock (au 28-10-2008 19:50:35)

          Décidément en bourse TOUT est possible !

          Il ne nous reste plus qu'à faire monter TOTAL de 150% pour rattraper les allemands



          Et là les cours prendront la forme d'un grand T

          Commentaire


          • #6
            j'attends de voir le jour où le marché fera le B de BNP


            Très bonne remarque Holdupholdown !
            Tu anticipes sur la leçon numéro 2 que voici (le livre sortira très prochainement) :

            Plus généralement : lorsqu’une action augmente de plus de 100% en une journée, son indice de référence se comporte le lendemain d’une manière qui rappelle l’action en question (comme le VW de Volkswagen par exemple).

            Psychologie sous-jacente : l’indice correspondant rend hommage à l’action qui a monté de plus de 100% la veille en lui faisant un clin d’œil symbolique.

            Ainsi, que se passera-t-il si l’action BNP monte de plus de 100% ? Nous aurons très probablement une journée verte le lendemain.

            D’autres exemples :
            Si l’action Bricorama monte de plus de 100%, nous aurons un magnifique marteau le lendemain.
            Si Pernod-Ricard monte de plus de 100%, le CAC sera en hausse (ou en baisse) de 51%.
            Pour le cas de l’action Bull, pas la peine de vous faire un dessin.

            Petit exercice d’entraînement :
            Que se passera-t-il si l’action Procter&Gamble monte de plus de 100% ?

            Commentaire


            • #7
              (petite parenthèse)
              belles interventions des arbitragistes hier et aujourd'hui entre dax et cac
              C'est tout de même difficile d'être short le jour de la spéculation sur les taux.

              Commentaire

              Chargement...
              X