Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
OCRAM notre ami
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis extrêmement triste d'apprendre cette nouvelle même si je le connaissais peu, mais suffisamment pour lire ses messages.
    Une pensée émue pour lui.
    Elisabeth

    Commentaire


    • #17
      je me joins à vous qui le connaissaient et l'aimiez












      Commentaire


      • #18
        Merci toutes et tous pour vos messages de sympathie pour notre ami Marco ce grand Monsieur,que dieu vous bénisse

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Je viens d'apprendre la triste nouvelle par gunther (alias coti) et je voulais rendre un dernier hommage à un homme pour qui j'avais le plus grand respect.

          J'ai eu la chance de pouvoir parler avec marc sur skype à de nombreuses reprises et je peux affirmer que c'etait un homme humble et disponible avec un grand sens de l'humour....

          Il me manquera et je ne pense pas être le seul dans ce cas....

          Salut marc repose en paix....

          Cédric

          Commentaire


          • #20
            je viens d'apprendre le décès de notre camarades
            toutes mes pensées pour lui et sa famille

            Commentaire


            • #21
              Citation de : oorphee (au 12-04-2011 18:45:14)

              En dernier hommage à Ocram. La partie de lui qui nous unissait tous et dont nous avions connaissance sans finalement jamais en estimer la valeur à son juste potentiel.

              Marc possédait 25 ans d'ancienneté de marché, acquise sous diverses facettes : professionnel, puis formateur, enfin indépendant.
              Son travail synthétique représentait un modèle de simplicité et d'efficacité à la fois, très loin des préceptes alambiqués et graphes surchargés.

              Modeste collecte parmi ces dernières contributions (inédites) qui trouvera résonance chez certains.
              A découvrir, ou redécouvrir. "A lire comme un livre", simplement.

              http://sardynamite.forumactif.net/t370-marc-ocram











              bel hommage

              on reconnait le style ocram..épuré et concis...
              IMF

              Commentaire


              • #22
                Citation de : oorphee (au 12-04-2011 18:45:14)
                Modeste collecte parmi ces dernières contributions (inédites) qui trouvera résonance chez certains.

                http://www.sardynamite.com/t370-marc-ocram



                Merci Orphee.
                C'est un bel hommage.
                J'espère qu'il inspirera les débutants par sa sobriété.
                Finalement, il faut des années pour comprendre que tout est là

                Commentaire


                • #23
                  Je m'associe à mon tour à l'hommage rendu à Ocram que j'ai cotoyé du côté d'un certain banc de sardines...

                  Bonne route à toi ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : oorphee (au 12-04-2011 18:45:14)

                    En dernier hommage à Ocram. La partie de lui qui nous unissait tous et dont nous avions connaissance sans finalement jamais en estimer la valeur à son juste potentiel.

                    Marc possédait 25 ans d'ancienneté de marché, acquise sous diverses facettes : professionnel, puis formateur, enfin indépendant.
                    Son travail synthétique représentait un modèle de simplicité et d'efficacité à la fois, très loin des préceptes alambiqués et graphes surchargés.

                    Modeste collecte parmi ces dernières contributions (inédites) qui trouvera résonance chez certains.
                    A découvrir, ou redécouvrir. "A lire comme un livre", simplement.

                    http://www.sardynamite.com/t370-marc-ocram




                    Merci beaucoup Orphée d’avoir repris quelques graphes de notre ami Marc, nous avons eu la chance de le côtoyer régulièrement.

                    J’ai connu Marc ici il y a plus de 5 ans, après avoir échangé sur le forum intraday. Une vraie amitié est née et nous avons passé de nombreuses heures, jours, mois et années à scruter le marché ensemble.

                    Tu étais toujours disponible pour aider tout le monde et ton humour avait de fervents supporters.
                    Nous nous rappelons tous que c’est toi qui ouvrais la file intraday et de tes « je pars à la plage »au début de l’après midi, mais surtout de tes graphes au tick prés.
                    Ta disparition crée un vide que je n’ai pas envie de combler.

                    Un grand merci à Pro-at aussi, qui permet que des amitiés comme ça se créent. Sans me rendre compte j’ai rencontré des gens extra ici et cette file est encore une preuve.

                    Gunter

                    Commentaire


                    • #25
                      N'etant qu'un lecteur de tes messages je me suis souvent pose la question de savoir comment tu pouvais etre aussi chirurgical avec les GRAPHS
                      Au vu de ce que je viends de lire j'ai trouve la reponse
                      Ta modestie et ta gentillesse reunies te permettait de nous faire croire que tout comme nous tu n'etais somme toute qu'un eternel debutant
                      Alors que le veritee etait toute autre
                      MERCI a CHIPEUR et a ORPHEE l'un pour nous avoir fait part de la triste nouvelle et a l'autre d'avoir poste pour nous remettre en memoire le genre de bonhomme que tu etais
                      C'est le plus bel eloge qui pouvait t'etre rendu
                      Je te souhaite d'etre bien a l'endroit ou tu te trouves et ou nous viendrons tous te rejoindre
                      Et je presente mes sinceres condoleances a ta famille si toutes fois elle lit ce message
                      SALUT L'AMI ET A BIENTOT

                      Commentaire


                      • #26

                        Commentaire


                        • #27
                          une pensée pour ocram....toujours là
                          IMF

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X