Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
reportage télé
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • reportage télé

    Bonjour,

    Je m'appelle Mathilde Forissier, je suis journaliste à l'agence de presse Upside TV.

    Nous souhaitons faire un reportage télé sur les achats d'or par les particuliers, et plus particulièrement sur les personnes qui liquident leurs biens financiers et le transforment en or.

    Dans ce cadre, je cherche donc à rencontrer des personnes qui ont transformé une partie de leur patrimoine en or, en garantissant bien sûr toute la discrétion nécessaire.

    Merci de me contacter à l'adresse e-mail mathildejournaliste@gmail.com.

    Cordialement

  • #2
    j'ai vendu mes dents et les ai transformées en or ? cela compte ???

    Commentaire


    • #3
      Citation de : boursicoton (au 30-09-2008 16:35:52)

      j'ai vendu mes dents et les ai transformées en or ? cela compte ???


      mathilde modifiez votre post et précisez que vous souhaitez rencontrer des personnes sérieuses

      Commentaire


      • #4
        Si vous êtes blonde a forte poitrine,je me ferais un plaisir de vous rencontrer.

        Voici ma photo.

        image : http://les-mathematiques.u-strasbg.fr/phorum/photo... ou format inconnu


        Personnellement je ne transforme rien en OR, je préfère le liquide.

        Commentaire


        • #5
          Il faudrait peut être demander a Roque ! Lui transforme du vulgaire papier en OR.

          Il y en a plein des comme lui qui transformes ça en OR.

          Commentaire


          • #6
            Mathilde, vous devriez lire l'histoire du légendaire trader Marty Schwartz dans son livre "PitBull".

            Marty avait un lien passionel avec l'or et gardait toujours une partie de ses économies en or... Lorsque une menace pesait sur l'économie, il envoyait sa femme chercher de toute urgence les lingots et les pièces à la banque pendant qu'il tradait. Il y a un passage superbe ou il arrète de trader le jour du krach de 1987 pour aller lui meme à la banque et remonte la 5e avenue avec des sacs du jutes pleins de lingots... De notoriété publique, ce gars était ( et doit toujours etre ) un peu timbré...

            Commentaire


            • #7
              Citation de : Eric Cartman (au 30-09-2008 17:07:35)

              Il faudrait peut être demander a Roque ! Lui transforme du vulgaire papier en OR.

              Il y en a plein des comme lui qui transformes ça en OR.




              D'autres transforment des images en lessiveuse. Certaines images agissent comme un lave linge.......pour les cerveaux.

              ET puis quand le cerveau est bien lavé ou formaté il suffit de le remplir de truc tout con comme : "Bessancenot est sympa", "Vive le métissage", "Vive la société multi-culturelle", "méchants spéculateurs de la faim", "Halte au discrimination" ect....


              C'est fout tout ce qu'on peut faire avec quelques images.

              Bien entendu, ici nous traders sommes tous invisible !!!! En revanche c'est très commun les gens qui liquident leur patrimoine pour en faire des lingots. Il faut montrer l'insignifiance de certain pour qu'on se rende compte a quel points ils sont nombreux.

              Commentaire

              Chargement...
              X