Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADE FCE/DAX/SPX/ etc du 05/02/2004
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Xico oui beaucoup de travail= beaucoup de courage!!!!

    Commentaire


    • #62
      FUT SP : le rebond sur le S 1123/22 est allé jusqu'à 1126, on est revenu tester ce support avec retour sur 1123.25 et rebond sur 1125.25
      Le FUT DAX en a profité pour coter l'objctif 4015/10 avec 4009 au plus bas
      Techniquement, c'est bien.

      Commentaire


      • #63
        merci Jp
        je posterai après la fermeture pour demain

        et bonne soirée à tous


        xico

        Commentaire


        • #64
          FUT SP : le rebond continue, on a franchi la MM20 UT5.
          On surveille la R 1132.5/33 puis surtout 1136/37

          Commentaire


          • #65
            FUT SP : on a eu un double appui sur le support 1123/22 (17H15, 18H05)
            FUT DAX : on a eu un double appui sur le support 4015/10 (9H, 18H05)

            Commentaire


            • #66
              Salut Dillon

              je passe lire la file quand j'ai un moment, et je trouve tes interventions souvent très justes dans leur sobriété.

              Tu devrais peut-etre rajouter quelques graphes quand tu en as le temps, ce serait plus convivial et tu attirerais d'autres copains à n'en pas douter.

              @+

              Commentaire


              • #67
                citation :
                Citation de phorex

                Salut Dillon

                je passe lire la file quand j'ai un moment, et je trouve tes interventions souvent très justes dans leur sobriété.

                Tu devrais peut-etre rajouter quelques graphes quand tu en as le temps, ce serait plus convivial et tu attirerais d'autres copains à n'en pas douter.

                @+



                Bonsoir Phorex,
                pour les graphes je sais pas faire mais surtout je pense que c'est difficile de trader et de poster, or mon métier c'est de trader!
                si je savais faire je posterais une ou deux fois, pas plus.
                De toutes façons je ne crois pas que mes graphs apporteraient beaucoup, y a pas beaucoup de couleurs et juste deux MM

                Commentaire

                Chargement...
                X