Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 02/12/2005
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trades FCE du 02/12/2005

    Bonjour et bons trades.
    ________________________________________________
    Rappel:
    Cette file a pour objet:
    De poster nos trades en live (position d’entrée et de sortie) sans trop de commentaires.
    La courtoisie est de rigueur

  • #2
    bonjour

    ça semble être devenir baissier

    Commentaire


    • #3
      Long 4649 * 2
      Je poste un peutard car j'ai eu une panne mais ce n'est pas a mon avantage

      Commentaire


      • #4
        short à 47

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à tous et à toutes,

          Devant le peu de fréquentation de votre file, la solution serait peut-d'élargir les trades en direct aux autres indices qui sont dailleurs corellés

          perso, j'ai cessé de trader le FCE pour passer au DAX et EURO/FX

          j'utilise d'ailleurs le CAC pour m'aider à trader le DAX

          ce matin j'ai vendu le F/DAX à 5303 (dax indice à 5300 seuil psy et respiration après la forte hausse)

          et j'ai soldé la position à 5284 qui ne correspondait à rien sur le DAX mais qui était le niveau de clôture du CAC d'hier

          Commentaire


          • #6
            coupé à 48
            il tarde a baisser

            - 1pts

            Commentaire


            • #7
              citation :
              Citation de joueur

              Long 4649 * 2
              Je poste un peutard car j'ai eu une panne mais ce n'est pas a mon avantage



              Stop a 4633,une fois n'est pas coutume,on est trop proche de la fin d'année,voudrais pas faire un mauvais mois de Decembre

              Commentaire


              • #8
                Joueur, Bonjour,

                j'admire votre maitrise pour supporter l'idée d'un stop à 16 pts x 2 = 320 euros, moi j'en suis incapable.
                Avec un risk/reward de 2 ( minimum jouable ) votre objectif est donc de 4649 + 32 = 4681.
                Aujourd'hui je ne le sens pas trop bullish, mais vous faites peut-être du swing sur plusieurs jours?
                Moi qui ne fait que du scalp en intraday, je prends 3 à 5 pts de stop ; mais ce n'est pas rentable...

                Commentaire


                • #9
                  Effectivement suis souvent en Swing et tres souvent je ne met pas de stop et je moyenne a la baisse.
                  Si tu suis la file regulierement tu verras qu'on me traite souvent de cinglé,il m'est arrivé d'avoir des positions perdantes de 100 points avec 10 lots et j'en suis sorti gagnant.
                  Je poste tous mes trades regulierement depuis le 1er Aout,j' n'ai ete perdant qu'au mois d'octobre,largement regagné en Novembre.

                  Commentaire


                  • #10
                    SH 4650

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien Joueur,
                      Tu es trés courageux et tu dois donc avoir un très gros compte chez le broker , moi je n'y arriverais pas même avec ton compte.
                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        ST:4651 ; O1:4641.5 ; O2:4637

                        Commentaire


                        • #13
                          long de 10 a 4654

                          je ne mets pas de stop pour l'instant mais sur 4630 je vends ma position .

                          Commentaire


                          • #14
                            Nouveau ST:4653 car heure peu propice & manque de volumes

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Aces,content de te revoir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X