Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 19/01/2006
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    joueur bonjour

    je ne te comprends pas bien, mais tu vas surement m'expliquer
    hier tu vantais les merites des gerants qui acheté des futures pour du long terme pour justifier ta pose - la ok je comprends

    mais apres des que le marché te donne raison tu coupes et le lendemain tu salps en shortant -

    Là je suis pas sur que les gérants fassent cela ???

    Commentaire


    • #32
      Zozo
      C'est toujours facile a dire apres, hier je ne vois pas qui aurait osé rester over night. Mais cela dit je serait sorti avec plus de pv si bourso ne nous avait pas planté.
      To day avec le gap de ce matin,j'etais persuadé,comme la plupart, qu'il fallait shorter, le Cac gagne 6 a 7 fois plus que le down,malgres le gap,va comprendre,moi je# petit crayon # rien.
      Ma methode c'est d'entrer long sur bas de canal et de garder en swing mais depuis le temps que tout le monde prevoit une grosse conso voire une correction elle n'arrive pas,donc le bas de canal je l'attends toujours et je fais des conneries en attendant. Cela dit ,je ne suis pas le seul je ne vois personne sur cette file tirer son epingle du jeu.
      Le marché decide !

      Commentaire


      • #33
        # petit crayon # ca je vois pas ce que ca vient faire la ,encore un mystere de l'informatique !

        Commentaire


        • #34
          Et ca continue,le CAC monte tandis que le Down baisse !

          Commentaire


          • #35
            Rien de rien a piger.
            Hier le down en baisse on ou vre avec un gap de 0.6 %
            Now on gagne 0.80 % tandis que le down vegete
            Tiens suis OUT
            Perdu 10.5 * 2 = 21 points

            Commentaire


            • #36
              Le pire c'est que si j'avais gardé ma pose d'hier,c'est a dire continuer ma "methode de cinglé" si critiquée,j'aurais refait toute ma perte du mois.
              Bon je vais arreter de soliloquer car visiblement le marché n'interesse personne aujoud'hui.

              Commentaire


              • #37
                toujours short de put 4700

                Commentaire


                • #38
                  je pense qu'aujourd'hui ya rien a comprendre....sinon que les considérations technique de la cloture janv sont déjà a l'oeuvre car prendre 0.90% pratiquement tout seul..faut le faire
                  j'étais persuadé de la poursuite correction ( bravo pour ceux qui l'ont fait la reprise )

                  ceci dit FCE hésite now sais pas s'il péte zone 20/30 pour H ou s'il retourne casser 95/90 pour reprise correction
                  oui ou non est ce une reprise technique la est ma question

                  Commentaire


                  • #39
                    bonsoir

                    achete à 36 * 2
                    de plus short de put 4700

                    Commentaire


                    • #40
                      je reste en OVN

                      Commentaire


                      • #41
                        la c vraiement un achat de derniere minute ?
                        pourkoi si tard

                        Commentaire


                        • #42
                          marché américain bien orienté et parceque je suis un peu zozo

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X