Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 20/10/05
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trades FCE du 20/10/05


    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour à toutes et à tous
    bons trades
    ________________________________________________
    Rappel:
    Cette file a pour objet:
    De poster nos trades en live (position d’entrée et de sortie) sans trop de commentaires.
    La courtoisie est de rigueur

  • #2
    Bonjour a tous
    Vdecours : bien joué,tu n'as plus qu'a mettre un stop pas trop serré et tu ne peux plus perdre.
    J'avais prevu d'entrer long hier soir au dessous de 4400 pour moyenner mais suis rentré trop tard !
    Je pense que Vendredi je vais payer cher
    Suis toujours long avec 6 lots a pr moyen 4505

    Commentaire


    • #3
      Vous trouvez pas qu'il a une sale gueule ce marche ?

      Commentaire


      • #4
        Long overnight 4405
        objectif 1 4445
        objectif 2 4455
        objectif 3 4465

        desole, je n ai pas eu le tps de poster hier
        Bons trades

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • #5
          citation :
          Citation de bernouille

          Vous trouvez pas qu'il a une sale gueule ce marche ?



          A force de gapper, le marche ressemble a un gruillere
          La force relative m inquiete pour les plans long

          Commentaire


          • #6
            Toujours long à 4375

            stop placé à 4424 : Il sera placé 20Pts en dessous du dernier plus haut.

            Merci joueur, ne t'inquiète pas trop pour ta position car je crois toujours en ma théorie ou l'on sera au dessus de 4480 demain à 16h.

            Pour aujourd'hui je pense à une hausse jusqu'à 12h puis une petite chute pour l'après-midi. Les US corrigerons certainement pour que le DJ reprenne appui sur 10380 et vendredi cela boostera pour être sur 4480 voir plus pour 16h

            j'y crois !
            HM

            Commentaire


            • #7
              sortie a 42,5

              Commentaire


              • #8
                citation :
                Citation de vdecours

                Toujours long à 4375

                stop placé à 4424 : Il sera placé 20Pts en dessous du dernier plus haut.

                Merci joueur, ne t'inquiète pas trop pour ta position car je crois toujours en ma théorie ou l'on sera au dessus de 4480 demain à 16h.

                Pour aujourd'hui je pense à une hausse jusqu'à 12h puis une petite chute pour l'après-midi. Les US corrigerons certainement pour que le DJ reprenne appui sur 10380 et vendredi cela boostera pour être sur 4480 voir plus pour 16h

                j'y crois !
                HM



                Suis daccord avec toi mais mon PR est a 4505 donc je vais payer.
                S'il y a la conso dont tu parles to day,je pense entrer long sur Novembre

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  Long 4426 x 4 Stop 4416

                  Commentaire


                  • #10
                    stoppé à 4424 à 9 h 42

                    +49 Pts


                    HM

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Joueur, tu es chez Bourso, me semble-t-il ? Tu n'as pas encore roulé tes positions FCE ? Le FCE novembre est ouvert actuellement chez eux. Je viens de rouler mes 2 longs à pru 4500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Achat a 4535.5 sur Novembre

                        Commentaire


                        • #13
                          citation :
                          Citation de phildij

                          Bonjour

                          Joueur, tu es chez Bourso, me semble-t-il ? Tu n'as pas encore roulé tes positions FCE ? Le FCE novembre est ouvert actuellement chez eux. Je viens de rouler mes 2 longs à pru 4500...





                          Je n'ai jamais compris comment on fait pour "rouler"?
                          tu vends et tu rachéte,sur le mois suivant,c'est ca ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca y est,j'ai roulé en fait il faut le faire par telephone.
                            En vendant et rachetant,il peut y avoir un risque d'ecart de cours alors qu'en roulant l'operation est simultanée mais bon le risque serait d'1 ou 2 points et dans un sens ou l'autre en fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              On peut par téléphone, mais perso, je fais vente oct, rachat nov en essayant d'être le plus "neutre" possible. Je me laisse le jeudi et le vendredi pour y arriver. Parfois, je perds un peu de points, d'autres, j'en gagne... Souvent, neutre.

                              Ce matin, achat de 2 fce nov à 4428.5 (pour être "neutre" des frais à 1.174 point AR ou 1.5). J'estime par conséquent mon nouveau PRU "neutre" de frais à 4430 pour nov. Mais depuis le début de mon swing, mon vrai pru est à 4500, c'est là que j'aurai récupéré les pertes et que je commencerai à gagner...

                              Puis, ordre mis sur oct pour vente de 2 fce à 4430. Sortie sur oct faite une heure plus tard.

                              J'ai donc perdu 2 fois 70 points (1400 €) sur mon compte, mais je reste en pose swing de 2 FCE (à pru 4500 depuis le début du trade et pru 4430 sur nov, mais avec obligation de reprendre les 2 fois 70 points)

                              P.S. : On devrait peut-être initier une file pour les trades swings et/ou LT sur le FCE ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X