Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades FCE du 21/10/2005
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour les enfants
    Pas de trade pour moi ces deux derniers jours.
    Bilan de la semaine, qui rattrape un peu la dernière: 36.4 points par contrat nets de frais, soit 42.5 points par contrat sans les frais (10 trades)
    A lundi

    Commentaire


    • #32
      Toujours pas de bilan pour moi puisque suis toujours en pose :
      long a 4436.5

      Commentaire


      • #33
        Hello joueur

        Pour bien suivre ton swing, tu ne devrais prendre en compte que ton trade "global".

        Tu étais long 6 FCE à 4505. Tu as perdu 456 points dans le roulement. Ceux-ci sont donc à récupérer. Tu as repris 8 fce (et non pas 6), à 4436.

        Tes 456 points sont donc à comptabiliser, plutôt à "reprendre" pour être au même niveau qu'avant le roulement, sur ces 8 nouveaux FCE. 456 divisé par 8 = 57 points à reprendre sur chacun de ces contrats (4436+57).

        Ta nouvelle position "globale" swing est donc : 8 fce nov à 4493 (équivalent à tes 6 fce oct à 4505).

        Commentaire


        • #34
          Perso, mon roulement a été "neutre", même avec les frais, effectué à 4430 (achat nov à 4428.5 / vente oct à 4430 1 h plus tard).

          J'avais 2 FCE en long à 4500 (neutre en frais, sinon, à 4498.5 en vérité). J'en ai repris 2 à 4374 tout à l'heure (4372.5 en vrai +1.5 point pour les frais AR). J'en suis donc à 4 fce à 4437.

          Je continue, mais Gla gla !!

          Commentaire


          • #35
            Moi je m'inquiete pour toi joueur
            ce genre de pose ca peut vraiment couter tres cher
            a++

            Commentaire


            • #36
              citation :
              Citation de joueur

              Toujours pas de bilan pour moi puisque suis toujours en pose :
              long a 4436.5



              T'es courageux, une fois je me suis trouvé dans cette situation sur l'euro, je peux te dire que j'ai craqué nerveusement en prenant ma grosse MV au bout d'une semaine.

              Ca va se jouer au mental, tient bon !

              Commentaire


              • #37
                Merci de vos encouragement les gars.
                Ne croyez pas que je ne m'inquiete pas mais bon je suis collé,je tiens bon.
                Comme l'as dit Vdecours , a une exception pres (2 maintenant ) le fce est toujours en gain d'une echeance sur l'autre donc espoir.
                Pour l'instant je suis encore loin d'avoir bouffé mes gains des 2 mois precedents.
                Phildij
                Sincerement,je ne comprends pas ta demo et je ne veux pas me prendre la tete,je pense que d'avoir comptabilisé mes perte et etre reparti doit revenir au meme.
                Bon WE a tout et a Lundi

                Commentaire


                • #38
                  Ok, ça revient au même ! C'était juste pour que tu saches que tu auras récupéré ta perte (4560 €) sur octobre à partir de 4393 sur novembre.

                  Perso, je compte comme ça ; ça me permet de mieux faire mes bilans...

                  Courage, je suis dans la même galère que toi ! lol

                  Commentaire


                  • #39
                    Tiens bon joueur, Je ne serais pas etonne d un retour sur tes niveaux
                    d achats.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour la journée :

                      Achat 4373,5 (18h46); Vente 4481 (18h52) = 6,8 points net
                      Achat 4385(18h54); Vente 4487 (19h00) = 0,5 points net

                      Je sais j'ai été nul, Au lieu de vendre la première fois jaurai pu laisser courrir mon gaint !Ca m'a fait perdre 5,5 points net !

                      J'ai joué que 15 minutes aujourd'hui ! Je le sentait pas le marché ! Mais j'aurai pu faire mieux su je m'était appliqué !


                      Pour la semaine 48 points net en 22 trades ! Je m'était fixé un objectif de 50 points soit 10 par jours ! C'est pas grave l'objectif a presque été atteint !

                      (En net)

                      Lundi : Environ 7 points
                      Mardi : 1,4 points
                      Mercredi : 10,7 points
                      Jeudi : 21,5 points
                      Vendredi : 7,3 points

                      Total : 47,9 points net soit 48 points avec une moyenne de 9,5 points par jours !

                      A lundi !

                      Commentaire


                      • #41
                        joueur , la thèse de vdecours n'est pas fiable , ce n'est pas un indicateur valable , il se trouve que depuis un certain temps le marché est haussier , ce qui explique cela , mais peut etre que dans les 12 prochains mois il n'y aura que des baisses ! quel est ton effet de levier sur fce?

                        citation :
                        Citation de joueur

                        Merci de vos encouragement les gars.
                        Ne croyez pas que je ne m'inquiete pas mais bon je suis collé,je tiens bon.
                        Comme l'as dit Vdecours , a une exception pres (2 maintenant ) le fce est toujours en gain d'une echeance sur l'autre donc espoir.
                        Pour l'instant je suis encore loin d'avoir bouffé mes gains des 2 mois precedents.
                        Phildij
                        Sincerement,je ne comprends pas ta demo et je ne veux pas me prendre la tete,je pense que d'avoir comptabilisé mes perte et etre reparti doit revenir au meme.
                        Bon WE a tout et a Lundi

                        Commentaire


                        • #42
                          D'accord avec Georges sur les deux points.

                          Mero: euh... comment te dire? T'as toujours pas compris que c'était une file de trades postés en live? Ca a pourtant l'air bien indiqué au début. Mais à part ça, moi j'aime bien tes bilans et tes commentaires.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X