Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades Futures FCE/DAX/BUND et autres du 16/01/04
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    FUT DAX : tendance ID toujours haussière
    alerte sous la MM20 UT5 vite enrayée mais on avait largement le temps de sortir aprés la grande bougie blanche de 12H15
    4127.5 atteint et dépassé !!

    Commentaire


    • #32
      Merci dillon, tu es un peu notre Jean-Pierre Gaillard du forum!

      Commentaire


      • #33
        salut Xyco

        en fait on a demandé de l'aide sur le Fce, mais y a pas grand monde qui nous répond.

        Commentaire


        • #34
          citation :
          Citation de fce

          Merci dillon, tu es un peu notre Jean-Pierre Gaillard du forum!



          FCE on t'M

          Commentaire


          • #35
            pukulan

            As tu avancé depuis ton analyse de ce matin ?
            Se serait sympa de nous tenir au courant du cheminement de ta réflexion

            Commentaire


            • #36
              citation :
              Citation de fce

              Merci dillon, tu es un peu notre Jean-Pierre Gaillard du forum!



              TOUJOURS VENDEUR FCE?

              Commentaire


              • #37
                citation :
                Citation de Corinne

                pukulan

                As tu avancé depuis ton analyse de ce matin ?
                Se serait sympa de nous tenir au courant du cheminement de ta réflexion



                Si je demande c'est pas pour rien tres chere ...
                "vive les LN"

                Commentaire


                • #38
                  Oui dillon, pourquoi cette question? Pour me mettre à l'index parce que je ne suis pas dans le bon sens today? J'espère que ma blagounette ne t'a pas offensé...
                  Quelle est ta position au fait?

                  Commentaire


                  • #39
                    citation :
                    Citation de fce

                    Oui dillon, pourquoi cette question? Pour me mettre à l'index parce que je ne suis pas dans le bon sens today? J'espère que ma blagounette ne t'a pas offensé...
                    Quelle est ta position au fait?


                    Pas du tout, trop d'humour pour cela!
                    je suis flat depuis un bon moment et je ne reprendrais position qu'aprés les stats US, je ne vois pas l'intéret de rentrer sur le Marché maintenant

                    Commentaire


                    • #40
                      l'intérêt c'est l'amooooooooooouuuuuuuuuuuur du risque

                      Commentaire


                      • #41
                        Un gap d'ouverture c'est = volonté de hausse.
                        Si le $ monte les actions et futures ont encore plus forte raison de monter.
                        Ferié aux US lundi, ne change rien au rythme du marché de la journée.
                        Le FCE monte , est-ce que les US contents ? , Mais c'est surtout les US que font bouger le FCE , donc ils doivent avoir leurs raisons pour le faire monter et être contents.
                        Est-ce ça va tenir ? jusqu'au moment ça a tennu.
                        d'autan plus que :
                        Le cac dayly est fortement haussier et le FCE aussi. Depuis hier on est parti pour aller jusqu'à 3725 et puis 3800 et quelque chose...

                        voila ma contribuition.


                        http://perso.wanadoo.fr/xico/cacfuture/daytrade.html
                        xico







                        Commentaire


                        • #42
                          citation :
                          Citation de xicoya

                          Un gap d'ouverture c'est = volonté de hausse.
                          Si le $ monte les actions et futures ont encore plus forte raison de monter.
                          Ferié aux US lundi, ne change rien au rythme du marché de la journée.
                          Le FCE monte , est-ce que les US contents ? , Mais c'est surtout les US que font bouger le FCE , donc ils doivent avoir leurs raisons pour le faire monter et être contents.
                          Est-ce ça va tenir ? jusqu'au moment ça a tennu.
                          d'autan plus que :
                          Le cac dayly est fortement haussier et le FCE aussi. Depuis hier on est parti pour aller jusqu'à 3725 et puis 3800 et quelque chose...

                          voila ma contribuition.


                          http://perso.wanadoo.fr/xico/cacfuture/daytrade.html
                          xico


                          j'ai dit : le $ monte(pas fce) est ce ke US content ?
                          et justement si les US font monter l'europe depuis 2 jours ont decorelle grave et on surcote les states






                          Commentaire


                          • #43
                            merci Xico c'est clair et net

                            Commentaire


                            • #44
                              si dans la descente du $ il n'y avais pas des montées . Le sytheme va à la faite. Il faut bien prendre un peu les operateurs à contre sens de temps en temps pour que ça soit rentable. La descente du $ est une volontè claire des US pour faire face à leur deficite, mais le rythme de cette descente ne peut pas être trop previsible, sinon tout le monde serai deja bien riche en achetant de l'Euro.
                              Bref pour moi c'est une manipulation de circonstance pour contrarier un peu la volatilité de l'euro. J'ai vu que la BCE commence finalment à s'inquieter. Mais c'est un peu tard.
                              Je ne crois pas trop que ça s'arrete avant 1,42.

                              Commentaire


                              • #45
                                citation :
                                Citation de xicoya
                                Si le $ monte les actions et futures ont encore plus forte raison de monter.


                                Dans ce cas j'imagine que l'inverse doit être vrai... si le $ baisse les actions & futures € baissent aussi alors?
                                Je pose juste la question parce qu'il me semble que ça fait plusieurs mois que ce n'est plus valable, et je ne pense pas qu'on puisse prendre le "morceau" du raisonnement qui nous arrange...
                                Je peux me tromper évidemment, mais méfiez vous quand même du Michigan, parce que vu les niveaux il a intérêt à être costaud pour continuer d'alimenter la hausse pour aujourd'hui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X