Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trades Futures FCE/DAX/BUND/et autres du30/12/03
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,
    j'aurais du me lever plus tôt ce matin!

    Commentaire


    • #17
      Placé à l'ha @3536

      Commentaire


      • #18
        citatiàon fce
        Placé à l'ha @3536

        _________________________

        Mon hypothèse pour cet am est une ouv nas sur 1995 et un maxi vers 2015 maxi avant une petite consolidation jusque 16H. Mais je peux me tromper bien que ce scénario soit basé sur une analyse graphique que j'ai répercuté sur la file de sam hier soir

        Commentaire


        • #19
          Ca je ne sais pas mimii
          De toute façon le bazar est parti sans moi et comme je voulais jouer 8 pts je ne vais pas lui courir après...
          C'est toujours énervant de regarder un film quand on a raté le début!

          Commentaire


          • #20
            @mimii

            Hier tu disais qu'on dépasserai pas 10400 sur le DOW et 1992 sur le Nasdaq. On a vu la suite ! C'est haussier point!
            Même s'il m'arrive de shorter en intraday!

            Commentaire


            • #21
              Et les futures NAS ce reveille enfin !

              Commentaire


              • #22
                Citation Jacquot
                @mimii

                Hier tu disais qu'on dépasserai pas 10400 sur le DOW et 1992 sur le Nasdaq. On a vu la suite ! C'est haussier point!
                Même s'il m'arrive de shorter en intraday!

                ___________________________________

                J'avais prévu des résistances sur les us comme facteur limitant sur
                le cac et j'avais dit que si la résistance sur le nas à 1992 ne
                suffisait pas celle du dj à 10400 devrait agir; ce qui ne signifiait
                pas que le nas resterait à 1992 qd le dj toucherait 10400.

                Le fait que le dj ait été plus que 10400 m'a surpris (je ne suis pas
                le seul). La résistance suivante que j'avais identifiée sur le dj
                était environ 10450 mais je ne l'avais pas mentionnée car je pensais
                que cela était peu probable.

                De toute façon ce sont des hypothèses de travail et je n'affirme rien.

                PS

                Je suis très content que fce ait fait ses 8 points après son achat à
                3536; Je reste quant à moi sur mon hypothèse d'ouverture du nas à
                1995 que je vous demande de considérer avec votre largesse d'esprit
                comme une curiosité !!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Je n'ai pas été fait @3536 , j'attends un retour sur 3550 pour passer short mais de toute façon ce sera une mauvaise journée pour moi vu comme c'est parti...

                  Commentaire


                  • #24
                    citation fce
                    Je n'ai pas été fait @3536 , j'attends un retour sur 3550 pour passer short mais de toute façon ce sera une mauvaise journée pour moi vu comme c'est parti...

                    _____________________________

                    Sorry si c'est à cause de ma remarque. Je ne l'aurais pas faite si
                    j'avais su que t'avais pas encore acheté car pour moi une petite
                    hausse était possible compte tenu de la configuration des bougies
                    horraires

                    Commentaire


                    • #25
                      Nan c'est pas du tout de ta faute mimii, j'ai voulu placer 0.5 pt en-dessous, j'ai même été au bid mais pas exécuté. tant pis
                      bonne chance à vous

                      Commentaire


                      • #26
                        suis content de constater que les sommets de la deuxième et troisième
                        bougie horraire sur le cac correspond à peu près aux résistances
                        intermédiaires identifiées hier soir (3547 et 3543)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Que penser du gap d ouverture ?
                          Soit il reste, et c est un signe haussier fort (mais rare)
                          Soit on le ferme ( plus probable mais pas sur)
                          Mais là je ne vous apprends rien

                          seb

                          Commentaire


                          • #28
                            Sebb je surveille toujours le comblement des gaps pour prendre des points mais aujourd'hui ce sera difficile mais plus tard certainement

                            Commentaire


                            • #29
                              Désolée, l'objectif n'a pas été atteint, la parallèle au support a arrêté la hausse.
                              Il n'y a pas de doute le Cac est haussier, et pour penser qu'éventuellement il pourrait aller combler son gap,
                              il faudrait qu'il casse la tendline en pointillés du 15mm, donc à surveiller.
                              Il s'est formé un triangle ascendant (3545 et trendline en pointillés)et toute cassure de la résistance
                              pourrait laisser entrevoir les 3555.
                              Voilà c'est ma vision des choses.
                              Cac 15mm

                              Commentaire


                              • #30
                                Très clair Sovir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X