Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vous aimez trader?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    mon cher pierre , dioup depuis 4 ans fait beaucoup plus que 600%



    citation :
    Citation de Pierre Orphelin

    Citation de huet[/]

    Un mec qui gere 5000$ doit faire 50% par mois en intraday

    La performance d'un système de trading ne dépend pas du capital du trader.
    Ceci pour vous enlever quelques illusions. 50% par mois sur le long terme, je n'ai jamais vu (soit 600 % par an)


    Commentaire


    • #47
      mon objectif , c'est 2% par jour , c'est a la fois peu et énorme.
      peu car c'est 3 points fce/day ou 5 pips fx/day mais en pyramides c'est multiplier par 120 son capital chaque année , donc fabuleux
      j'ai des journées à plus de 10% MAIS j'ai aussi des pertes importantes , globalement je suis a +0.5% PAR JOUR en moyenne

      Commentaire


      • #48
        ]Citation de soros[/]

        mon cher pierre , dioup depuis 4 ans fait beaucoup plus que 600%

        Pas vraiment plus, et on n'a que 6 mois d'historique, très insuffisant.
        Suffit de regarder la courbe du gain à partir de la seconde moitié (400% sur 3 mois), c'est révélateur, surtout au niveau DD et ça va en se dégradant:


        600% sur 1000 € pourquoi pas en prenant des risques , mais sur 1 00 000 ou plus , je doute...

        En plus ce concours Capital, c'est quand même du cirque avant tout.
        Je multiplie 1000 € par 80, les petits nenfants ???
        Ouiiiiiiii !

        Commentaire


        • #49
          citation :
          Citation de Pierre Orphelin

          Citation de huet[/]

          Un mec qui gere 5000$ doit faire 50% par mois en intraday

          La performance d'un système de trading ne dépend pas du capital du trader.
          Ceci pour vous enlever quelques illusions. 50% par mois sur le long terme, je n'ai jamais vu (soit 600 % par an)




          Bonjour désolé mais je ne suis pas d'accord du tout le capital du trader est le parametre le plus important d'un systeme de trading enfin c'est mon avis et je le partage. Je parle evidement d'un particulier pas d'un trader en salle de marché....evidement ce parametre est efficient si et seuleument si le second parametre la gestion du risque est assimilé au point d'etre devenu un reflexe agissant comme un 6em doigt.
          on peut debatre de cela mais la il est trop tot l'heure est venue d'aller voir le soleil se lever sur la grande bleu spectacle au combien plus ennivrant qu'un marubozu eclatant une bollinger.............;A+
          Alain.

          Commentaire


          • #50
            citation :
            Citation de huet
            ....cela disn le s100% c'est ce que je fais en 1 ans en swing avec peu de stress et peu de trade aussi donc le swing me fait mieux vivre au final....


            Super, j'ai trouvé un autres candidat pour le concours de scan de relevé de compte (durée minimum 10 ans). Toutes les méthode sont acceptées, du systématique flou aux entrailles de poulet.
            Postez vos scans ici : https://<a href='/ref.php?uri=http%3...C_ID=18332</a>
            Par contre, on accepte pas les penny K, 1000$ s'abstenir....

            Commentaire


            • #51
              Houlà, La France va bientot compter quelques nouveaux millionaires d'ici peu..

              De mon coté, je me donne 15 ans pour y arriver, c'est plus réalliste.

              Je sais pas si c'est avec des systèmes que vous comptez arriver à cà( 2 % par jour ou 50 % par mois) , mais je pense pas que ce soit possible.

              Salut.

              Commentaire


              • #52
                citation :
                Citation de schoops

                Houlà, La France va bientot compter quelques nouveaux millionaires d'ici peu..

                De mon coté, je me donne 15 ans pour y arriver, c'est plus réalliste.

                Je sais pas si c'est avec des systèmes que vous comptez arriver à cà( 2 % par jour ou 50 % par mois) , mais je pense pas que ce soit possible.

                Salut.




                des rêveurs ... Pierrette et le pot au lait


                Commentaire


                • #53
                  Bon M. ORPHELIN une reflexion idiote ....



                  Vous dites « ...Pas vraiment plus, et on n'a que 6 mois d'historique, très insuffisant. Suffit de regarder la courbe du gain à partir de la seconde moitié (400% sur 3 mois), c'est révélateur, surtout au niveau DD et ça va en se dégradant.. »

                  Le DD va en se dégradant , apparemment difficile à voir mais vous parlez en unité monétaire et non en %.

                  Ma première impression c’est qu’en % ce n’est pas certain.

                  J’ai l’impression que dernièrement on passe de 8 400 % à environ 7600 % soit –10 % du k et - 80 000 eur, alors qu’en première période on passe de 1800 % à en gros 1000 % soit -45 % du k avec – 8 000 eur

                  Si on démarre avec 1000 eur je ne comprend pas ou cela dérange d’avoir une moins value de 80 000 si le k est monté entre temps à 840 000 k .

                  A partir du moment ou c’est sur une petite partie de k ( qq % ) qu’un éventuel intervenant pourrait tenter de tirer sur la corde pour tenter d’augmenter le plus possible son compte de trading , ou voyez vous un problème d’avoir de gros DD ( par ex. 30 ou 40 % ) sur un compte de trading , mais uniquement à partir du moment ou seul les gains ne pourraient en être affectés ?

                  L’ex. cité dans la file était de 1000 euros , si on est obligés par manque de chance de remettre plusieurs fois au pot pour arriver ensuite à monter en puissance, je ne vois pas trop le problème à condition bien entendu de terminer positif ce qui n’est pas garantie à l’avance et pas réalisable par tout le monde je vous l'accorde.

                  Evidement on parle de chiffres exceptionnels mais sans aller jusque là ma question porte surtout sur le risque pris sur des gains, qui pour moi devraient permettre de prendre plus de risque que sur la matière première, le k du tradeur et ds l’ex une petite partie du k ( imaginons que cela ne représente que 1 ou 2 %).

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjours à tous,ma ptite contribution....

                    Dans une enquète de la revue ActionFuture n°12
                    la lecture des comptes de liquidation de Dioup relève un passage d'un solde de 757€ juillet 2002 à 370 000€ juillet 2003....soit 48777% en 1an.

                    Mais il est sur que l'on ne peut assimiler un trading qui relève de
                    l'Artisanat

                    à un trading industriel


                    Personnellement, pour répondre au thème de la file,
                    Je suis assez d'accord avec Al1mas en tout points sur le trade à la maison...(et ,effectivement ,dans le sud il ne fait plus très chaud en moto, ici dans le nord c'est la chaleur de la bécane qui réchauffe...)
                    Je suis assez surpris...personnellement ,je vis de mes trades....mais aucunement dans l'idéal des 5 chiffres de revenus mensuels....pour moi 1brique est un excellent mois(je sais, çà fait 5 chiffres aussi mais avant conversion).Tant mieux si je le fais dans la journée (je trade ensuite pour le mois suivant etc..) et tant pis si je le fais en 2 mois.
                    Pour moi c'est un plaisirs 15H devant mes graphs ,parfois plus çà ne m'ennuie pas.Voir grandir ses enfants, jouir d'une liberté total...quoi de plus?? Mais ne vous y trompez pas,si j'ai connu parfois le meilleur, j'ai surtout connu le pire et même le fond ,de ce que peut vivre le trader(le mauvais),je ne dis pas l'investisseur de base (il serait déjà 6 pieds sous terre terrassé par de multiples attaques cardiaques).
                    Quand on a gagné un jour,un peu par hazard une belle somme en quelques minutes...il m'est paru évident que je ne pourrai jamais faire autre chose.Même si j'ai perdu la même somme plusieurs fois en quelques secondes....Bref 5ans de trades,suis passés du bandit manchot à la roulette et toutes ses martingales.
                    Bref 2 trades réfléchis de 2,5 à 3% ,avec un levier de 3 à 4, me suffisent par mois...Ensuite je m'exerce avec de petits montants plus par plaisirs et passion que pour faire du "fric"...
                    Mais j'aspire également comme nous tous au perpétuel perfectionnement de mes méthodes.Même si j'ai le plus grand respect envers les concepteurs de ce que j'appelle les pompes à fric, j'ai un grand penchant pour le trade artisanal à l'image de ces joueurs de billard ou de pocker qui préfèrent ni trop perdre ni trop gagnez afin de rester en course.
                    Il est sur qu'il faut aimer, des idées ,des stratégies à dévellopper tout les jours...et la liberté surtout,pas de contraintes,l'envie elle vient de soi, pas d'ailleur...Le jour où,je me dirai, "fais chier faut que je trade aujourd'hui"...la cloche aura sonné.

                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour
                      j'aime beaucoup le daytrade. mais je deteste les têtes des membres de la famille au soir en rentrant que attendent de savoir si c'est une journée + ou -. comme si ceci aller changer le menu du diner.
                      suis d'accord avec soros, objectif de 2%/jour,mais 0.5%/jour, c'est ok. Mais depuis quelques temps les US manquent de variation et ça traine, alors effectivement, le menu du diner peut changer...
                      Vous êtes tous sur le marché français ?

                      Commentaire


                      • #56
                        en ce qui me concerne , c'est future euro fx , j'ai du mal avec le fce donc pour l'instant , pas de fce. un peu de mini sp 500...
                        je ne suis pas un "picasso" de l'at , j'ai même du dégout pour certains graphiques que je vois fleurir ici ou la , avec des interprétations multiples...
                        j'aime les choses simples et efficaces! donc rsi 14 sur certaines UT et plusieurs moyennes mobiles dont ma préférée , la MM500 !!! qui me donne un vrai sens de la tendance intraday

                        Commentaire


                        • #57
                          bon je voie que l'on a reveiller l'interminable terminator PO , toujours quelquechose a revendiquer sur untel ou autres.
                          Po il faut arreter de diminuer les autres surtout quand on ne clic pas sur la souris . Si vous arrivez a affirmez que 50% par mois en intraday est impossible cela ne sert a rien de poster des copie d'ecran ou autre car il seront denigrer par vous .
                          Je ne dis pas que cela est facile mais impossible c'est assez catégorique comme discours.

                          En tous cas les mecs qui font du 50% par mois il y en as , il faut savoir rester discret car sa peu attirer la jalousie et l'incomprehenssion de certain .

                          Un discretionnaire peu attendre de belle performences mensuellement en Intraday par contre ou je doute c'est qu'un systeme automatique en intraday soit aussi performant.

                          A bonne entendeur ....

                          Commentaire


                          • #58
                            citation :
                            Citation de huet
                            ...
                            En tous cas les mecs qui font du 50% par mois il y en as , il faut savoir rester discret car sa peu attirer la jalousie et l'incomprehenssion de certain .
                            ...


                            C'est vrai, je ne comprend pas qu'on fasse 50% par mois et que l'on ait pas les moyens de se payer un scanner Surtout que la touche "Imp. écr." marche aussi pour cela, et c'est sans surcout en plus

                            Commentaire


                            • #59
                              ]Citation de huet[]

                              bon je voie que l'on a reveiller l'interminable terminator PO , toujours quelquechose a revendiquer sur untel ou autres.

                              Mais je ne revendique rien, juste une utlisation correcte des maths. C'est interdit ?

                              Po il faut arreter de diminuer les autres surtout quand on ne clic pas sur la souris . Si vous arrivez a affirmez que 50% par mois en intraday est impossible cela ne sert a rien de poster des copie d'ecran ou autre car il seront denigrer par vous .

                              Ben je vous ai posté la copie des perfs de Dioup.
                              Il s'agit de pyramiding avec réinvestsissement des gains et effet de levier maxi.
                              Quelqu'un qui maîtrise la stabilité de cette technique doit afficher une courbe du gain exponentielle, ce qui n'est pas le cas ici.
                              Alors arrêtez de croire qu'on peut faire du 8000 % en 6 mois pour un capital donné. Ceci n'st possible qu'avec de petites sommes qu'on peut se permettre de perdre au début et d'afficher à la fin si ça a bien marché. Il n'empêche que la présentation des résultats de Capital est fausse.
                              Et cela n'enlève rien aux capacités de Dioup qui sont évidemment réelles.

                              Enfin le sujet c'était 50% par mois pour en vivre ( sous entendu vous retirez les gains) Dans ces conditions adieu aux perfs à 4 chiffres parce que le pyramiding, il n'existe quasiment plus.

                              Je ne dis pas que cela est facile mais impossible c'est assez catégorique comme discours.

                              En tous cas les mecs qui font du 50% par mois il y en as , il faut savoir rester discret car sa peu attirer la jalousie et l'incomprehenssion de certain .

                              Pour être discrets, ils sont discrets.


                              Un discretionnaire peu attendre de belle performences mensuellement en Intraday par contre ou je doute c'est qu'un systeme automatique en intraday soit aussi performant.

                              Je doute déjà plus que vous même sans parler de système, alors...

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonsoir,

                                Pour mémoire, sur de gros montants, même Soros (le vrai), n'a pas fait mieux que 70% par an sur une quinzaine d'années - mais sur des comptes audités. Cela lui a quand même permis d'amasser des milliards et de créer une industrie, les hedge funds.

                                Sinon 50% à 100% par an en swing avec niveau de stress moyen est tout à fait jouable, même avec quelques millions (apparemment avec des milliards, ce serait plus compliqué à voir certains hedge funds qui rendent de l'argent à leurs souscripteurs). Seule contrainte: éviter les grosses gamelles en cas de gros crashs, donc avoir des stops vraiment efficaces, c'est à dire se stopper sur les fut US les plus liquides lorsque les marchés européens sont fermés.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X