Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
week 25-29
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • week 25-29

    Mardi 26 Mai




    Laïs tres bref :
    conso à plat possible cette semaine.
    ( Forme serpentaire )

    Cf : Analyse semaine précédente en attendant.

    Force haussière en epuisement, redémarre au dessus de 3335

    probas hausse ( cad > 3304 ) 5-6 / 10.
    Et de toute façon, la hausse semble très limitée ( 3400, 3450 au plus )

    Probas baisse : un peu plus fort, avec 3112 en premiere cible, et 2900 si rupture ; 6.3-6.5 / 10, protection weekly par MM10 du seuil de break , 3105 en weekly

    Faiblesse existe demain en 3115. Today, 3104 protégé par 3115 ( RH F4-5 )

    Probas conso à plat C'est à dire entre 3270 et 3145 ( extension brève possible vers 3115 ) 6.5 / 10.

    Passage haussier si > 3300 en clôture, mais 3360 tjs point clé

    Si clôture dans les 2 jours sous 3180, augmentation nette des probas de baisse, chute nette des probas conso à plat, effondrement des probas de hausse.


    SENTIMENT PERSO

    Consolidation à biais baissier, je crois assez à un touch des 3150, après, pas d'opinion à ce jour.

    annulation de ce sentiment si clôture > 3250 today, 3220 dans 2-3 jours


    Petit graph daily pour mes lecteurs ( silencieux :

    Cliquez pour agrandir

  • #2
    c'est vrai lecteurs silencieux 21 lecteurs aucune réponse :=)
    bonjour et merci

    Commentaire


    • #3
      bonjour, wipa.

      Perso non plus je suis pas un grand tchatcheur, et ne comprends pas comment on pourrait trader et papoter tt le temps !

      mais un petit bonjour de temps à autre, c'est pas de refus.


      a +

      ps :

      Avis technique succint, je ne suis pas en trading cet après midi, et même loin des ordinateurs

      Commentaire


      • #4
        Vision UT 2H laisse présager rupture des 3170, avec
        donc rupture en cascade des 3150 à la clé, et cible des 3110 en activation dès ruptures des 70.


        stratégie en absence des marchés
        Vente put Long terme sur 3115, et recharge / 3190


        14H espace temps clé / 3162

        Commentaire


        • #5
          Petit graph UT 30


          NB :

          l'ensemble des resistances n'est pas indiqué, seules celles qui me semblent en cible, ou en arrêt du plouf.

          En ellipses vertes, les espaces temps de faiblesse des resistances


          Pour les habitués, cf votre bal, ou la dernière at avec

          Cliquez pour agrandir



          Suivit 13H50

          sûrement le dernier graph du jour.

          2 R dynamique essentielles, ce sont celles qu'on retrouve dans le graph daily

          A cette heure, on semble donc plutôt s'acheminer vers le sentiment prédominant qui est le mien, énoncé ce matin.

          Bons trades

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            19H54
            Il semblerait donc que je me sois trompé dans mon estime.

            C peu fréquent, et deux erreurs sont là :

            regard succint et opinion à priori.
            ( ceci concerne principalement l'avis de l'AM )

            En daily ct cho, mais en weekly la hausse ( chandeliers japonais ) n'est pas absurde, et la hausse méritait un petit pourcentage supplémentaire; 6.5 / 10.

            Toutefois, en terme de resistances zet autres, rien n'est gagné quand même pour les bulls.

            L'avis de ce matin reste d'actualité, nonobstant le pourcentage haussier.

            perso, une fois n'est pas coutume, je passe neutre entre 3305 et 3180 en clôture.

            Le serpent s'affirme.

            Une solution imparablement bullish serait de "gaper" en open > 3300, avec pull-back ID possible dans ce cas / 3270.
            A tout hasard, dans ce cas, une première cible serait vivement 3435-40 ( about ) avec : ETEI finie, début 6 Janvier 2009, Tête énorme, ligne de cou : 3420-25
            Qu' on se le dise !

            Maybe avis ou at plus touffue dans la semaine

            PS R Horizontale très forte ( F4 ) en 3460, mais inactive vers le 2 Juin

            Commentaire


            • #7
              Graphique en clôture


              Cliquez pour agrandir



              Et son corolaire pour demain

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                Merci pour les infos,
                un lecteur anonyme qui tenait à se manifester.

                yannick

                Commentaire


                • #9
                  C gentil, pour la peine, le graph qui se remplit.


                  Pas trop de commentaires à ajouter, tjs les mêmes seuils à vaincre.
                  De plus je ne suis pas forcément dispo today

                  Les resistances, en s'écartant en cours de journée, additionnent leur force .

                  la ligne bleue pointillée est une resistance dynamique weekly ( pour memoire, il y a un lexique des termes qq part sur pro at )


                  Graph UT 10 mns 9h 28




                  Cliquez pour agrandir




                  suivit ID, UT 5 Mns


                  çà Passe, avec les tenailles, et en tapant dessus à coups de marteau, mais çà passe ...

                  Remember, 3300....

                  Cliquez pour agrandir



                  suivit ID, UT 5 Mns

                  çà commence à ressembler à la chanson du furet : passera-t-y, passera-t-y pas ?
                  Pour l'instant marteau + Burin = makash walou, mais bientôt le retour avec le 2 eme tour,
                  mais les probas se réduisent, un chouïa, waiting for 12h 30 ?!?


                  Cliquez pour agrandir



                  suivit ID, UT 5 Mns

                  12h 46 : echec du passage des 12h 30

                  Cliquez pour agrandir




                  suivit ID, UT 1 h

                  On voit clairement les seuils cruciaux, pour la hausse, l'indice doit passer vite.
                  Les tracés sont bien validés, vieux de plus de 10-20 jours pour moitié d'entre eux

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Dom.
                    Je t'ai enfin retrouvé ; ça faisait un bail que je te cherchais sur www.cool-trading.org ; ben oui ça a changé, ce n'est plus .com. Mais pas moyen de te mettre la main dessus. Le forum est complètement déserté.

                    Traversée du désert... ça m'a pris un bon bout de temps à digérer le fait d'avoir été stoppé au plus bas des marchés (en fait à 2 jours du plus bas exactement ! ). Je n'ai absolument plus regardé les cours de bourse. Ai complètement déconnecté. Je me suis aperçu qqs temps plus tard que le cac était au-dessus des 3100.
                    Pfff. Vraiment pas de bol le pôv type !
                    Enfin bon, je ne vais pas m'apitoyer davantage. Content de t'avoir retrouvé, ainsi que tes analyses précieuses.
                    Pour l'instant, tu n'as pas l'air de trouver un grand succès sur ta file (tout le monde est sur la file de Tuncay et ses points TTS, "Ce que dit le cac", qui est une très bonne file d'ailleurs), mais ça va changer quand peu à peu, on va se rendre compte de ton talent ! .
                    Quoique je pense que ce n'est pas vraiment cette reconnaissance-là ou ce succès-là que tu recherches.

                    Ai fait qqs trades (tous gagnants pour le moment) depuis 15 jours. Mais je ne suis pas très à l'aise avec ce marché.
                    Hier en straddle toute la journée, j'ai liquidé ma position longue sur 3279.3 après la clôture. Et bien mal m'en a pris. Le cac est à 3300 au moment où je poste. Pfff.
                    Me reste mon short.

                    A ton avis, quelle proba de retrouver les 3200 ?

                    Pas là de l'après-midi. Des élèves à voir.
                    A bientôt.

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation de : Iggy (au 27-05-2009 11:51:28)

                      Salut Dom.
                      Je t'ai enfin retrouvé ; ça faisait un bail que je te cherchais sur www.cool-trading.org ; ben oui ça a changé, ce n'est plus .com. Mais pas moyen de te mettre la main dessus. Le forum est complètement déserté.

                      Traversée du désert... ça m'a pris un bon bout de temps à digérer le fait d'avoir été stoppé au plus bas des marchés (en fait à 2 jours du plus bas exactement ! ). Je n'ai absolument plus regardé les cours de bourse. Ai complètement déconnecté. Je me suis aperçu qqs temps plus tard que le cac était au-dessus des 3100.
                      Pfff. Vraiment pas de bol le pôv type !
                      Enfin bon, je ne vais pas m'apitoyer davantage. Content de t'avoir retrouvé, ainsi que tes analyses précieuses.
                      Pour l'instant, tu n'as pas l'air de trouver un grand succès sur ta file (tout le monde est sur la file de Tuncay et ses points TTS, "Ce que dit le cac", qui est une très bonne file d'ailleurs), mais ça va changer quand peu à peu, on va se rendre compte de ton talent ! .
                      Quoique je pense que ce n'est pas vraiment cette reconnaissance-là ou ce succès-là que tu recherches.

                      Ai fait qqs trades (tous gagnants pour le moment) depuis 15 jours. Mais je ne suis pas très à l'aise avec ce marché.
                      Hier en straddle toute la journée, j'ai liquidé ma position longue sur 3279.3 après la clôture. Et bien mal m'en a pris. Le cac est à 3300 au moment où je poste. Pfff.
                      Me reste mon short.

                      A ton avis, quelle proba de retrouver les 3200 ?

                      Pas là de l'après-midi. Des élèves à voir.
                      A bientôt.


                      Et désolé de ne pas avoir donné signe de vie tout ce temps

                      Commentaire


                      • #12
                        SAlut IGGY
                        Salut DK
                        Un petit bonjour en passant

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour, Bibou, Iggy.

                          me demandais ce que tu devenais !


                          l'AT de référence, début du post, est toujours valide.


                          CF Post de suivit ID : echec du passage des 12h 30

                          Ceci dit, dans l'absolu, disons que

                          > 3309 ce soir, 3360 sera vite testé ( 7-8 / 10 )
                          < 3270 d'ici demain, 3206 acquiert une nette pertinance ( 7/10

                          De plus, si demain indice < 3285, probas de rupture des 3270 6-7 /10


                          Graph UT 1H à voir dans suivit ID. ( le temps de les envoyer 2-5 mns )


                          Voilà, c fait.

                          Commentaire


                          • #14

                            Too late ? ( 16h )



                            baby it's too late

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • #15

                              Maybe Tomorrow
                              WARNING

                              US nasdaq, ce sera quitte ou double,
                              1175-6 / nasdaq à la fois cible et resistance Dynamique F5.
                              Chiffre valable 2-3 jours

                              Mais çà pousse très fort sur Nasdaq

                              Par rapport au graphe de hier soir, vide, préconisant la journée de ce jour, comparez

                              graph UT 15 mns


                              Cliquez pour agrandir


                              Demain, çà s'agrandit
                              Sous 3265, la cave avec 3205 en cible, au dessus de 3320,c 3360, avec de bonnes chances pour les 3390-3400 ( plus amples détails, cf at )

                              le canal d'indécision s'agrandit

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X