Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Après G7 !! que va faire le CAC40 ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après G7 !! que va faire le CAC40 ?

    allons assister à une reprise spectaculaire ou à la poursuite de l'effondrement du système financier?
    Le G7 a t-il su convaincre les marchés ?

    http://www.swingbourse.com/cnewsflash/news.php?idn...

  • #2
    **LUNDI 13 OCTOBRE 2008**

    JAPON

    * Jour férié, marchés fermés

    Commentaire


    • #3
      Enorme GAP sur l'USD, c'est bon pour le marcher des actions

      Commentaire


      • #4
        voici la suite pour lundi

        http://www.swingbourse.com/cnewsflash/news.php?idn...

        partagez vous le même avis ?

        bon week end

        Commentaire


        • #5
          Pas d'accord avec leur ETE dont l'Epaule droite est beaucoup plus haute, j'opte plus pour le graph de crock.

          Sur la bougie de cloture => doji porteur d'eau donc incertitude.

          Voici ma préférence même si il est possible, lundi, qu'on est un bref passage dans le rouge
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #6
            En plus, je pense car j'ai une @$" avec mon PRT ce matin, que la clôture se soit faite sur la ML de la fourchette d'andrews de Crock?

            Commentaire


            • #7
              Ton scénario est donc une ETE, ce qui veut dire qu'il s'agit d'une anticipation. Donc si tu conseils un signal d'achat il faut également la protection qui va bien, autrement dit sous la tête. Risqué non ?
              Dans ces cas-là ne vaut-il pas mieux attendre que l'ETE soit graphiquement validée, passer en achat et mettre un ordre de protection sous la ligne de coup ?
              Bizarrement j'opte pour la seconde idée ....

              Commentaire


              • #8
                Citation de : corbranjf (au 16-11-2008 09:10:08)

                Pas d'accord avec leur ETE dont l'Epaule droite est beaucoup plus haute, j'opte plus pour le graph de crock.

                Sur la bougie de cloture => doji porteur d'eau donc incertitude.

                Voici ma préférence même si il est possible, lundi, qu'on est un bref passage dans le rouge



                Tu as tout à fait raison SAUF que tu voulais certainement dire:
                D'accord avec leur ETE et non Pas d'accord avec leur ETE
                doji porteur d'eau donc certitude et non doji porteur d'eau donc incertitude.
                même si il est possible, lundi, qu'on est un bref passage dans le vert et non même si il est possible, lundi, qu'on est un bref passage dans le rouge

                Le cac abandonne 3.32% en clôture

                Cordialement

                Commentaire

                Chargement...
                X