Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ARPES L'ESPOIR LA DEBACLE!!! CAC 3000!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    LE CACA vient de casser la mm150 presque en ouvertue. Attention à la déverouille. Mon scénario tient. Les haussiers dans le panneau vous allez etre. catastrophe a venir sur les marché. VADEZ A FOND sur les valeurs proches de leur mm150 (en dessous), c'est un point optimum maintenant. ALLEZ Y. A FOND. Vive les PV.

    Commentaire


    • #77
      crois-y

      Commentaire


      • #78
        Salut Tuncay2,

        Si Weinstein est ton gourou, c'est alors la MM 150 pondérée qui lui sert de référence. Et dans ce cas, le CAC est tjs au dessus de la MMP 150.
        Peut-être est-il prudent d'attendre avant de vendre veaux vaches cochons et couvées pour vader ?

        Qu'en penses-tu ?

        Ton opinion éclairée est attendue avec impatience par la communauté.

        Merci. Amicalement.
        Alain

        Commentaire


        • #79
          Independammentde la MM150,il me semble incontestable que depluisplusieurs mois,nous avons des canaux baissiers sur les principaux indices qui ne sont pour l instant pas remis en cause.Je sens bien que vous etes dans l ensemble bullish mais j avoue que j ai du mal a en percevoir la raison.

          Commentaire


          • #80
            ces canaux peuvent s'apparenter a des flag qui font suite a la hausse depuis mars 2003...or le flag est censé etre la pose au centre d'un mouvement...autant dire que le potentiel a la hausse est pas mal si on sort par le haut de ces canaux...bien entendu!!!

            les canaux peuvent aussi etre vu comme mouvement latéral de fin de correction c'est vrai que depuis mars 2003 la hausse semble plutot inscrite dans un mouvement de correction. cependant, on a eu y voir un triangle ouvert de fin de correction; ensuite un diamant qui donnait un top majeur ou encore un triangle pour la dernière partie encore une fois de fin de correction..or la chute n'a pas eu lieu...hum cela me rappele la situation de l'année derniere, ou fin mai je m'attendais a un mouvement latéral de fin de correction avec sortie par le bas elle n'a pas eu lieu et la hausse qui suivit fut assez forte...cela ne veut pas dire qu'elle n'aura pas lieu cette année...mais que sa probabilité es tamoindri par la réaction sur les bas récent de mi-aout, pour le moment on est encore dans ces canaux...et on attend sagement de taper le haut...

            Commentaire


            • #81
              Attention, je vous aurai prévenu.
              Je m'en fiche.
              La droite travée est retouché.
              ON A FAIT UN PULL BACK en log sur la droite de support oblique.
              Je vous reposte un graphe dès qu'on repasse sous 1850 sur le NAS
              FAITES GAFFE...ca va deverouiller.
              On a atteint les seuils que j'avais donné (1925). Maintenant place à la baisse jusqu'à 1620

              Commentaire


              • #82
                Tuncay2,

                Tu n'as plus qu'un seul fan, c'est toi-même.

                Commentaire

                Chargement...
                X