Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
petits suivis Decembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut domi,
    désolée, je travaillais toute la journée...
    tu m'as l'air en forme, cool
    j'ai un put de mardi qui traine (((
    je sais, ovn ovn beurk
    j'ai pas eu ma target et j'ai pas coupé ...ca fera donc double ovn parce que... mon ordre vente n'a pas été exécuté
    j'attendais 3912 qui ne sont jamais venus
    demain je bosse mais je rentre en principe dans l'apres-midi
    je mets un ordre à 3909 ...enfin, je verrai demain matin
    bonne nuit^^
    wi

    Commentaire


    • Salut Wipa

      C'est Hamlet/SAS...tu te souviens du bon vieux temps sur Bourso?

      Commentaire


      • bonjour domi et la file (et sas^^^)
        j'ai soldé mon put ce matin, je l'avais presque oublié
        pas d'over noel pour moi
        j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à vous tous et particulièrement à Domi, dont je ne sais où tu en es par rapport à tes projets
        bisous
        w

        Commentaire


        • Citation de : wipa (au 24-12-2010 10:12:42)

          bonjour domi et la file (et sas^^^)
          j'ai soldé mon put ce matin, je l'avais presque oublié
          pas d'over noel pour moi
          j'en profite pour souhaiter un joyeux noel à vous tous et particulièrement à Domi, dont je ne sais où tu en es par rapport à tes projets
          bisous
          w




          bonjour wipa,

          bon Noël ?

          Les chinois, eux on été sans pitié pour le Petit jesus occidental

          Commentaire


          • c'est la réaction du Dax qui m'étonne un peru. CT leurs amis si proches ?

            Commentaire


            • oui bon noël et toi?
              grosse semaine en ce qui me concerne à venir...

              Commentaire


              • Citation de : wipa (au 27-12-2010 17:28:40)

                oui bon noël et toi?
                grosse semaine en ce qui me concerne à venir...




                salut wipa , oui très bon Noel


                Commentaire


                • CAC QUITTE OU DOUBLE




                  si open >= 3892, et appuis sur cette zone, puis légère poussée haussière, HA fort CAC 40, cible en 4250, stop très serré, à faire suivre

                  Le timing EST TIP TOP Hausse violente ou blocage.


                  STP HAUSSE en 3840, voire 3850 en clôture.


                  Pour jouer ce mvt, le TIMING is NOW

                  Rupture des 3940 dans les qqs prochains jours, avec contrainte de hausse minimum légère de jour en jour, s'accentuant, et rupture violent des hauts d'ici 4-8 jours grand MAX


                  AMHA, ce mvt est valable 6.5/10, si open demain sur seuil annoncés, et s'accentue vite si comportement ok, cad en hausse régulière.


                  ANYWHAY, il serait extrêmement spéculatif de tenter du short là dessus.

                  Si on veut spéculer, HA, avec doigt sur le STOP, du à cet excellant timing



                  Bonne année à tous, meilleurs voeux

                  Commentaire


                  • Citation de : DK (au 29-12-2010 18:42:28)

                    CAC QUITTE OU DOUBLE




                    si open >= 3892, et appuis sur cette zone, puis légère poussée haussière, HA fort CAC 40, cible en 4250, stop très serré, à faire suivre

                    Le timing EST TIP TOP Hausse violente ou blocage.


                    STP HAUSSE en 3840, voire 3850 en clôture.


                    Pour jouer ce mvt, le TIMING is NOW

                    Rupture des 3940 dans les qqs prochains jours, avec contrainte de hausse minimum légère de jour en jour, s'accentuant, et rupture violent des hauts d'ici 4-8 jours grand MAX


                    AMHA, ce mvt est valable 6.5/10, si open demain sur seuil annoncés, et s'accentue vite si comportement ok, cad en hausse régulière.


                    ANYWHAY, il serait extrêmement spéculatif de tenter du short là dessus.

                    Si on veut spéculer, HA, avec doigt sur le STOP, du à cet excellant timing



                    Bonne année à tous, meilleurs voeux







                    On a pu constater echec du scénario

                    en deux temps trois mouvements, dès la première phase de correction, hop, sous 3885, à rejoindre 3860, Support Fort

                    Mvt correctif puissant sur la DAx, non intégré par le CAC

                    Une vision plus poussée du CAC, avec RSDYN à la clé et DK Méthode montre la zone 3862 à 3890 , totalement pleines de trous, bien qu'on y ait qqs RHs et RDYNs fortes

                    3910 H F-4, puis 3920, RDXYN fermuée jusqu'en mi -Janvier

                    En checkcant également les indices US. je vois Oh Irmââââ que vois-tu ?!?

                    Je vois , je vois pas grand chose en fait !!

                    ha! c marrant tiens !

                    No,n sérieux, c'est contradictoire...

                    On peut observer des divergences Macd et RSI, mais les indices sont puissement soutenus


                    ex righht now :: certains points laissent à penser repli plus fort FCE vers 3856, MAIS Big support CAC 40 en 3857.

                    çui-çi envoie des signaux baissiers, but j'y crois pas, et amha çà se prend haussier sur qqs misérables points.
                    seulemnt voilà, çà devient spécule 5.5/10
                    reste est feeling + bouteille.

                    CQFD, je reste à l'écart, cible haute TTCT 3875, vaut pas le coup à mon humble avis à moi

                    Mais bon, feeling à la clé, Ché hau chié, conf par >> 3864-65 ( restera + grand chose !! )


                    Commentaire




                    • ex righht now :: certains points laissent à penser repli plus fort FCE vers 3856, MAIS Big support CAC 40 en 3857.

                      çui-çi envoie des signaux baissiers, but j'y crois pas, et amha çà se prend haussier sur qqs misérables points.
                      seulemnt voilà, çà devient spécule 5.5/10
                      reste est feeling + bouteille.

                      CQFD, je reste à l'écart, cible haute TTCT 3875, vaut pas le coup à mon humble avis à moi

                      Mais bon, feeling à la clé, Ché hau chié, conf par >> 3864-65 ( restera + grand chose !! )



                      3852 FCE.

                      Bien fait de rester dehors

                      çà rester baisser, et vais arrêter de croire des choses invisibles, serait mieux de respecter les signaux envoyés par le marché.

                      Les signaux baisseirs de tt à l'heure se sont renforcés, le DAX semblme inexorablement attiré par 6893, et vais aller retrouner voir du côté de l'€

                      Si pas feeling, je jette l'éponge jusqu'à ol'an ké ven

                      3850 Support Fort RH, dessous 3843, RH MOntly

                      mdr relecture, ya eu un 'bug' sur 3856, c pas clair

                      anywhay 3854 cible et support FCE
                      si break down, peut être vilain

                      Commentaire


                      • echec tentative prise UP Nazdaq en 2226.25 ( actu 227.5 )

                        si proche des chiffres, je laisse béton repli poss sur 2226.25

                        bon app' à tous, je jette un oeil sur monaie

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X