Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Questions de débutant...(cac)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions de débutant...(cac)

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon livre concernant les futures mais également ce dont vous parlez tout les jours lorsque que vous faites du day-trading? (à moins que ce ne soit la même chose)...parce que malgré mes recherches sur internet, je ne trouve rien qui me convienne et l'achat d'un livre est quelque chose pour lequel je ne rechigne jamais d'ouvrir ma bourse.
    (en fait, je sais que ce sont des contrats mais je ne comprends vraiment pas leurs fonctionnements)

    Merci d'avance

    PS : Toutes mes excuses si je me suis trompé de file dans les divers forums.




  • #2
    Bonjour Pauluss
    Je suis dans la même situation que toi...je suis trés intéressé mais je n'y comprend pas grand chose
    cac2004 m'a donné ce lien hier je te le donne à mon tour! un peu de solidarité entre néophite ne fait pas de mal!
    http://www.abcbourse.com/apprendre/3_les_marches_a...
    J'aimerai en savoir plus aussi sur la façon de passer un ordre sur futur: combien de contrat peut-on prendre avec quel montant en protefeuille, quand vendre son contrat, la couverture nécessaire... Un petit livre ne ferait pas de mal.
    Donc je m'associe à ta demande Pauluss pour la recherche d'un livre intéressant.

    Commentaire


    • #3
      salut

      ttes les réponses à tes questions


      http://www.euronext.com/editorial/anchors/wide/0,5...

      Commentaire


      • #4
        Merci pour votre vitesse de réponse, je me plonge de ce pas dans la lecture de ces 2 articles et continue ma recherche pour un livre

        Commentaire


        • #5
          tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique Boutique (en haut dans la barre entre Outils et Agenda)

          Les bouquins de Lefort, Erb et Elder peuvent etre un bon debut. Mais tout depend de ta culture financiere et boursiere actuelle et de l objectif que tu souhaites atteindre avec ces lectures.

          Dans tous les cas, c est surtout de travail, de patience et de rigueur dont tu auras besoin pour travailler et gagner un peu de soussous sur les markets (en particulier sur les futures...)

          voila voila

          Fte

          Commentaire

          Chargement...
          X