Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac 40 hausse ou pas cette semaine
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac 40 hausse ou pas cette semaine

    Et c'est parti les gars le cac ouvre en hausse à votre avis voyez vous un cac en hausse cette semaine???

    Pour moi d'après les chandeliers et les indicateurs ca me semble possible

    Bon trade et bonne journée

  • #2
    Ca semble bien parti mais en fait il faut sortir du canal baissier qui dure depuis le 6 octobre.
    Tant qu'on aura pas débordé 4440 puis confirmé avec 4450 on restera toujours en tendance baissière bien cadrée.

    Commentaire


    • #3
      Tous les indics montrent le Nord !
      Total nous fait aujourd'hui une très belle Etoile du matin !
      Cela devrait le faire !

      Commentaire


      • #4
        Les indices européens comme d'habitude sont préssés de monter mais sur les US rien n'indique qu'ils seront encore en positif à 22 H .

        Commentaire


        • #5
          Ca, ça va peut-être jouer ?


          " Bush va nommer un successeur à Alan Greenspan lundi soir
          TRUE WASHINGTON (AP)--Le président américain George W. Bush va nommer à 19h00, heure de Paris, un successeur au président de la Réserve fédérale américaine Alan Greenspan, a annoncé à l'Associated Press un responsable de l'administration Bush. "


          Commentaire


          • #6
            George Bush choisit Ben Bernanke pour succéder à Alan Greenspan
            WASHINGTON (Reuters) - Le président George Bush devrait annoncer lundi qu'il a choisi Ben Bernanke, son conseiller économique à la Maison blanche, pour succéder à Alan Greenspan à la tête de la Réserve fédérale, apprend-on de source informée.

            L'annonce est attendue à 13h00 heure locale (17h00 GMT).

            Commentaire


            • #7
              oui j'ai vu ca sur bloomberg aussi, bon le cac a déja dépassé les 4400 pts la en cloture je pense que ca peut faire un sursaut sur la tendance de la semaine en prime les stochastiques se sont croisé chez moi

              Bon moi je me repose j'ai gagné de l'argent j'ai bien le droit quoi lol

              Commentaire


              • #8
                Cette annonce est sans doute la cause du trou d'air des indices US : avec lui ce sera sans doute en priorité la lutte contre l'inflation donc hausse des taux .

                Commentaire


                • #9
                  d'après bloomberg je crois qu'ils ont digéré ces évènements au passage quelqu'un a entendu quelques choses pour l'oréal car il y avais un résultat qui tombais la mais je trouve rien

                  et ben j'ai vu que total a fais un morning star comme l'oréal bon ok parce que je le vaus pas lol

                  Désolé faus que je me décontracte

                  Merci d'avance pour les news l'oreal

                  Commentaire


                  • #10
                    ouverture en gap aujourd'hui si ca descends ca sera donc un gap mais à mon avis pas trop prononcé

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour l'oréal tu trouveras
                      sur

                      http://news.google.fr/intl/fr_fr/about_google_news.html

                      et aussi sur

                      http://www.priv-gest.com/index/liens/actusoc.html

                      Commentaire


                      • #12
                        je te remercie mais j'ai regardé ce matin les résultats étais en dessous du consensus arf si je me base sur des faits technique c'est bon car mon chandelier est vert en ce moment héhéhé j'adore les candle stick au point que j'en fume lol non je déconne

                        Bon trade

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X