Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40:Configuration en biseau
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC 40:Configuration en biseau

    La folle envolée du prix du baril fait baisser l'indice parisien ce matin et va sans doute pousser l'indice vers les 3630.
    Le CAC se situe toujours dans un biseau de plus en plus visible.
    Voici mon chart qui retrace l'indice sur 14 Mois.

    Cliquez pour agrandir


    Cordialement.
    Kevin


  • #2
    il y a eu aussi un diamant
    maintenant il y a un triple sommet

    le pètrole n'a pas fini de monter ....encore 2 ou 3 semaines de hausse...et le marché
    n'a pas fini de baisser ....encore 2 ou 3 semaines de baisse....

    Les leadings indicators commence à battre de l'air.....
    bientôt c'est les consommateurs qui vont perdre confiance....

    On vous avait prévenu....la débacle arrive....

    Commentaire


    • #3
      Et personne ne parle du USD qui est en train de sortir d'un triangle......

      Dans quel sens ? et bien à la baisse ....càd que le USD va se remettre à baisser par rapport à l'euro.

      OUF on paiera le pétrole un peu moin cher....mais morgan stanley vient d'annoncer que le wti se
      dirige vers 61 (sic)....heureusement qu'il se trompe souvent......
      mais peut-être pas cette fois ! ! !

      ca va chauffer et couter cher....de plus en plus cher......

      Commentaire


      • #4
        Les terribles predictions de tuncay seraient-elles en train de se verifier?

        Commentaire


        • #5
          Sans malice, j'ai du mal à voir un biseau en LT.

          Commentaire


          • #6
            il n'y a pas de biseau ...mais un diamant...cad une figure en losange.....la figure la plus
            dévastatrice qui soit...et longue à se mettre en place.....on baisse de la hauteur de la base
            de losange....à vous de calculer.....

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              J'avais trouvé effectivement un diamant sur le cac dont l'objectif de sortie me donnais 3340. Or, la semaine dernière, l'indice a fait plus pull back. La figure reste t elle encore valide?



              Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • #8
                pour moi oui....le pull back est souvent la avec le diamant...voir dow jones période fin 1999 -2000 (il
                y avait aussi un diamant et l'on connait la suite aujourd'hui )
                le diamant pourrait être tracé d'une manière plus équilibré ....emballer les cours...a ce
                moment l'objectif de baisse est un peu plus bas.
                il serait intéressant de mettre les deux en comparaisoons sur un graphique....au boulot

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à tous,

                  Einstein, cela serait une bonne idée d'illustrer graphiquement ton diamant plutot que de vouloir faire "Bosser" les autres.
                  J'attends donc ton graphique avec impatience.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour tlm,
                    un possible diamant si l'on ferme le gap du 20/23 août
                    le marché décidera
                    bonne soirée tlm
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • #11
                      pour moi un tête et épaule inversé est un signal de retournement de tendance baissière....
                      autrement dit après une longue période baissière....le marché va sortir de cette tendance avec
                      une tête et épaule inversé ou un w.
                      Une sortie de tendance haussière se fait par un double top ,triple sommet ou diamant ou un tête et épaule ou pourquoi pas un biseau ou un triangle.....il est vrai que toutes ces images sont apparues depuis 3 ou 4 mois......et toujours pas de tendance baissière me direz vous....

                      Je vois bien la tête et épaule inversé dont on parle......je pense qu'elle n'a aucune valeur théorique...
                      mais cela n'engage que moi.....( car l'on n'est pas en sortie d'une grande tendance baissière).

                      Dans http://stockcharts.com voir chart school






                      Commentaire


                      • #12
                        admettons qu'une figure chartiste soit une figure chartiste...
                        on ne va pas en faire un fromage...

                        Mais le USD lui sort d'un triangle....à la baisse

                        Première prévision entrain de se réaliser.....

                        Commentaire


                        • #13
                          une figure chartiste est une figure chartiste mais ne peut être lue qu'avec
                          les divers outils suivants dans l'odre....Commodity channel sur 200 J MACD, RSI,Momentum,Stochatic,Williams ...par exemple.....
                          Les premiers de ces indicateurs ont plus d'importance que les derniers pour
                          déterminer la tendance......
                          QUESTION......n'est on pas en train de former une petite tête et épaule avec
                          comme base 3634 sur une période d'un mois......( une tête et épaule qui annonce une baisse......

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X